Zookidouf a écrit :
super equipe un eul probléme benzema est nul en equipe de france et henry sa depend vraiment.... moi j'aime bien escude pas seuleent parce qu'il joue a seville mes parce que c'est un bon joueur ce n'est pas de sa faute le but contre son camp lloris ne lui parle pas puis ensuite manque de confiance en lui évident ...
Pour Benzema, je pense qu'il suffirait de le mettre en confiance et de le faire jouer dans de bonnes conditions pour qu'il démontre enfin ce qu'il sait faire avec l'équipe de France.
Pour l'instant, j'ai limite l'impression que Domenech s'amuse à le mettre en échec.
Pour Escude, si c'est pas sa faute, c'est la faute à qui ?
Sur l'action, il est en face de Lloris, donc aux premières loges pour voir ce que fait ce dernier.
Et surtout, c'est quand même pas la faute de Lloris si Escude a les pieds carrés... Il se déchire et détourne le ballon dans sa propre cage, tout seul comme un grand... Il a fait une Zubar, quoi...
hyperfrench a écrit :
sans compter que, comme le disait Daniel Bravo hier, le manque de stabilité de charnière centrale est aussi dù au fait que Domenech la change a chaque match. Et quand ça va a toute vitesse en face sur un contre, les réflexes ne suivent pas c'est logique...
en revenche lui prône une défense centrale Abidal-Gallas, et là je ne le rejoins pas du tout.
C'est clair qu'une défense centrale, ça ne doit pas changer tous les 4 matins. Il faut vraiment des automatismes, à ces postes.
Par contre, comme toi, je ne suis pas partisan d'une charnière Abidal - Gallas...
En défense centrale, Abidal est complètement à la ramasse.
Mais bon, il y a encore Squillaci et Mexes, qui sont quand même deux clients sérieux à ce poste !