Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué. On chambre gentillement. Et on a droit de trouver ton argumentaire amusant, comme de ne pas croire une seconde au programme de Mélenchon... T'as pas la vérité absolue sur tout.

Tu as tes convictions, elles sont fortes et c'est tout à ton honneur.

Mais arrête de systématiquement te poser en victime.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moi je me decrete supporter du réal Madrid, comme ca j ai gagné 11 champions league et je suis 32 fois champions d'Espagne !

Nous avons trop la classe nous les galactiques

Et vous autres les rageux et jaloux ne pourrez pas nous l enlever à nous les madrilènes!
Invité
Rastacouair a écrit :
oui c'est vrai, on dirait un électeur frontiste.
Bravo GX, beau retournement de veste.
Rastacouair a écrit :
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens attaqué. On chambre gentillement. Et on a droit de trouver ton argumentaire amusant, comme de ne pas croire une seconde au programme de Mélenchon... T'as pas la vérité absolue sur tout.

Tu as raison, par contre tu peux commencer à croire au programme de fion, lui a des amis qui ont la vérité sur tout !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu as raison, par contre tu peux commencer à croire au programme de fion, lui a des amis qui ont la vérité sur tout !

Arrête ton cinéma toi aussi, j'ai toujours conchié Fillon et tu le sais très bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :

Arrête ton cinéma toi aussi, j'ai toujours conchié Fillon et tu le sais très bien.

Où as tu vu que je disais que tu étais fioniste ?
Ce n'est pas parce que tes multi sont larges d'esprits que toi aussi !
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

ça lui garantit d'être au second tour
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :

ça lui garantit d'être au second tour
de la LdC ????
GuitaristeX
En fait on atteind la phase " Arrête GX de te victimiser on chambre ". (vous m'avez pris pour JDK ? ;D )
Non vous chambrez pas, vous insultez, vous conchiez, et vous tapez très fort exprès, heureusement que j'ai du recul et que je sais vous tacler et troller (nous au moins on a la C1, on fait honneur à la France et pas au Qatar).

un mec avez moins d'épaules, vous le détruisez sur le forum... stalking permanent, insultes, Mp et j'en passe.
Donc oui, calmez vous. Ok, c'est moi, GX, on peut tacler, mais méfiez vous àqui vous le faites, pas tout le monde sait avoir le recul nécessaire comme je l'ai.

A bon lecteur.
GX vainqueur de la C1 93.
travisbarker
legarsquiditque a écrit :
Déjà vu 3 pages avant...

Faut suivre !!!!

Faut dire que c'est chaud, on s'absente 2 minutes et il y a 3 pages à rattraper en ce moment...
Invité
GuitaristeX a écrit :
non c'est l'om le vainqueur, pas toi. Redescend sur terre, en ce moment tu planes un peu trop, on t'as connu plus serein garçon.
GuitaristeX a écrit :
En fait on atteind la phase " Arrête GX de te victimiser on chambre ". (vous m'avez pris pour JDK ? ;D )
Non vous chambrez pas, vous insultez, vous conchiez, et vous tapez très fort exprès, heureusement que j'ai du recul et que je sais vous tacler et troller (nous au moins on a la C1, on fait honneur à la France et pas au Qatar).

un mec avez moins d'épaules, vous le détruisez sur le forum... stalking permanent, insultes, Mp et j'en passe.
Donc oui, calmez vous. Ok, c'est moi, GX, on peut tacler, mais méfiez vous àqui vous le faites, pas tout le monde sait avoir le recul nécessaire comme je l'ai.

A bon lecteur.

Incroyable message

Merci pour ce moment

Signé legarsquiditque, 11fois vainqueur de la c1 avec le real
GuitaristeX
legarsquiditque a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A bon lecteur.

Incroyable message

Merci pour ce moment

Signé legarsquiditque, 11fois vainqueur de la c1 avec le real

Moi j'ai passé un super moment devant la TV quand j'ai vu mon club remporter la C1.
Et toi ?

En ce moment sur backstage...