Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Il en reste trois à mettre

Nantes, défaite face au Havre, ça va pas du tout!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Le slalom de Marange sur son but Oo moi qui le trouvais toujours très limite avec Bordeaux!

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Le slalom de Marange sur son but Oo moi qui le trouvais toujours très limite avec Bordeaux!

T'inquiètes pas, il l'est toujours. C'est son seul fait d'arme ce slalom depuis qu'il est arrivé au Hac. Sinon, il est assez catastrophique. C'est le pire défenseur avec Sambou.
Barberousse user-club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
je suis pas d'accord , caen va descendre oui , mais je ne trouve pas qu'ils développent un mauvais jeu , quand on voit la dernière confrontation avec Auxerre , niveau esthétique du jeu , auxerre ne mérite pas sa 10 ème place

après c'est vrai , qu'au fil de la saison , à vouloir se sauver , le jeu est devenu de plus en plus laid , grands appels en profondeur etc ...

Pas certain qu'on descende, mais nous connaissant, on perdra contre Sochaux (le match le plus important) et on ratera le maintien d'un point. Sachant en plus qu'on reçoit Bordeaux pour finir et qu'ils joueront le titre, je nous vois finir 18e (comme à chaque fois qu'on est descendu). Sans ça, ça faisait plaisir de voir des buts hier et au stade en plus !

Pour le titre, je pense que l'annonce du départ de Gerets à 5 journées de la fin a été une énorme erreur et que Bordeaux saura en profiter.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Perso je ne vois pas en quoi l'annonce du départ de Gerets change quelque chose sur le mental des joueurs de l'OM...
De toute façon même sans cette mascarade médiatique autour de l'OM de ses derniers jours, la pression à Bordeaux étant quasi inexistante cela change rien pour eux.
Y'aura encore des surprises d'ici la fin et les Girondins ne sont vraiment pas à l'abri d'un faux pas même avec un calendrier plutôt favorable.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
m721 a écrit :
Perso je ne vois pas en quoi l'annonce du départ de Gerets change quelque chose sur le mental des joueurs de l'OM...

Bah si tu ne vois pas tant mieux alors.
Je maintiens que ça fout la merde et que pour une fois qu'ils ont un entraineur qui tient la route et qui arrive à obtenir des résultats en muselant toutes les individualités (Ziani, Ben Arfa, Wiltord pour ne citer qu'eux), c'est bien dommage qu'il annonce son départ à 5 journées de la fin.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
L'annonce du départ de Gerets ne semble pas avoir d'influence.
Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour que ça ait de l'influence sur le jeu et les résultats. Le titre, les joueurs sont les premiers à le vouloir.
J'ai vu le match contre Toulouse, et la seule chose qui leur a manqué, c'est un peu de réussite. Toulouse cadre 3 frappes dans tout le match et marque 2 buts. Marseille en cadre 20 et marque 2 buts aussi... Ils se sont également heurtés à un grand Carasso. Mais ils ont plus que dominé le match. Ca ne voulait pas rentrer...
Cette réussite, Bordeaux l'a eu contre Rennes et hier soir contre Sochaux, en marquant des buts sur des demi-occasions et sans dominer outrageusement dans le jeu. Ca a fait la différence.
C'est cool car ça relance pas mal le championnat.
Rien n'est joué, et à l'heure actuelle, je serais incapable de donner un favori.
Le calendrier de Bordeaux est plus léger, mais en ce moment, je trouve que Marseille joue mieux. Alors au final, je pense que ça va vraiment se jouer à pas grand chose.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
L'annonce du départ de Gerets ne semble pas avoir d'influence.
Il n'y a d'ailleurs aucune raison pour que ça ait de l'influence sur le jeu et les résultats. Le titre, les joueurs sont les premiers à le vouloir.
J'ai vu le match contre Toulouse, et la seule chose qui leur a manqué, c'est un peu de réussite. Toulouse cadre 3 frappes dans tout le match et marque 2 buts. Marseille en cadre 20 et marque 2 buts aussi... Ils se sont également heurtés à un grand Carasso. Mais ils ont plus que dominé le match. Ca ne voulait pas rentrer...
Cette réussite, Bordeaux l'a eu contre Rennes et hier soir contre Sochaux, en marquant des buts sur des demi-occasions et sans dominer outrageusement dans le jeu. Ca a fait la différence.
C'est cool car ça relance pas mal le championnat.
Rien n'est joué, et à l'heure actuelle, je serais incapable de donner un favori.
Le calendrier de Bordeaux est plus léger, mais en ce moment, je trouve que Marseille joue mieux. Alors au final, je pense que ça va vraiment se jouer à pas grand chose.

On va bouffer LYON
Le Heyd
Moi j'trouve pas que le calendrier est tellement mieux pour Bordeaux que pour Marseille.
Ils vont tout d'abord à Valenciennes dans 10 jours, là où Lyon vient de chuter 2 - 0. Equipe en forme donc. Après Le Mans, équipe qui a besoin de points pour le maintien, faut toujours s'en méfier. Pareil pour Caen. Et Monaco ils sont toujours capables de sortir un gros match contre un gros.

Marseille on à Lyon certes mais en ce moment je miserais pas gros sur l'OL au vélodrome. Nice qui est dans le ventre mou, qui ne joue plus rien c'est à priori ceux que je crains le moins. Après on va à Nancy, faut toujours s'en méfier car eux aussi ont besoin de points et seront morts de faim. Et pour finir Rennes, bon eux sont capables du meilleur comme du pire donc on verra bien.

Bon toute façon ça dépend de tellement de facteurs hormis les équipes qu'on a en face... Donc on verra bien. Enfin... allez l'OM
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

T'inquiètes pas, il l'est toujours. C'est son seul fait d'arme ce slalom depuis qu'il est arrivé au Hac. Sinon, il est assez catastrophique. C'est le pire défenseur avec Sambou.

J'ai eu peur qu'il soit devenu bon :mdr:

Marange, ça a toujours été un mystère. Je l'ai vu jouer deux fois avec les Espoirs, deux EXCELLENTS matchs, mais avec les Girondins, qu'est-ce que c'était faible!!

Quant au calendrier favorable des Girondins, bah il est pas favorable, à part Monaco, on va jouer contre des morts de faim, ça va pas être si simple. J'pense qu'au Vélodrome, l'OM n'a rien à craindre de Lyon, par contre, pour les phocéens, le match face à Rennes va être plus difficile, surtout si c'est Route de Lorient...
Et le départ de Gerets qui aurait une mauvaise influence...bah c'est l'OM hein, suffit qu'un joueur ne fasse pas caca le matin c'est la crise chez vous

Le Heyd
non Rennes c'est au vélodrome.
à l'extérieur on à Nice et Nancy. A priori on a les deux plus forts au vélodrome et les deux plus faibles à l'extérieur, ça peut être un avantage.
StevieREddy
Le Heyd a écrit :
... là où Lyon vient de chuter 2 - 0. Equipe en forme donc.

Sauf si les joueurs Lyonnais cherchent à se "débarrasser" de Puel !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
on a perdu c'est la fin la misère cette equipe et puel plus rien à esperer

Demain on vous passe devant
pendant ce temps là le barça mene 5 - 2 au réal à 10 minutes de la fin

hum hum
Mister-Dub
darko_parrain a écrit :
Mister-Dub a écrit :
darko_parrain a écrit :
on a perdu c'est la fin la misère cette equipe et puel plus rien à esperer

Demain on vous passe devant
pendant ce temps là le barça mene 5 - 2 au réal à 10 minutes de la fin

hum hum

j'avais pas prévu qu'on serait aussi nul que vous
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Aux dernières nouvelles :

- Le Guen va faire ses valises. Son contrat ne sera pas reconduit par le PSG. Il est question de Kombouaré pour lui succéder.

- Deschamps devrait succéder à Gerets du côté de Marseille. Il a rencontré Diouf avant l'émission "Canal Football Club" de dimanche dernier. Ca explique pourquoi Deschamps n'a finalement pas participé à cette émission alors qu'il y est consultant. Ca explique aussi certaines paroles de Diouf dans cette même émission. Notamment quand il disait avoir une idée précise du futur entraîneur de l'OM. Ca explique aussi son aplomp lorsqu'il disait s'engager personnellement à ce que l'OM ait un entraineur de haut niveau l'an prochain.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...