Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
edit : c'est un peu votre défaut et c'est en parti cela qui vous a pénalisé et empêché de revenir plus tôt au haut niveau.
Vous arrêtez pas de ressasser la victoire en C1, le fait de clamer que l'OM est un grand club.
Ce manque d'humilité vous joue des tours.
Il faut regarder vers l'avenir et plus dans le passé car l'OM n'est plus un grand club et c'est à vous de vous ressaisir et de travailler pour redevenir un grand d'Europe !!

Donc selon toi je suis en partie responsable du manque de réussite de l'om à cause de ma prétention en tant que supporter de l'om Comme dit Kami, on n'est pas les seuls à en faire beaucoup et à être antipathiques auprès des autres supporters, c'est valable pour tout le monde (enfin, sauf pour Bordeaux vu qu'on entend jamais parler de leurs supporters )

Quand à ce que je dis sur Tapis, c'est qu'il n'était pas impopulaire (alors que je sais plus qui avait dit exactement le contraire), pas que sa popularité justifiait quoi que ce soit...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
edit : c'est un peu votre défaut et c'est en parti cela qui vous a pénalisé et empêché de revenir plus tôt au haut niveau.
Vous arrêtez pas de ressasser la victoire en C1, le fait de clamer que l'OM est un grand club.
Ce manque d'humilité vous joue des tours.
Il faut regarder vers l'avenir et plus dans le passé car l'OM n'est plus un grand club et c'est à vous de vous ressaisir et de travailler pour redevenir un grand d'Europe !!

Donc selon toi je suis en partie responsable du manque de réussite de l'om à cause de ma prétention en tant que supporter de l'om Comme dit Kami, on n'est pas les seuls à en faire beaucoup et à être antipathiques auprès des autres supporters, c'est valable pour tout le monde (enfin, sauf pour Bordeaux vu qu'on entend jamais parler de leurs supporters )

Quand à ce que je dis sur Tapis, c'est qu'il n'était pas impopulaire (alors que je sais plus qui avait dit exactement le contraire), pas que sa popularité justifiait quoi que ce soit...

Il était tellement populaire qu'il arrivait a ramener dans le club des joueurs extras ! par contre dès son entrée en politique, il a signé son arrêt de mort. Il aurait jamais dut.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Et pour ce qui est des supporters qui en font trop, tu auras sans doute remarqué le nombre de drapeaux bretons à la finale de la coupe de France... c'est vrai qu'ils étaient particulièrement discrets comme supporter.
Et je ne parlerais pas des supporter Lyonnais qui ont regardé de haut tout le monde pendant 6ans

Être fier que 2 clubs bretons soient en finale je comprends, être fier d'avoir été le meilleur de France pendant 7 ans je comprends mais pour Marseille (dernier titre il y a 16 ans...) ?

C'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter de vivre sur les succès passés...
kami94
Dodo13 a écrit :
(enfin, sauf pour Bordeaux vu qu'on entend jamais parler de leurs supporters )

heu, ils ont des supporters?

@cold: j'ai cru t'entendre parler d'humilité... le foot par définition est un sport de grande gueule qui n'a absolument rien à voir avec l'humilité.
kami94
cold a écrit :
Citation:
Et pour ce qui est des supporters qui en font trop, tu auras sans doute remarqué le nombre de drapeaux bretons à la finale de la coupe de France... c'est vrai qu'ils étaient particulièrement discrets comme supporter.
Et je ne parlerais pas des supporter Lyonnais qui ont regardé de haut tout le monde pendant 6ans

Être fier que 2 clubs bretons soient en finale je comprends, être fier d'avoir été le meilleur de France pendant 7 ans je comprends mais pour Marseille (dernier titre il y a 16 ans...) ?

être fier d'être 2ème du championnat et d'avoir été premier la journée dernière c'est du flanc?
Quand je parlais d'humilité, j'aurais du rajouter "objectivité"
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:

on reposte les palmarès des deux équipes ?
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Donc selon toi je suis en partie responsable du manque de réussite de l'om à cause de ma prétention en tant que supporter de l'om

Ce n'est pas à cause des supporter bien sur mais des dirigeants qui ont je pense le même état d'esprit et qui ne se remettaient pas en cause car l'OM est soit-disant un grand club.
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

on reposte les palmarès des deux équipes ?

Tu tombes pile poil sur ce que je critique

Arrête de parler du passé, on s'en fout

Si tu veux vraiment comparer St-Etienne est la meilleur équipe française avec ses 10 championnats

Mais après tu vas me répondre "mais non nous on a gagné la C1 "(CQFD)
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Donc selon toi je suis en partie responsable du manque de réussite de l'om à cause de ma prétention en tant que supporter de l'om

Ce n'est pas à cause des supporter bien sur mais des dirigeants qui ont je pense le même état d'esprit et qui ne se remettaient pas en cause car l'OM est soit-disant un grand club.

Étonnante ta frustration sportive à l'égard de l'OM souvent les meilleurs suscitent la jalousie...
kami94
Dans le même genre, t'as bien les supporter de foot qui croient supporter le sport n°1 en France.

... alors que si on compare les performances des rudbymens et des handballeux (par exemple)... quelle différence

Bref, finalement on peut dire que les Marseillais sont les ambassadeurs de l'esprit footbalisitque français
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Étonnante ta frustration sportive à l'égard de l'OM souvent les meilleurs suscitent la jalousie...

je suis peut être frustré mais sache que j'adorais l'OM de Tapie mais bon tu ne peux pas comprendre, je ne suis pas un supporter comme vous

edit : ça y est vous commencez à vous la jouer

edit : et arrêtez de prendre tout au premier degré bande de supporter !!
Dodo13
cold a écrit :

C'est ton point de vue, toi tu préfère que 2 club de ta région (je sais pas si t'es Breton, c'est un exemple...) soient en finale de la "grande" coupe de France, ou bien tu préfère que ton équipe ait gagné 7 championnats d'affilée, moi je préfère nettement avoir gagné 8 championnats, 10 coupes de France, et 1 ligue des champion, vivre régulièrement des matchs à enjeu (comme des finales de l'UEFA), avoir vu passer dans mon clubs des ballons d'or et d'autres joueurs de talents qui l'auraient mérité !!

Même si ça m'amuse pas de rien gagner toutes ces années, j'échangerai le palmarès de l'OM ni son histoire et les personnes qui l'ont écrite pour rien au monde ! (et surtout pas pour 7 titres de champions avec Aulas et Lacombe à la tête de l'équipe )

Comme tu le remarque, sur ce forum, c'est un peu "les supporters Marseillais contre le reste". On ne parle pas de Bordeaux, ni de Saint Etienne, ni de Nantes alors que ces 3 clubs réputés populaires vivent des moments clés de leurs saisons. Si on parle si souvent de Marseille, dans les forums, les journeaux, la télé, c'est que c'est un club qui déchainent les passions (en bien ou en mal), mais c'est surout un club beaucoup plus intéressant que les autres clubs français...

C'est comme ça, ça s'explique pas, et il faut s'y faire, Lyon ne sera jamais l'OM du début des années 90
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Citation:

je suis peut être frustré mais sache que j'adorais l'OM de Tapie mais bon tu ne peux pas comprendre, je ne suis pas un supporter comme vous

tu en as pourtant la virulence .
C'est ce qui fait la "beauté" du foot. A partir du moment ou tu supporte les clubs tu rentre dans l'esprit supporter et perd toute objectivité.
L'acte de supporter c'est comme se prendre une bonne grosse cuite
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
C'est ton point de vue, toi tu préfère que 2 club de ta région (je sais pas si t'es Breton, c'est un exemple...) soient en finale de la "grande" coupe de France, ou bien tu préfère que ton équipe ait gagné 7 championnats d'affilée, moi je préfère nettement avoir gagné 8 championnats, 10 coupes de France, et 1 ligue des champion, vivre régulièrement des matchs à enjeu (comme des finales de l'UEFA), avoir vu passer dans mon clubs des ballons d'or et d'autres joueurs de talents qui l'auraient mérité !!

Oui tu as raison, on peut être fier d'un palmarès, c'est vrai, surtout que celui de l'OM est un des meilleurs de France

Mais, arrêtons de dire que l'OM EST une grand club !

C'est ça que je trouve pas correcte
Dodo13
cold a écrit :
edit : et arrêtez de prendre tout au premier degré bande de supporter !!

Alors arrête de tout écrire au second degré

kami94
cold a écrit :
Mais, arrêtons de dire que l'OM EST une grand club !

Tu peux nous dire ce qu'est un grand club s'il te plait?
(et au premier degrés si possible pour qu'on puisse comprendre )

-Edit- L'om a quand un même un grand stade et ils vendent pleins de maillot... à mon sens ça suffit à en faire un grand club

En ce moment sur backstage...