AnGeL_Of_SiN a écrit :
je ne vois ni bordeaux perdre à l'extérieur, ni Lyon/Paris se quitter sur un nul ... donc non, pour moi c'est pas pour le week end prochain...
Pareil, et j'ajouterai que Marseille reçoit "le promu qui casse tout les 10 premiers matchs avant de s'effondrer et de terminer à la 13ème place"
Il y en a un comme ça par an, il faut pas le prendre au début de saison
(d'un autre côté, ils ont joué que des chèvres Montpellier non?)
Pour moi, Lyon (sans chercher d'arguments pourris, Teezer nous a démasqué
) a encore gagné des points à l'arrache, comme il sait le faire toutes les saisons. En début de saison dernière ils ont commencé fort aussi, Benzema a commencé fort, rien ne change... sauf qu'en effet ils auraient pu s'effondrer à cause d'un recrutement hasardeux et ce n'es pas du tout le cas, au contraire! On verra déjà à la mi saison après la phase de poule de ligue des champions. On peut pas dire encore grand chose à part que les grands sont au rdv et que ça annonce une belle lutte cette année !! Et je dirais même que les gros clubs français peuvent avoir de l'ambition sur le plan Européen ! Wouhou, ça va être génial cette saison !!!
... Pardon, je me suis emporté
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !