Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Avr 2009, 12:08
MC Circulaire a écrit :
Moi j'suis girondins et content

Et moi je m'en fous. Ma bretonnitude ne me pousse pas à soutenir obligatoirement un club breton.
lemgement lemg
Yves du 9 4
Traitre apatride.

Ceci dit si je suis scrupuleusement mes origines regionales, je devrais etre soit pour l'OGC Nice, ou par extension le FC Palermo, soit pour l'AS Moulins dont je viens d'apprendre l'existence apres recherche, soit pour un eventuel soccer club de Chicago.
tschiiip.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'suis un putain de football traitre, st germain c'est la ville d'a cote et j'en ai rien a foutre du PSG.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :
Traitre apatride.

Ceci dit si je suis scrupuleusement mes origines regionales, je devrais etre soit pour l'OGC Nice, ou par extension le FC Palermo, soit pour l'AS Moulins dont je viens d'apprendre l'existence apres recherche, soit pour un eventuel soccer club de Chicago.

Bon bah t'es pour les Bulls alors. Moi selon mes origines je supporte le RC Strasbourg (plus ou moins, j'ai de la sympathie pour ce club), mais bon né à Paris et Boulonnais depuis toujours, PARIS EST MAGIQUE
travisbarker
StrengthAndPride a écrit :
Moi selon mes origines je supporte le RC Strasbourg (plus ou moins, j'ai de la sympathie pour ce club)

Je me sens moins seul du coup (surtout que supporter le Racing, c'est pas facile tous les jours...)
Pete O'Dirty
palikao a écrit :
ça fait chier et je suis pour le Stade Rennais Football Club !

C'était juste un post histoire de citer un autre club que Lyon, Paris et Marseille une fois toute les 10 pages

Courage camarade, tu n'es pas seul !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
moi je dis allez le stade francais et pissez tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MC Circulaire
Et vite.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
çà donne quoi l'uefa ?

L'Equipe.fr c'est pas fait pour les chiens!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
http://www.liberation.fr/sports/0101152630-foot-l-uefa-soupconne-le-dynamo-kiev-de-corruption

c'quoi cet article qui date de 95?
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
heu.. ouai c'est clair... ça vient faire quoi ici et maintenant?

(les canaris en LDC.. non mais dans quel monde vivait-on a l'epoque?.. ou dans quel monde vit-on actuellement? ça depend comment on voit les choses..)
teezer
  • Special Total utilisateur
Vikash Président! Vikash Président!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...