Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

A défaut de rester objectif, commence déjà par lire un peu ce que dise les gens, et respecte les un peu même si t'es derrière ton ordi

Rhôôô^ Mais file dans ta chambre !!!
Je t'ai déjà dit de ne pas parler avec ces gens !
In Stingray We Trust
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
ARRÊTEZ DE FANTASMER TREZEGUET N'IRA JAMAIS REJOUER EN FRANCE L'AN PROCHAIN !!!

tant mieux

+10
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Et Platini il est dans quelle équipe maintenant ?
GuitaristeX
Agent_Gibs a écrit :

Et toi, toujours dans l'équipe de trolls ?
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Et toi, toujours dans l'équipe de trolls ?

Elle est troll ta blague
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Citation:
De toute façon, il avait le soutien de tous les supporters de l'om, ce qui représente un grand pourcentage des amateurs de foot en France

quelle référence

Ca veut dire quoi?
Que supporter de l'om = con, beauf, aucune idée raisonnée et intelligente?

Autant être de mauvaise fois sur les équipes, les entraîneur... c'est marrant, autant prendre les gens (et plus précisément les marseillais) pour des cons, c'est lourd. On s'en prend pas au supporter Bordelais ou même Lyonnais en disant qu'ils sont cons, alors pourquoi tant de haine envers nous?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
De toute façon, il avait le soutien de tous les supporters de l'om, ce qui représente un grand pourcentage des amateurs de foot en France

quelle référence

Ca veut dire quoi?

Autant être de mauvaise fois sur les équipes, les entraîneur... c'est marrant, autant prendre les gens (et plus précisément les marseillais) pour des cons, c'est lourd. On s'en prend pas au supporter Bordelais ou même Lyonnais en disant qu'ils sont cons, alors pourquoi tant de haine envers nous?

parceque ça se vérifie trop souvent. mais bon y en faudra plus pour que j'ai honte de supporter l'OM.
Dodo13
Qu'est-ce qui se vérifie trop souvent?

Autant avoir honte de faire parti des boulogne boys, ou de supporter la lazio et Di Canio, ça se comprend. Par contre, avoir honte de supporter l'OM, même qi parfois ils sont insupportables sur le terrain, faut pas exagérer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13 a écrit :

Ca veut dire quoi?

Ca parait évident pourtant.
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Qu'est-ce qui se vérifie trop souvent?

Autant avoir honte de faire parti des boulogne boys, ou de supporter la lazio et Di Canio, ça se comprend. Par contre, avoir honte de supporter l'OM, même qi parfois ils sont insupportables sur le terrain, faut pas exagérer

bah non, c'est les autres qui veulent qu'on ait honte j'ai l'impression. Y aura toujours cette pseudo ligue anti OM

Mais c'est vrai que dans le public de l'OM y a un pourcentage énorme de gros beaufs de base inutiles faut avouer
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Mais c'est vrai que dans le public de l'OM y a un pourcentage énorme de gros beaufs de base inutiles faut avouer

Oh, mais tu n'es pas obligé de te restreindre au public Marseillais
kami94
Dodo13 a écrit :
c'est marrant, autant prendre les gens (et plus précisément les marseillais) pour des cons, c'est lourd. On s'en prend pas au supporter Bordelais ou même Lyonnais en disant qu'ils sont cons, alors pourquoi tant de haine envers nous?

Il y a une raison très simple:
c'est la raison pourlaquelle de façon inverse, tout le monde aime les supporters du stade Rémois
cold
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Citation:

quelle référence

Ca veut dire quoi?

Ça me fait rire car c'est toi qui fait cette conclusion

Je suis désolé mais ta réponse est assez prétentieuse car sous prétexte que "tous les supporter de l'OM soutenait Tapie" ça veut dire quoi ?

Ça excuse que c'était un magouilleur de première

J'observe moins souvent ce côté vantard chez les autres supporters donc je pense que vous récoltez ce que vous semez...

En deux mots vous en faîtes trop

edit : c'est un peu votre défaut et c'est en parti cela qui vous a pénalisé et empêché de revenir plus tôt au haut niveau.
Vous arrêtez pas de ressasser la victoire en C1, le fait de clamer que l'OM est un grand club.
Ce manque d'humilité vous joue des tours.
Il faut regarder vers l'avenir et plus dans le passé car l'OM n'est plus un grand club et c'est à vous de vous ressaisir et de travailler pour redevenir un grand d'Europe !!
Dodo13
Le Heyd a écrit :

Ouais enfin ça c'est dans le public de foot en général (et les supporter de Lens et de l'équipe de France se disputent la première place. Marseille doit certainement compléter le podium ).
kami94
En même temps c'est pas que les supporters de Marseille qui soutiennent Tapie

Dès qu'il y a des rumeurs comme quoi il rentre dans le capital de Club Med... le titre prend direct 5%. Et je ne pense pas qu'il n'y ait que les Marseillais qui aient investi

Et pour ce qui est des supporters qui en font trop, tu auras sans doute remarqué le nombre de drapeaux bretons à la finale de la coupe de France... c'est vrai qu'ils étaient particulièrement discrets comme supporter.
Et je ne parlerais pas des supporter Lyonnais qui ont regardé de haut tout le monde pendant 6ans :rool:

... bref, faut relativiser
Dodo13
cold a écrit :
edit : c'est un peu votre défaut et c'est en parti cela qui vous a pénalisé et empêché de revenir plus tôt au haut niveau.
Vous arrêtez pas de ressasser la victoire en C1, le fait de clamer que l'OM est un grand club.
Ce manque d'humilité vous joue des tours.
Il faut regarder vers l'avenir et plus dans le passé car l'OM n'est plus un grand club et c'est à vous de vous ressaisir et de travailler pour redevenir un grand d'Europe !!

Donc selon toi je suis en partie responsable du manque de réussite de l'om à cause de ma prétention en tant que supporter de l'om Comme dit Kami, on n'est pas les seuls à en faire beaucoup et à être antipathiques auprès des autres supporters, c'est valable pour tout le monde (enfin, sauf pour Bordeaux vu qu'on entend jamais parler de leurs supporters )

Quand à ce que je dis sur Tapis, c'est qu'il n'était pas impopulaire (alors que je sais plus qui avait dit exactement le contraire), pas que sa popularité justifiait quoi que ce soit...

En ce moment sur backstage...