Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
legarsquiditque a écrit :
Déjà vu 3 pages avant...

Faut suivre !!!!

Ah oui!

Je suis passe un peu vite avec les débats sur la réalité du supporterisme de GX.
J'irai presque jusqu'à dire que je m'en fout, mais je suis le seul on dirait. Du coup je rate les posts intéressante. Dommage
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
http://www.lequipe.fr/Football(...)60900

je suis indigné !!!

ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un comme GX , grand homme de gauche, humaniste , progressiste , féministe, si prompte à dénoncer la publication de photos par les gros porcs sexistes du forum , ardent défenseur du droit des femmes , soutien des femen, puisse être supporter d'un club qui négocie l'achat d'un joueur avec de l'argent sale et des esclaves sexuelles exploitées par ces mêmes GPS !!!!!!!!
cette histoire d'achat de rolando par l'om ne peut être qu'un fake , un complot monté par les fachos pour empêcher l'om d'être champion de France en 2017 !!!

la passion !!! la fierté !!!! enfin, nous on sait pas ce que c'est , on est pas supporter de l'om !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'en connais un qui va devoir changer de crEmery
De retour !
Leozinho
Guingamp, quand même.... une équipe taillée pour gagner la C1... que de suffisance...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Commissions-occultes-filles-de-l-est-les-dessous-du-systeme-doyen-sports/760900

je suis indigné !!!

ça m'étonnerait beaucoup que quelqu'un comme GX , grand homme de gauche, humaniste , progressiste , féministe, si prompte à dénoncer la publication de photos par les gros porcs sexistes du forum , ardent défenseur du droit des femmes , soutien des femen, puisse être supporter d'un club qui négocie l'achat d'un joueur avec de l'argent sale et des esclaves sexuelles exploitées par ces mêmes GPS !!!!!!!!
cette histoire d'achat de rolando par l'om ne peut être qu'un fake , un complot monté par les fachos pour empêcher l'om d'être champion de France en 2017 !!!

la passion !!! la fierté !!!! enfin, nous on sait pas ce que c'est , on est pas supporter de l'om !!!!!

"Prostitution ou représentation : la fonction précise de ces jeunes femmes n'a pu être précisée."

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est une équipe de tanches en ce moment. Un recrutement grotesque, un entraineur surcoté, des somnambules…
Invité
Si, pour la ferveur, la passion, l'ambiance frites-ketchup du vélodrome.
NUFAN
c'est plutôt chichon-fly l'ambiance
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Griezmann je suis sur que dans son salon il a un drapeau de l'om.
NUFAN
segur! et une tof d'Aulas.
Rastacouair
Il est pas mâconais ? Autant l'OL je peux comprendre, autant l'OM ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Il est pas mâconais ? Autant l'OL je peux comprendre, autant l'OM ??
les titres de champion d'automne, ça doit l'attirer, c'est prestigieux.

En ce moment sur backstage...