Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Et pour faire peur, faut quand même gagner autre chose que des matches de seconde zone dans des poules faciles.
Marseille va se qualifier pour la 3ème fois consécutive pour la C1, et ils finiront probablement devant Lyon au championnat.
Bref, rien d'évident à ce niveau.
Sauf que l'OL présente une certaine forme de régularité en LDC. Ils sont toujours en 8émé (pour preuve leur précense dans le premier chapeau). De smatches de seconde zone? Alors, c'est sur, ce n'était que la Fiorentina mais cette anéne, ils ont quand même taulé l'actuel 4émé de la Séria A et qui a toutes ces chances pour passer devant la Juve. Ce n'est pas rien.

Citation:
Après, ça dépend toujours des équipes et des historiques des confrontations. Il est clair que le Bayern craindra plus Lyon que Marseille... Idem pour la plupart des clubs espagnols, même si Lyon s'est pris des roustes contre le Barça et le Réal. Tandis que la plupart des clubs italiens et anglais craindront plutôt Marseille...
Enfin, "craindre" est un grand mot.
Lyon s'est fait tauler par le Barca mais certainement pas par le Réal. La dernière fois que Lyon les as rencontré, ils ont eu le droit à une demonstration avec notamment une prestation exceptionnel de Carew face à Cannavaro. Je ne reparlerais pas du match face à la Fio de cette année. Par contre, la Roma avait sacrément taulé l'OL en 8ème.

Citation:

Cela étant, il faut toutefois noter qu'Aulas ne cherche pas seulement à répondre à Diouf (ce qui était la moindre des choses) mais à égratigner les supporters marseillais. C'est moins sport...
Mais ça fait plus parler, et là était le but. Comme dit dans mon post précédent, il veut manifestement prendre la place du PSG dans le rôle "d'anti-OM", pensant que ça peut apporter au club l'adhésion populaire qui lui fait défaut...
On peut voir ça comme cela en effet0 Mais, je pense que les deux présidents jouent un role. Il n'y a qu'a voir les déclarations de Diouf avant de rencontrer l'OL à chaque fois. De plus, c'est dans la continuité des choses que l'OM et l'OL deviennent rivaux. Ce sont quand même les deux seules équipes à être régulière ces dernieres années. Il y a plus d'enjeu, et de tension que quand tu rencontre le PSG qui se vautre une saison sur 2.

Citation:

Ta mémoire te joue des tours...
C'est plutôt lui qui pourrait garder rancune à l'OM, car il s'est fait plus ou moins jeter comme un malpropre...

Je te fais confiance, je n'étais pas sur du tout. Après, j'attends de voir l'état de forme, il n'a pas beaucoup joué cette saison.
Pour Trezeguet, on en parle aussi du coté de Lyon. Est-ce qu'un club francais a réellement les moyens de se le payer?
Par contre, si l'ol continue à joeur dans ce schéma, il a clairement plus sa pace à l'OM.
Barberousse user-club
GuitaristeX
J'pense sincèrement que si trezeguet vient en france ça sera pour l'om ... OU Bordeaux ( cf les entraineurs respectifs de ces deux clubs ).
teezer
GuitaristeX a écrit :
J'pense sincèrement que si trezeguet vient en france ça sera pour l'om ... OU Bordeaux ( cf les entraineurs respectifs de ces deux clubs ).

Puel était présent à Monaco quand il a explosé. Il était entraineur de la réserve, il me semble, et c'est lui qui a conseillé Tigana de le lancer dans le grand bain.
Je vois mal Bordeaux se payer Trezeguet, alors qu'on ne sait pas si ils vont déjà avoir les moyens de se payer Gourcuff. Gourcuff et Trezeguet, ca pourrait faire mal, mais ils n'ont auront pas les moyens de se payer les deux.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Puel était présent à Monaco quand il a explosé. Il était entraineur de la réserve, il me semble, et c'est lui qui a conseillé Tigana de le lancer dans le grand bain.
Je vois mal Bordeaux se payer Trezeguet, alors qu'on ne sait pas si ils vont déjà avoir les moyens de se payer Gourcuff. Gourcuff et Trezeguet, ca pourrait faire mal, mais ils n'ont auront pas les moyens de se payer les deux.

Si Bordeaux finit Champion de France je pense qu'ils auront les moyens... Si Lyon finit 4ième ils n'auront absolument pas les moyens... Je pense vraiment que la fin du championnat sera même quasi décisive pour la fin du prochain ! jamais je crois je n'ai été autant passionné par une année de L1 que celle de cette année, quel qu'en soit le résultat.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Trezeguet, ça fait 4 ans, qu'on l'annonce à l'OL !
S'il avait dû y jouer un jour, ce serait déjà fait...
Je le vois mal signer cette année alors que Lyon va terminer 3ème sans certitude de jouer la C1 la saison prochaine...
Après, il a déjà été entraîné par Puel à Monaco, je ne sais pas comment ça se passait entre eux.
Ce qui est certain, c'est que c'est un ami de Deschamps et que Marseille va pouvoir lui proposer un challenge attractif.
Bordeaux, c'est pas la peine d'y penser. Rien que financièrement, ça ne sera pas possible, mêle si Bordeaux gagne le titre... Et puis ils vont avoir gros à reconstruire...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Ca reste à voir... Médiatiquement, t'es largement aussi visible en jouant une finale de C3 qu'en jouant un huitième de C1...

j'en suis pas persuadé...

exemple cette année, je pense qu'un 1/8 Lyon-Barça récoltera plus d'audience que la finale Werder-Chakhtior Donetsk...

on verra l'audience générale en europe

je suis pas sur

meme werder donetsk ca me fait pas rever
teezer
A prendre avec des énormes pincettes, mais il court comme bruit que si l'OL finit 3ème, il y aurait déjà un accord de principe avec l'OL. Mais attention, c'est une rumeur, une très grosse rumeur.

Sinon Syle, c'est vrai que ca fait pas mal de temps qu'on en parle à Lyon de Trezeguet, mais avant, il était juste inabordable. Titulaire indiscutable avec la Juve, adoré du public, serial buteur de la SérieA. Il aurait pu signer à l'OL quand la Juve a été retrogradé, mais la Juve n'a pas voulu le libérer. Cette année, c'est le moment où jamais.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
A prendre avec des énormes pincettes, mais il court comme bruit que si l'OL finit 3ème, il y aurait déjà un accord de principe avec l'OL. Mais attention, c'est une rumeur, une très grosse rumeur.

Hum...
Ca me semble extrêmement douteux...
Mais si c'est le cas, on sera fixés dès samedi...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
syle 7 a écrit :
teezer a écrit :

Hum...
Ca me semble extrêmement douteux...
Mais si c'est le cas, on sera fixés dès samedi...

T'inquiète pas, je n'y crois pas non plus une seule seconde. Mais bon, dans le football on est jamais à l'abri de rien.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
quelle honte hole ass

Boarf, il fait comme vous, il pleure sur les erreurs d'arbitrages.

T'arrêtes jamais toi hein??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
1flow3 a écrit :

comme vous etes pas tous des cons
c'est que j'ai du mal m'exprimer

Non, c'était très clair...
On en tire les conclusions qu'on veut
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cold a écrit :
Citation:
Ca reste à voir... Médiatiquement, t'es largement aussi visible en jouant une finale de C3 qu'en jouant un huitième de C1...

j'en suis pas persuadé...

exemple cette année, je pense qu'un 1/8 Lyon-Barça récoltera plus d'audience que la finale Werder-Chakhtior Donetsk...

Ceci dit, cette année, le Zenith était pas moins craint que Lyon... (et encore ils avaient plus Arshavine !)

Quand à Bernard Tapis, il était pas impopulaire. C'était juste les autres dirigeants de clubs et la fédé et les politiques qui l'aimaient pas.
De toute façon, il avait le soutien de tous les supporters de l'om, ce qui représente un grand pourcentage des amateurs de foot en France
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

A défaut de rester objectif, commence déjà par lire un peu ce que dise les gens, et respecte les un peu même si t'es derrière ton ordi

Rhôôô^ Mais file dans ta chambre !!!
Je t'ai déjà dit de ne pas parler avec ces gens !
In Stingray We Trust

En ce moment sur backstage...