Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
legarsquiditque a écrit :
Moi 11 fois!

C'est bien ! au moins on sent que t'es passionné. Et donc pour ta ville, tu t'es mis au Rugby pour prétendre à un titre sur ta localité ?

J'aimais beaucoup l'époque Raul / Morientes à Madrid moi.
Invité
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX a écrit :
En fait on atteind la phase " Arrête GX de te victimiser on chambre ". (vous m'avez pris pour JDK ? ;D )
Non vous chambrez pas, vous insultez, vous conchiez, et vous tapez très fort exprès, heureusement que j'ai du recul et que je sais vous tacler et troller (nous au moins on a la C1, on fait honneur à la France et pas au Qatar).

un mec avez moins d'épaules, vous le détruisez sur le forum... stalking permanent, insultes, Mp et j'en passe.
Donc oui, calmez vous. Ok, c'est moi, GX, on peut tacler, mais méfiez vous àqui vous le faites, pas tout le monde sait avoir le recul nécessaire comme je l'ai.

A bon lecteur.
GX vainqueur de la C1 93.

Incroyable message

Merci pour ce moment

Signé legarsquiditque, 11fois vainqueur de la c1 avec le real

Moi j'ai passé un super moment devant la TV quand j'ai vu mon club remporter la C1.
Et toi ?

GuitaristeX
Pour la question de l'âge je vous laisse faire le rapport.
Né en 1984
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX a écrit :
En fait on atteind la phase " Arrête GX de te victimiser on chambre ". (vous m'avez pris pour JDK ? ;D )
Non vous chambrez pas, vous insultez, vous conchiez, et vous tapez très fort exprès, heureusement que j'ai du recul et que je sais vous tacler et troller (nous au moins on a la C1, on fait honneur à la France et pas au Qatar).

un mec avez moins d'épaules, vous le détruisez sur le forum... stalking permanent, insultes, Mp et j'en passe.
Donc oui, calmez vous. Ok, c'est moi, GX, on peut tacler, mais méfiez vous àqui vous le faites, pas tout le monde sait avoir le recul nécessaire comme je l'ai.

A bon lecteur.

Incroyable message

Merci pour ce moment

Moi j'ai passé un super moment devant la TV quand j'ai vu mon club remporter la C1.
Et toi ?

à te lire on a plus l'impression que t'étais sur le terrain
Alors, "devant la télé" je n'y crois pas beaucoup
avec ta "passion et ton "engagement" tu devais au minimum être dans les tribunes

Citation:
On a gagné la C1 et on a l'étoile sur le logo de l'OM
Au suivant !

Vous le savez en plus, vous pouvez rien y faire, vous attendez juste de gagner la C1 avec un club autre que l'OM en France, mais en fait c'est impossible et improbable.
Votre frustration est ENORME, palpable à la rapidité de vos réponses et vos attaques.
Vous ne pourrez rien contre ça, l'OM a gagné la C1, peut importe l'année !

nous on l'a fait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX a écrit :
GuitaristeX a écrit :

A bon lecteur.

Incroyable message

Merci pour ce moment

Et toi ?

À propos tu es originaire de quel quartier de Marseille?
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/sport/(...)aires

Bon , c'est sur quand on émarge a 100 000 €/mois ...

Ces mecs me font marrer , ils gagnent en 1 mois ce qu' un ouvrier ou employé gagne en 5 ans , mais s’étonnent de faire des envieux ou d'attiser la jalousie ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
il a gagné la C1 l'ouvrier en 1993 ? Non, alors qu'il ferme sa gueule au lieu de faire l’envieux ou le jaloux.
Il a une étoile sur son bleu de travail l'ouvrier, je ne pense pas.
MIA WALLACE
les joueurs de l'om, ils ne font pas des envieux , ils font des passionnés !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
les joueurs de l'om, ils ne font pas des envieux , ils font des passionnés !!
et des mecs qui cachent leur présence en ligne.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
il a gagné la C1 l'ouvrier en 1993 ? Non, alors qu'il ferme sa gueule au lieu de faire l’envieux ou le jaloux.

Il va se calmer le monsieur béber69 ?

Sinon, Marseille j suis plutôt Arnavaux vois tu leguitaristequiditque ?

GuitaristeX
Ok

Quel virage au vel ?

Tu veux mon personnummer en suède aussi ?
En général j'allais au dessus des Ultras juste en dessous des Winners.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
T en a pas marre d écrire au passé quand tu parle de l om ?

Autre question qu'elle est ta légitimité pour dire: "nous on l a fait"??????????

Sublime !!! Merci
De retour !
shaolintao
Bertrand69 a écrit :

Au final je suis d'accord, mais franchement... tu ferais mieux de la fermer aussi des fois, enfin comme nous tous...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
benosiris
Déjà vu 3 pages avant...

Faut suivre !!!!

Ah oui!

Je suis passe un peu vite avec les débats sur la réalité du supporterisme de GX.
J'irai presque jusqu'à dire que je m'en fout, mais je suis le seul on dirait. Du coup je rate les posts intéressante. Dommage
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...