Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Et qui c'est le club français le plus populaire

Les français ont bien choisi Sarkozy comme leur candidat le plus "populaire" lors des élections donc bon

Aïe elle pique celle là ! Et elle dénote bien la connerie et la beaufitude des Français. Pour Domenech c'est pareil.

Dodo13 a écrit :
T'en connais des bons sélectionneurs qui changent d'avis comme de chemise, qui alignent des copos différentes chaque match pendant 2 ans, et qui alternent même les gardiens !!!

Déjà le "bon" dans "bon sélectionneur" est de trop. Tu pars du principe que Domenech est mauvais.
Sinon pour répondre à ta question, je te répondrais Jacquet entre 96 et 98. Je vois que certains ont la mémoire courte...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Sinon pour répondre à ta question, je te répondrais Jacquet entre 96 et 98. Je vois que certains ont la mémoire courte..

Ah Jacquet...

Je ne suis pas fan à vrai dire. Il a tué le jeu d'attaque avec son jeu ultra défensif.

On a gagné le mondial d'accord mais ce fut sur un coup de dé finalement.

Il y avait surtout de super joueurs à cet époque c'est surtout ça qui a fait la différence.

Même Lemaire a gagné l'Euro avec cette même équipe !
eclectik
- Mais vous êtres qui ?

-Roger Lemaire, entraineur de l'équipe de France !

- oui, d'accord, mais vos êtes qui ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cold a écrit :
S a écrit :
Le plus beau tacle de l'histoire :

non c'est celui là

Dr.Stein
Les commentateurs de TF1 sont en train de se palucher sur Ribery alors que depuis qu'il est rentré, il ne fait que des conneries (geste technique pas mal avec passe enchainée à l'adversaire passe en profondeur pour henry qui est 15m derrière lui...).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Nameless
Bon.. On a bien joué, il faut l'avouer.. Même si la passivité de l'équipe de la Roumanie a du y être pour beaucoup.

On s'prend un but CSC malheureux, mais bon, c'est ça aussi le foot.

Incapable d'en remmettre un alors qu'il y'avait des boulevard de partout !..

Ca a un gout de déjà vu, des occas' plein, mais pas de finitions..
oui sur c'est durt mes bon on a jamais eu de chance en face préliminaire ^^
esperons esperons moi j'ai confiance on a vu une belle equipe se soir sur le terrain.
_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

I like the guitar you like the guitar you like the guitar.....

_*-*_*-*-*_*-VIVE la guitare _*-*_*-*-*_*-

Vous avez surement remarqué mes nombreuses fautes de francais, la simple raison est :je suis avant tout espagnol.... voila je vient d'arriver en france il y a deux ans c'est tres difficile mes je fait se que je peut . MERCI
Dr.Stein a écrit :
Les commentateurs de TF1 sont en train de se palucher sur Ribery alors que depuis qu'il est rentré, il ne fait que des conneries (geste technique pas mal avec passe enchainée à l'adversaire passe en profondeur pour henry qui est 15m derrière lui...).
pareil que toi ribeyri a été mauvais mais c'est tabou , gourcuff et anelka aussi, escudé n'en parlons pas ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ribéry j'ai comme l'impression qu'il n'est pas encore pret physiquement notamment a cause du retard accumulé par rapport a ses blessures, mais oui il n'a pas fait un bon match.

Gourcuff j'ai trouvé qu'il a fatigué bien vite, des le debut de la 2eme mi temps il avait du mal a courrir.

J'ai trouvé anelka moins branleur que d'habitude, surtout qu'il en a pas perdu tant que ca. J'en parlais avec mon pote c'est vrai qu'il est frustrant vue qu'on sait qu'il pourrait transpercer la defence en dribble (ce qu'il a failli faire a un momment, le dernier defenseur a prefere faire faute) pour allé la planter.

J'ai l'impression que gignac n'a rien foutu du match, apres jdois avouer que j'ai pas regardé comment il bougeait la défence sans ballons.

Escudé m'a fait flippé pendant tout le match, malgré une belle qualité de relance, mais bon il c'est fait prendre sur presque tout les duels.

Evra bien mais y a un probleme de placement pour couvrir ses montés.

Moi celui qui m'a proprement impressioné sur le match c'est lass, jl'ai surnommé pirlélé pendant tout le match tellement toutes ses ouvertures m'ont foutu sur le cul, avec un gros engagements dans les duels, et en montrant en plus qu'il est vraiment bon techniquement et qu'il pourrait aussi faire relayeur.

Bon match de Lloris aussi qui malgré le but est loin de faire une perf' degueu, il a fait de tres beaux arrets, et il est tres bien sortis sur les centres qui amenait des situations chaude.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Hier soir, j'ai retrouvé l'équipe de France de ma jeunesse.

Celle avec plein de bons éléments, celle qui joue bien mais peine à marquer, celle qui se met dans des situations catastrophiques mais pas désespérées et surtout, celle qui te garantit l'hypertension aussi sûrement que Le Nouvel Obs un numéro spécial immobilier.

Bouffée nostalgique.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, en gros.

(Je me suis intéressé au foot tardivement. Disons avec la coupe du monde 90 et ce joueur italien de deuxième division qui a fait les matches de sa vie précisément à ce moment-là. Comment s'appelait-il déjà ?)
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, c'est ça, merci.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...