Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
bobofran a écrit :
........................
En parler, c'est forcément finir par arriver à parler de politique et plus de football.

Ce n'est pas ce qui intéresse les participants à ce topic.

Ici on aime la baballe !!! : )

JayjayWarhol a écrit :

Là-bas, on ne défend pas un club par hasard et c’est souvent une histoire sociale et politique qui te fait supporter un club plus qu’un autre.

On y vient...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bobofran
Pas dans le sens où certains l'entendent... et où certains veulent porter le débat ...

Plutôt des exemples comme le real qui est le club du roi, le barca le club des catalans ... etc ...

Venir nous vendre ici retailleau, le Pen ou Mélenchon, clairement on s'en fout !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Je suis dans une region plutot rugby ....mais voyez vous de tels debordements et de tels drames ??? pourtant les equipes Francaises ne sont pas des manchots et des titres il y en a ...notre equipe nationale n'est pas non plus a la ramasse alors qu'est ce qui explique cette difference ??? Pas le meme public ???

Puis banaliser le truc en argumentant qu'il y a des morts dans d'autres circonstances ( alcool , tabac , route , feminicides ) dans ce pays ....on s'en cogne alors des victimes dues au foot ???

comparaison nulle.. le rugby çà n'intéresse pas grand monde en rapport au foot..
La preuve : UBB champion..on a pas entendu parler de la finale avant et très peu après et juste en France..

Là e PSG on en parlé 2 semaines avant, et on va en parler encore et dans le monde entier.. donc BEAUCOUP plus de monde donc potentiellement plus de célébrations donc plus de cons qui vont en profiter pour foutre la merdre (et une infime minorité surtout, même si c'est vraiment pénible on est tous d'accord)..

Faut arreter de comparer.. le rugby, ils essaient, mais çà touche pas comme le foot niveau suiveurs c'est tout.. c'est plus pointus, plus des connaisseurs.. que le foot çà brasse large et pas le même public!

Ya un moment c'est désolant.. on a un yrès beau champion avec un beau collectif, du beau foot.. et on préfère imputer aux footeux des débordements et du coup le sportif passe presque en 2nd plan..
Comme l'a dit je sais plus qui sur 50000 à 70 000 personnes dans un stade on va parler de la 100aine de crétins qui vont se battre ou dégrader..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
PierredesElfes
Vous avez raison ....rofl
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Je vais pas rentrer dans le débat. Le Rugby c'est un sport super niveau ambiance, valeurs etc ... mais effectivement, sorti de quelques départements français, tout le monde s'en bat !

Et c'est pareil au niveau mondial, sorti de la Nouvelle Zélande, de l'Afrique du Sud et des Fidjis, c'est moins populaire que le foot et de très loin.

Sinon en Curling non plus il n'y a pas ces problèmes, ni au lancé de meule d'ailleurs ! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Ouais, la fosse aux lions, c'est nettement plus fédérateur que les courses de chars
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Le problème, ce n'est pas le foot. Rien de tel à Madrid ou Manchester ou Buenos Aires après des victoires en LdC ou coupe du monde.
ML3-ProFan
Bucker a écrit :
Le problème, ce n'est pas le foot. Rien de tel à Madrid ou Manchester ou Buenos Aires après des victoires en LdC ou coupe du monde.

Faut voir les morts entre River Plate et Boca Junior à chaque Derby.

Manchester/UK, ils ont éradiqué les hooligans y'a des décennies, sévérité maximum à l'exterieur et augmenter le prix des billets, pour l'intérieur des stades.

Les mineurs en France qui déconnent sévère, on les relâche, impunité totale => Si tu changes la donne, ça se calmera. Mais on laisse faire pour la Propagande plus bas qui arrange les Politiques de Droite.

La Société française est devenue violente depuis 20 ans, merci les débats TV/Radio/Bollo/Rho tailleau/Propagandes à la con qui stigmatisent les foules/Votez-venez à droite/Propagande c'est la faute de l'autre.

Et faut de la sévérité avec les casses couillles aussi, d'où qu'ils viennent, sans stigmatiser l'ensemble.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Bucker
  • Bucker
Les bagarres entre supporters, c'est inévitable pour tout sport populaire. Il y en a même dans le cricket et le baseball, qui sont pourtant moins excitants qu'un cachet de valium.

Ce qui s'est passé ici après la finale n'a rien à voir avec ça.
ML3-ProFan
Bucker a écrit :
Les bagarres entre supporters, c'est inévitable pour tout sport populaire. Il y en a même dans le crickett et le baseball, qui sont pourtant moins excitants qu'un cachet de valium.

Ce qui s'est passé ici après la finale n'a rien à voir avec ça.

Oui on est d'accord, des opportunistes qui profitent de la Foule de supporters, comme à chaque manif'
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est ça,tout ça n'a rien à voir avec le foot ou ses supporters...la finale et les célébrations qui ont suivi n'étaient qu'un prétexte pour venir foutre la merde....
De retour !
Bucker
  • Bucker
Ben oui, comme à la Saint Sylvestre.
PierredesElfes
Ou le 14 juillet ....ou ...ou
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Voilà...donc le foot dans tout ça
De retour !
PierredesElfes
Ben oui c'est vrai j'suis con c'est la premiere fois que des " incidents " ont lieu lors de rencontres de foot ou autres manifestations sportives ....tu fais aussi l'impasse sur les agressions sexuelles ou physiques lors de ces manifestations sur des femmes ????

En ce moment sur backstage...