Ribéry j'ai comme l'impression qu'il n'est pas encore pret physiquement notamment a cause du retard accumulé par rapport a ses blessures, mais oui il n'a pas fait un bon match.
Gourcuff j'ai trouvé qu'il a fatigué bien vite, des le debut de la 2eme mi temps il avait du mal a courrir.
J'ai trouvé anelka moins branleur que d'habitude, surtout qu'il en a pas perdu tant que ca. J'en parlais avec mon pote c'est vrai qu'il est frustrant vue qu'on sait qu'il pourrait transpercer la defence en dribble (ce qu'il a failli faire a un momment, le dernier defenseur a prefere faire faute) pour allé la planter.
J'ai l'impression que gignac n'a rien foutu du match, apres jdois avouer que j'ai pas regardé comment il bougeait la défence sans ballons.
Escudé m'a fait flippé pendant tout le match, malgré une belle qualité de relance, mais bon il c'est fait prendre sur presque tout les duels.
Evra bien mais y a un probleme de placement pour couvrir ses montés.
Moi celui qui m'a proprement impressioné sur le match c'est lass, jl'ai surnommé pirlélé pendant tout le match tellement toutes ses ouvertures m'ont foutu sur le cul, avec un gros engagements dans les duels, et en montrant en plus qu'il est vraiment bon techniquement et qu'il pourrait aussi faire relayeur.
Bon match de Lloris aussi qui malgré le but est loin de faire une perf' degueu, il a fait de tres beaux arrets, et il est tres bien sortis sur les centres qui amenait des situations chaude.
J'irai cracher sur vos tongs !