Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Alors l'OL ne peut pas gagner sans Lisandro?
Barberousse user-club
GuitaristeX
Tu joues vachement bien ton rôle du parfait provoc
On en reparle à la fin du championnat, ça devient pénible comment tu es teez.
teezer
GuitaristeX a écrit :
Tu joues vachement bien ton rôle du parfait provoc
On en reparle à la fin du championnat, ça devient pénible comment tu es teez.

Penible en quoi? C'est bien ici que j'ai lu que l'OM avait fait un super début de championnat malgré l'absence de Lucho alors que Bordeaux et l'OL ne pourrait pas gagner sans Gourcuff et Lisandro. J'invente rien.

Toujours est-il qu'ils ont été enterré avant que le championnat commence par tout le monde, dont moi, et qu'au final, il me font taire. Ils faudra compter sur eux, sans aucun doute. Et sans m'avancer, à l'heure actuelle, je pense que le titre se jouera entre l'OM et l'OL avec un avantage pour les derniers.

De plus, je deviens pénible, mais c'est pas avec le peu que je poste en ce moment...
Barberousse user-club
Le Heyd
teezer a écrit :
Et sans m'avancer, à l'heure actuelle, je pense que le titre se jouera entre l'OM et l'OL avec un avantage pour les derniers.

Montpel champion devant l'OM t'entends?
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

Montpel champion devant l'OM t'entends?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
teezer a écrit :
Alors l'OL ne peut pas gagner sans Lisandro?

Enfin, l'OL a un peu eu chaud au cucul hier...m'enfin.

Perso, j'ai été à Chaban hier soir. Victoire à l'économie des Girondins ouais, mais vu l'état de forme de Gourcuff-Plasil-Chamakh j'ai trouvé ça pas mal, belle performance de Gouffran. Carasso a été énormément critiqué alors qu'il a fait de belles sorties (il est parti UNE fois à la pêche en fin de première mi-temps), a fait de belles relances et lancé de beaux contres. Plasil a pu montré son beau toucher de balle (mais sans beaucoup pesé sur la défense adverse). Match pas extraordinaire mais pas mal non plus.

J'pense que Bordeaux peut gagner sans Gourcuff. Jussié (malgré ses problèmes de concentrations qui font qu'il a parfois du mal à tenir un match entier mentalement, c'est vrai, 90 minutes de boulot c'est duuuur) peut tenir le rôle de meneur de jeu.

Mais niveau jeu, pour moi l'équipe au-dessus c'est pas Marseille ni Bordeaux, cette année c'est Lyon, et je ne serai pas surpris de les voir en tête.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MIA WALLACE
MC Circulaire a écrit :

Mais niveau jeu, pour moi l'équipe au-dessus c'est pas Marseille ni Bordeaux, cette année c'est Lyon, et je ne serai pas surpris de les voir en tête.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
J'attends la reaction des Marseillais de ce forum qui vont dire que Reveillere est un boucher, que Toulalan, c'est pas un joueur de foot, que Cissokho il a un probleme de dent, que Lloris est mauvais., que Govou il boit trop de Whisky, que Makoun sera à la CAN....

It was a joke les copains.

Sinon , je suis d'accord, Lyon a eu chaud face à Bordeaux, mais il ne faut pas oublier l'absence des titulaires comme Toulalan, Kallstrom, Lisandro et la prencense de Gonalon, Makoun qui a perdu son père il y a peu de temps...
Vicoitre à l'arraché, mais l'OL n'aurait peut etre pas gagner ce match l'année derniere.
Barberousse user-club
GuitaristeX
On est quand même ( l'OM ) bien mieux que l'an passé au niveau du jeu/réussite je trouve. Et on a été la seule équipe de la 5ième journée à gagner à l'extérieur.

J'ai grandement confiance dans la suite du championnat pour nous.

Citation:
6 Samedi 19.09.2009

US Boulogne CO FC Girondins de Bordeaux
Grenoble Foot 38 Stade Rennais FC
RC Lens LOSC
FC Lorient AS Nancy Lorraine
Olympique de Marseille Montpellier HSC
OGC Nice AS Monaco FC
Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne AJ Auxerre
FC Sochaux-Montbéliard Valenciennes FC
Toulouse FC Le Mans UC 72

Quand je vois la 6ième journée, j'me dis qu'on peut prendre la tête du championnat.
AnGeL_Of_SiN
je ne vois ni bordeaux perdre à l'extérieur, ni Lyon/Paris se quitter sur un nul ... donc non, pour moi c'est pas pour le week end prochain...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
je pense que le titre se jouera entre l'OM et l'OL avec un avantage pour les derniers.

Effectivement, Lyon sera à la lutte jusqu'au bout certainement...
Mais bordeaux aussi. Parce que malgré le jeu pas bon du tout qu'ils proposent depuis quelques matchs, ils prennent quand même des points !

Contrairement à Lyon et Bordeaux, l'OM domine, se crée des occasions, mais en rate beaucoup trop, et c'est pas très bon signe pour la suite Ca dépendra bcp de Lucho je crois. Par contre, l'idée de passer en 4-4-2 est excellente, j'espère qu'on restera comme ça !! Brandao et Niang devant sont très bon, on a 4 milieux très fort et très techniques, et comme ça on arrête de se prendre la tête avec Ben Arfa/Valbuena/Koné la triplette la moins productive du championnat depuis Bakayoko/Sakho/Chapuis

Mardi soir, gros choc !!! Si on gagne (c'est à notre portée), on pourra y croire !! Par contre je miserai pas grand chose sur Bordeaux
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je ne vois ni bordeaux perdre à l'extérieur, ni Lyon/Paris se quitter sur un nul ... donc non, pour moi c'est pas pour le week end prochain...

Pareil, et j'ajouterai que Marseille reçoit "le promu qui casse tout les 10 premiers matchs avant de s'effondrer et de terminer à la 13ème place" Il y en a un comme ça par an, il faut pas le prendre au début de saison (d'un autre côté, ils ont joué que des chèvres Montpellier non?)

Pour moi, Lyon (sans chercher d'arguments pourris, Teezer nous a démasqué ) a encore gagné des points à l'arrache, comme il sait le faire toutes les saisons. En début de saison dernière ils ont commencé fort aussi, Benzema a commencé fort, rien ne change... sauf qu'en effet ils auraient pu s'effondrer à cause d'un recrutement hasardeux et ce n'es pas du tout le cas, au contraire! On verra déjà à la mi saison après la phase de poule de ligue des champions. On peut pas dire encore grand chose à part que les grands sont au rdv et que ça annonce une belle lutte cette année !! Et je dirais même que les gros clubs français peuvent avoir de l'ambition sur le plan Européen ! Wouhou, ça va être génial cette saison !!!

... Pardon, je me suis emporté
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pareil, et j'ajouterai que Marseille reçoit "le promu qui casse tout les 10 premiers matchs avant de s'effondrer et de terminer à la 13ème place" Il y en a un comme ça par an, il faut pas le prendre au début de saison (d'un autre côté, ils ont joué que des chèvres Montpellier non?)

Pour moi, Lyon (sans chercher d'arguments pourris, Teezer nous a démasqué ) a encore gagné des points à l'arrache, comme il sait le faire toutes les saisons. En début de saison dernière ils ont commencé fort aussi, Benzema a commencé fort, rien ne change... sauf qu'en effet ils auraient pu s'effondrer à cause d'un recrutement hasardeux et ce n'es pas du tout le cas, au contraire! On verra déjà à la mi saison après la phase de poule de ligue des champions. On peut pas dire encore grand chose à part que les grands sont au rdv et que ça annonce une belle lutte cette année !! Et je dirais même que les gros clubs français peuvent avoir de l'ambition sur le plan Européen ! Wouhou, ça va être génial cette saison !!!

... Pardon, je me suis emporté

C'est vrai mais en tout cas je vois bien Lyon faire un match nul ( et lissandro se blesser ??? ahahah je déconne ). Et Bordeaux va perdre je le sens... ils sont en train de baisser le rythme...
GuitaristeX
Source france football :

Citation:
ITALIE: Gênes, ville en fête

Le Genoa CFC en tête de la série A, la Sampdoria troisième. En enchaînant leur troisième victoire d'affilée, les clubs de Gênes squattent les premières places. Ces deux équipes retrouvent ainsi leur lustre d'antan, lorsqu'elles dominaient le championnat italien: au début des années 90 pour la Sampdoria et dans les années 20 pour le Genoa.
Le joueur du week-end: Antonio Di Natale, auteur d'un triplé. Depuis le début de la saison, l'attaquant de l'Udinese a marqué six buts en trois journées. Cela n'était plus arrivé depuis 1997. A l ?époque, c'était Batistuta.
On a aimé: David Trezeguet qui retrouve le chemin des filets avec la Juventus, enlacé par les joueurs et le staff. De quoi freiner ses velléités de départ.
On n'a pas aimé: L'AC Milan, incapable de marquer le moindre but face à Livourne (0-0), avec un niveau de jeu indigent. Le départ de Kaka est loin d'être digéré. - Alexis DANJON et Cyril OLIVES

On peut espérer ???
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
On peut espérer ???

Moi en tout cas j'espère grave. Surtout que là ils vont venir avec de l'appréhension. Pour les Milanais, c'est Réal en 1, Zurich en 4, et Marseille et Milan au milieu. Alors que l'an dernier et l'année d'avant, l'Athletico et Porto venaient jouer chez nous comme si ils se déplaçaient à Santander ou à Braga...

Cette année on peut passer !! En tout cas on a plus de chances que l'an dernier...

En ce moment sur backstage...