Citation:
Tu te sens persécuté ben ? ^^
Non, je suis juste en gros manque de motivation pour bosser, du coup je m'occupe à autre chose
En plus ce n'est pas moi qui avait parlé du foot US, j'y connais vraiment pas assez pour le faire.
Citation:
" Putin gigniac il a pas trop touché de ballon pendant le match, environ 13 mais il a fait pas mal de permutation ( 16 ) pendant ce même match et il a abattu pas mal de terrain ( 3.6 km ) en 75 minutes ! il a aussi sur ses treize ballon fait 6 tirs dont 2 cadrés, question efficacité c'est un peu à revoir quand même... "
Ca pourrait être drôle de voir les mecs au comptoir se transformer en comptables comme ça
. Mais comme le dit Syle 7, les stats ne reflètent pas tout bien que ce soit un paramètre à prendre en compte. Les stats sont plus valables sur un plan collectif que individuel. L'exemple de la possession de balle est bon.
Si on prend l'exemple de Trezeguet, qui touche (du moins à une époque, j'ai arrêté de le suivre n'étant pas fan du joueur ou de ses équipes) peu de ballons dans le jeu, participe peu à la construction ou à la défense, mais est capable de marquer 1 but sur 5 balles touchées. D'un côté le ratio est bon d'un autre le bilan n'est pas terrible (5 balles touchées le mec n'est pas très utile sur le terrain), surtout si on prend 5 buts dans la foulée. Les stats vont finir par déboucher sur une décision subjective: faut-il le sélectionner parce qu'il marque à chaque tir, ou ne pas le sélectionner parce qu'il ne sert à rien dans le jeu. (j'ai rien contre Trezeguet, c'est juste l'archétype du renard des surfaces).
Les stats servent à juste poser un cadre, pas à mettre fin à une polémique.
Citation:
T'en fais pas, ça va venir pour Cheyrou aussi...
En fait, ls seul entraineur au monde capable de ne pas le sélectionner, c'est Domenech... Et comme il ne sera plus là dans quelques mois...
Pour Sakho, il a du potentiel, mais il n'a rien confirmé.
Il n'a pas fait une saison pleine l'an dernier, et cette année, difficile de juger après 4 matches.
Pour Cheyrou faudrait qu'il continue de jouer au même niveau, parce qu'à son âge, il n'a plus beaucoup de temps pour rentrer dans l'équipe. La mentalité française a tendance à ne plus vouloir d'un joueur après ses 30 ans, sauf si il est incontournable. Sakho n'a pas encore 20 ans, il est titulaire indiscutable au PSG, en équipe espoir (il a marqué hier soir), et progresse de façon linéaire depuis 1 an. Il arrive peut être pas au bon moment pour 2010, mais après il sera le grand défenseur de l'équipe de France.
Les intérims de Deschamp et Blanc j'y crois pas, Houiller c'est possible, mais depuis le temps qu'il tourne en rond je suis pas sûr qu'il ait les balls d'y retourner. Même si ce que tu dis tiens debout.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...