Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ben oui c'est vrai j'suis con c'est la premiere fois que des " incidents " ont lieu lors de rencontres de foot ou autres manifestations sportives ....tu fais aussi l'impasse sur les agressions sexuelles ou physiques lors de ces manifestations sur des femmes ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est bon, je m’arrête là…autant je peux être d’accord avec toi sur certains sujets mais là j’ai l’impression de me heurter à un mur…
De retour !
bjeje
  • bjeje
Il y aurait eu l'étoile dessus je la prenais...
De retour !
ML3-ProFan
j'vais en Alsace la prendre et me faire le Trip Délivrance au pseudo Banjo
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
C'est vrai que le topic "faits divers" a été fermé, du coup ça rejaillit ici...
De retour !
JayjayWarhol
Même pas je clique sur la vidéo … rien que le titre

C’est comme les bobos qui viennent faire la morale sur la violence dans le foot alors qu’ils fument des tonnes de shit et snifent de la coke chaque weekend (avec tous les morts que ça entraine) …

Que tous ces gens qui ne connaissent rien au foot se contentent de parler que ce qu’ils adorent, c’est à dire eux-même.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Tu peux cliquer sur la vidéo, c'est deux minutes de vent.
ML3-ProFan
ça fait des millenaires qu'on s'fout sur la gueule pour une sale tronche, un bronzage différent, un rocher, un territoire, une religion, y'aura toujours une excuse...
ça me rappelle une Nouvelle de Philip K Dick, c'est les rasés et les poilus qui se foutent sur la gueule, aussi,
les chiens aboient, la Terre poursuit sa course folle,

c'est dans la nature humaine, comme les racistes, la peur de l'autre, et le pire, ça donne des leçons de vie.

Je suis quand même content qu'on ait gagné 5-0 et y'aura encore des casseurs l'année prochaine, j'mets un bitcoin là dessus.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
bobofran a écrit :
A jamais les premiers à avoir ramené 2 coupes d'Europe en France !!! : )

Oui, on laisse désormais nos "minots"/Mômes/Titis du Paris FC défier l'OM, double branlée.

l'OM devient comme le Stade de Reims, de vieilles gloires qui vivent à jamais dans le Passé !

( Quels connards ces Parigots, ... pas Tous )
Ahnonmaisoui
bobofran a écrit :
A jamais les premiers à avoir ramené 2 coupes d'Europe en France !!! : )

Pfff... Attend voir la remontada de l'ASSE, les PLM ils vont pleurer.
Mais non.

En ce moment sur backstage...