Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Enfin y a pas à dire y a du mieux dans l'équipe de France là. La preuve j'ai réussi à regarder le match en entier. D'habitude c'est encore plus chiant que se matter l'intégrale de Derrick. Y avait de l'envie, des beaux gestes, on a maitrisé le match même à 10. Après en face c'était pas une grande Serbie faut le reconnaître. Affaire à suivre...

Sinon pour les barrages ça se passe comment exactement? y a les 8 meilleurs 2ème ok, mais après c'est un tirage au sort? on fait un aller et un retour face à une équipe et le gagnant va direct en Afrique du Sud?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Après, c'est pas une insulte de dire de quelqu'un qu'il est con.

C'est sur qu'après avoir lu ça ça relativise pas mal de choses venant de toi
C'est si facile...

@Le Heyd : quand tu laisse Toulalan tirer au but, tu est responsable du non cadrage des tirs, forcément (bon ok, j'arrête sur Toulalan, en plus j'ai rien contre lui, c'est plus la façon dont pas mal de gens ici le défendent qui m'amuse )

Ah oui au fait, Cabask, t'es très con (mais t'inquiète pas c'est pas une insulte )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
cabask a écrit :
Il a été confirmé pour faire un job, on tirera les conclusions à la fin du boulot (càd à la fin des éliminatoires).

Ben c'est ça qui n'est pas normal, qu'il ait été prolongé après la coupe du monde 2006 ... et encore après l'Euro 2008

Par contre c'est sur que ça sert à rien de le changer maintenant. Mais ce serait bien que la FFF ou je ne sait qui lui impose certaines règles : ne plus parler en public, ne plus parler tout court, et ne plus décider tout seul qui joue et qui joue pas, quel shéma tactique choisir, qui défend sur qui... bref, trouver un vrai sélectionneur qui lui souffle les réponses
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
Toulalan il est très bon dans son rôle de récupérateur mais bordel faut qu'il reste au milieu du terrain please! Enfin moi je mettrais juste lassana diarra en milieu défensif qui lui est énorme et une équipe plus offensive. Enfin facile à dire, je sais pas si ça marcherait hein.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
cabask a écrit :
Il a été confirmé pour faire un job, on tirera les conclusions à la fin du boulot (càd à la fin des éliminatoires).

Ben c'est ça qui n'est pas normal, qu'il ait été prolongé après la coupe du monde 2006 ... et encore après l'Euro 2008

Aucune contestation possible pour l'après 2008, reste que ça a été fait. Par contre, désolé, mais qui nous voyait aller en finale en 2006 (et accessoirement éliminer l'Espagne, le Brésil et le Portugal) ?

Et merci pour le compliment, ça me va droit au cœur.
benosiris
J'ai l'impression qu'on a tous vu le même match. Mais d'un côté ceux qui y décèle un verre à moitié vide, ceux qui ont vu un verre avec de l'eau dedans et ceux qui voient un verre à moité plein en train de se remplir.

Je trouve juste un peu désolant de minimiser chaque chose positive en finissant sa phrase par Domenech, tout en grossissant les trucs négatifs (genre le tir de Toulalan qui est semble-t-il LE fait du match, tir raté à la 92°...).
La Serbie est une bonne équipe, faut arrêter de dire qu'ils sont mauvais.

Et sinon, en y réfléchissant, je pense que le meilleur français sur la pelouse hier a été le collectif, qui a été remarquable dans harcèlement permanent faisant perdre les pédales à (la bonne, pas excellente, mais bonne) équipe de Serbie.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Le Heyd a écrit :
Toulalan il est très bon dans son rôle de récupérateur mais bordel faut qu'il reste au milieu du terrain please! Enfin moi je mettrais juste lassana diarra en milieu défensif qui lui est énorme et une équipe plus offensive. Enfin facile à dire, je sais pas si ça marcherait hein.

On est d'accord... j'hésites moi je mettrais donc

henry anelka
Benzema
Cheyrou Gourcuff
Diarra

Evra Mexes Gallas Sagna

Mandanda

EDIT : putin impossible de pouvoir garder les espaces entre les joueurs dans mon postes ... donc :

Cheyrou milieu off/def gauche
Diarra Stoppeur
Gourcuff a droite
benzema 10
henry et anelka Devant.
Dodo13
benosiris a écrit :

Je suis presque sur que c'est toi qui a dit il y a quelques pages que tu avais été déçu alors qu'on les présentait comme des monstres techniques et pphysique et qu'en fait ils avaient joué comme des brêles

C'est vrai que d'un côté on a tendance à finir tous les posts par "c'est la faute à Raymond", mais de l'autre côté (celui du verre à moitié plein ) on se mélange un peu... Pour le tir de Toulalan, c'est anecdotique, mais c'était tellement drôle de voir ça !!

Et pour ne pas déroger à la règle du post qui se termine par Domenech : ton verre il se remplit, c'est vrai, mais il faut juste empêcher Raymond d'en vider un peu dès que ça se rapproche trop du bord comme il le fait depuis trop longtemps
cabask
Donc la Serbie est 13e au classement FIFA en jouant comme des merdes et ne gagnant pas un match. Ça se tient remarque !

Blague à part, je crois que la Serbie est passée à côté de son match car elle s'est faite bouffer par l'enjeu et parce qu'on a su les prendre à la gorge. On ne les a vus que sur un match.
Le Heyd
benosiris a écrit :

Oui mais pas hier.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Alors, la Serbie est 13e au classement UEFA, devant notamment le Portugal sur qui tout le monde se touche depuis des années (et accessoirement les 2 autres équipes encore en course pour se qualifier dans ce groupe, à savoir le Danemark et la Suède).
Mais oui, c'est très faible, encore plus chez eux.
Les Iles Féroé ont d'ailleurs battu la Lituanie hier. Je le répète, même si vous ne voulez pas l'entendre : les petites et grosses équipe, ça ne veut rien dire pour les équipes nationales en éliminatoires. Regardez l'Argentine en ce moment ou le Portugal, entre autres.
Vous avez vraiment la mémoire sélective. Pour l'Euro 2000, on s'est qualifiés à la dernière journée en devançant finalement l'Ukraine d'1 point et la Russie de 2. Ça n'a jamais été une partie de plaisir.

Et comme je l'ai déjà dit, l'Espagne a du passer par les barrages pour se qualifier pour l'Euro 2008 avant de gagner le tournoi...

Et merci Cabask de me montrer qu'on peut habiter les Bouches-du-Rhones et être objectif et raisonné
cabask
Ouais mais on va te dire que je suis pas un "vrai".
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
Le Heyd a écrit :

On est d'accord... j'hésites moi je mettrais donc

henry anelka
Benzema
Cheyrou Gourcuff
Diarra

Evra Mexes Gallas Sagna

Mandanda

EDIT : putin impossible de pouvoir garder les espaces entre les joueurs dans mon postes ... donc :

Cheyrou milieu off/def gauche
Diarra Stoppeur
Gourcuff a droite
benzema 10
henry et anelka Devant.

On a quand même meilleur de Cheyrou en France. Flamini notamment voire même Vieira et Bodmer.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :

Je suis presque sur que c'est toi qui a dit il y a quelques pages que tu avais été déçu alors qu'on les présentait comme des monstres techniques et pphysique et qu'en fait ils avaient joué comme des brêles

C'est vrai que d'un côté on a tendance à finir tous les posts par "c'est la faute à Raymond", mais de l'autre côté (celui du verre à moitié plein ) on se mélange un peu... Pour le tir de Toulalan, c'est anecdotique, mais c'était tellement drôle de voir ça !!

Et pour ne pas déroger à la règle du post qui se termine par Domenech : ton verre il se remplit, c'est vrai, mais il faut juste empêcher Raymond d'en vider un peu dès que ça se rapproche trop du bord comme il le fait depuis trop longtemps

Je m'autocite:
Citation:
En plus on nous a bassiné depuis une semaine (ou plus) sur la qualité de cette équipe serbe (mentale, technique, physique), et on a vu que l'EDF a pu rivaliser à tous les niveaux en jouant à 10 pendant tout le match.

Je ne me contredis pas. Et je pense que si ils n'ont pas bien joué hier, c'est à cause de l'équipe de France, avec son pressing haut qui les a fait déjouer.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :

On a quand même meilleur de Cheyrou en France. Flamini notamment voire même Vieira et Bodmer.
Ca ne peut être qu'une plaisanterie...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
Dr.Stein a écrit :

Vieira il est quand même bien fatigué et Bodmer il joue en défense. Flamini je l'aimais pas à Marseille, je sais pas comment il joue depuis... Par contre je crois que tu oublie benoit Pedretti

@ Cold : c'est pas le fait d'habiter ou de grandir dans le 13 qui nous rend de mauvaise fois, c'est de supporter l'OM...

C'est sur que le débat entre des supporters (surtout ceux de l'OM je veux bien le reconnaître) et des amateurs de foot qui ne supportent pas forcément une équipe en particulier (et qui en plus jugent les joueurs avec des stats ), c'est pas toujours évident de se comprendre...

En ce moment sur backstage...