Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
cabask a écrit :
Dodo13 a écrit :
Dans une boîte, si les employés ne sont pas productifs, c'est au patron de faire le ménage, d'améliorer les conditions de travail pour augmenter la productivité et de se débarasser des éléments nocif à la boîte.

Et quand certains joueurs, très bons en club au demeurant, ne sont pas sélectionnés parce qu'ils ne collent pas avec l'esprit voulu pour le groupe, on lui tombe dessus... Faudrait pas tout lui mettre sur le dos non plus.

Je suis d'accord. Tout le monde lui tombe dessus pour n'importe quoi. Il sélectionne Anelka c'est n'importe quoi parce que tout le monde sait qu'il est nul et qu'il ne mouille pas le maillot, il ne le sélectionne pas c'est n'importe quoi de se passer du meilleur buteur du championnat anglais. Et ça marche à tous les postes.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
1flow3 a écrit :
et pour la demande en mariage tu crois qu on aurait ralé si il l'avait pas fait

C'est possible!
Tu crois que personne ne se serait foutu de lui si on l'avait appris par un autre intermédiaire? De toute façon quoiqu'il fasse ou dise il est pris.

Bon cela dit la demande en mariage en direct c'est assez touchant... même si c'est ridicule.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ouais mais si on discute avec des gens qui cautionne la demande en marriage juste après la finale perdue c'est pas la peine !

Si il démissionait (de toute façon c'est la seule chose qu'il puisse faire pour le bien de l'équipe maintenant), je lui tomberait pas dessus personnellement

Quand aux joueurs qu'ils ne sélectionnent pas parce qu'ils n'ont pas l'esprit du groupe, je voit pas qui Trezeguet? Cheyrou? Anelka j'étais énervé quand il le sélectionnait pas, et même sans mouiller le maillot c'est un des meilleurs attaquants donc je suis d'accord avec ses sélection, et je ne les repproche pas à Domenech, au contraire.

Tout en étant constant et de bonne foie, il y a bcp à mettre sur le dos de Raymond, et en priorité son entêtement à rester alors que tout le monde veut qu'il parte
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
hyperfrench a écrit :
haha, d'ailleurs j'en appelle aux statisticiens de ce topic, est-ce que quelqu'un sait quel est le meilleur résultat des Féroé en match international?

Leur victoire contre l'Autriche est effectivement leur plus belle performance en match officiel.

Sinon leur plus grosse victoire est 3-0 contre San Marin.
benosiris
Dodo13 a écrit :
Ah ouais mais si on discute avec des gens qui cautionne la demande en marriage juste après la finale perdue c'est pas la peine !

Si il démissionait (de toute façon c'est la seule chose qu'il puisse faire pour le bien de l'équipe maintenant), je lui tomberait pas dessus personnellement

Quand aux joueurs qu'ils ne sélectionnent pas parce qu'ils n'ont pas l'esprit du groupe, je voit pas qui Trezeguet? Cheyrou? Anelka j'étais énervé quand il le sélectionnait pas, et même sans mouiller le maillot c'est un des meilleurs attaquants donc je suis d'accord avec ses sélection, et je ne les repproche pas à Domenech, au contraire.

Tout en étant constant et de bonne foie, il y a bcp à mettre sur le dos de Raymond, et en priorité son entêtement à rester alors que tout le monde veut qu'il parte

ouhla , je ne cautionnerais pas, cela me coûterait trop cher!! D'ailleurs il n'est toujours pas marié?
Si il démissionne, je lui tombe dessus! Non mais! Je resterai à contre courant coûte que coûte!

Trezeguet je pense qu'il ne l'a pas pris parce qu'il en préférait d'autres et Cheyrou ne fait pas partie des jeunes qu'il souhaite faire entrer pour l'Avenir (je souligne le A majuscule). Mais je n'ai pas d'avis sur lui, ne regardant presque jamais les matchs de l'OM. Il a quel âge d'abord? Il est si bon que cela?
hyperfrench
tenez je viens de lire ça, un interview d'Escalettes a propos de l'affaire Kakuta:

« L'affaire Kakuta a été évoquée ce matin [vendredi] au conseil fédéral, à propos de ces transferts de jeunes gamins qui pourrissent le football. Nous nous sommes insurgés auprès de la FIFA et de la Fédération en question de ces dérives du genre Qatar, qui vient avec son DTN recruter des jeunes en région parisienne. Nous sommes parfaitement heureux de voir ces dérives sanctionnées. »

vous aviez entendu parlé de cette histoire de Qataris qui viennent "acheter" des jeunes? perso c'est la premiere fois, je n'irai pas jusqu'à dire que ça me surprend (quand on connait leurs pratiques en terme de sport) mais quand même...
GuitaristeX
Page 666 on la garde jusqu'à demain soir pour porter la poisse à Domenech ?
Dodo13
benosiris a écrit :
Cheyrou ne fait pas partie des jeunes qu'il souhaite faire entrer pour l'Avenir (je souligne le A majuscule). Mais je n'ai pas d'avis sur lui, ne regardant presque jamais les matchs de l'OM. Il a quel âge d'abord? Il est si bon que cela?

Ben si autant de gens (y compris des anti marseillais reconnus comme Menes ou toute l'équipe de "on refait le match" enfin sauf Sacomano) se demandent pourquoi il n'y est pas, c'est qu'il y a une raison. Pour moi c'est le meilleur joueur Marseillais depuis 2 saison, et en terme de vision de jeu et de distribution des ballons je vois personne en France qui l'égale. Un peu comme si Pedretti avait confirmé les espoirs placés en lui quand il était à Sochaux

Et outre les gens qu'il sélectionne alors qu'il devrait pas et inversement, qu'il trouve une équipe type bon sang !! T'en connais des bons sélectionneurs qui changent d'avis comme de chemise, qui alignent des copos différentes chaque match pendant 2 ans, et qui alternent même les gardiens !!!

Bref, ça m'étonne de voir que certains pensent que le problème ne vient pas de lui en équipe de France
D'un autre côté, j'en voit aussi qui sont persuadés qu'à un moment donné, Anigo a été utile à l'OM
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Bref, ça m'étonne de voir que certains pensent que le problème ne vient pas de lui en équipe de France

Quelle est la part de responsabilité de l'entraîneur et celle des joueurs dans les résultats d'une équipe ?

C'est une question qui amène une réponse pas si évidente que ça.
Dodo13
En club je suis entièrement d'accord.

En sélection nationale, c'est lui qui les choisit les joueurs, donc si ils jouent mal, c'est qu'ils sont soit démotivés, soit ils sont justes mauvais. Donc en gros, ils ont rien n'a faire là...Ou alors ils sont pas du tout mis en condition par le sélectionneur.

Bref si c'est la faute des joueurs, il suffit d'en prendre d'autres Ou de changer le discours pour les remotiver...
Et puis là il est tellement antipathique en plus d'être incompétent qu'il en devient vraiment insupportable... J'aimerais voir des sondages sur sa côte de popularité A partir d'un moment, si le public fait tout pour faire virer le sélectionneur, c'est pas étonnant que les joueurs se défonsent pas pour lui !
Dodo13
Un sondage publié en Mars, assez marrant

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Surtout la remarque sur Pape Diouf "Comment il réagirait", j'étais mort de rire

Et qui c'est le club français le plus populaire
hyperfrench
cold a écrit :
Citation:

Quelle est la part de responsabilité de l'entraîneur et celle des joueurs dans les résultats d'une équipe ?

C'est une question qui amène une réponse pas si évidente que ça.

prenons juste un exemple récent: Anelka contre les Féroé.

Anelka a fait une déclaration récente suite aux critiques qui lui ont été adressées pour sa prestation:

"le coach m'a dit de jouer a droite, je l'ai fait, pas de gaité de coeur, mais je l'ai fait, du coup j'ai touché assez peu de ballon, j'avais peu d'espace, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai donné le meilleur".

on peut tous lui accorder qu'aux vues du match c'est a peu près ce qui s'est passé.
ça c'est un exemple ou le selectionneur est responsable, et pas le joueur.
Anelka aurait pu ne pas être sur le terrain ce jour là c'était pareil...

Je me rappelerai toujours ce match de qualif de l'équipe de France il y a 1 ou 2 ans que j'avais écouté à la radio en bossant, je ne me rappelle plus de l'adversaire d'ailleurs, ou les commentateurs se sont mis a décrire la situation suivante:
"c'est étrange il n'y a pas d'avant centre, les 3 attaquants français (Malouda, Henry, et Anelka) jouent sur l'aile gauche, Raymond Domenech ne semble pas l'avoir vu, il faudrait tout de même qu'il rétablisse la situation!"
ça a bien mis 5 minutes avant que Domenech s'en rende compte...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Et qui c'est le club français le plus populaire

Les français ont bien choisi Sarkozy comme leur candidat le plus "populaire" lors des élections donc bon

Aïe elle pique celle là ! Et elle dénote bien la connerie et la beaufitude des Français. Pour Domenech c'est pareil.

Dodo13 a écrit :
T'en connais des bons sélectionneurs qui changent d'avis comme de chemise, qui alignent des copos différentes chaque match pendant 2 ans, et qui alternent même les gardiens !!!

Déjà le "bon" dans "bon sélectionneur" est de trop. Tu pars du principe que Domenech est mauvais.
Sinon pour répondre à ta question, je te répondrais Jacquet entre 96 et 98. Je vois que certains ont la mémoire courte...

En ce moment sur backstage...