Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
On peut espérer ???

Moi en tout cas j'espère grave. Surtout que là ils vont venir avec de l'appréhension. Pour les Milanais, c'est Réal en 1, Zurich en 4, et Marseille et Milan au milieu. Alors que l'an dernier et l'année d'avant, l'Athletico et Porto venaient jouer chez nous comme si ils se déplaçaient à Santander ou à Braga...

Cette année on peut passer !! En tout cas on a plus de chances que l'an dernier...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Citation:
Pour les Milanais, c'est Réal en 1, Zurich en 4, et Marseille et Milan au milieu.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

c'est clair, moi je vois bien milan/real/zurich/OM rien que pour faire chier ceux qui ont encore un peu d'espoir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense que marseille peut vraiment faire un truc contre les milanais vue la mauvaise passe que les rossoneri traversent.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Citation:
Leonardo, l'entraîneur du Milan AC, emmène un groupe de 21 joueurs à Marseille pour la rencontre de Ligue des champions de mardi à 20h45. Remis d'une blessure à la cheville gauche, Gennaro Gattuso effectue son retour. En revanche, l'attaquant Marco Borriello, touché au dos, est forfait. Le gardien Christian Abbiati, gravement blessé à un genou en mars dernier, est toujours convalescent. (photo Presse-Sports)

Le groupe milanais : Dida, Storari, Roma - Antonini, Jankulovski, Kaladze, Nesta, Onyewu, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta - Abate, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf - Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho

ya du lourd quand même en face !! je sens qu'on va se régaler !

Citation:
Pour la réception de Bordeaux mardi soir (20h45), lors de la 1ère journée de Ligue des champions, Ciro Ferrara a retenu un groupe de vingt joueurs. Del Piero (cuisse gauche) et Grygera, déjà absents samedi face à la Lazio Rome, n'ont pas été convoqués, tout comme Diego (cuisse droite), Sissoko (reprise), Chiellini (suspendu) et Salihamidzic. Le Français Jonathan Zebina, remis de son problème au tendon d'Achille droit, effectue son retour.

Le groupe turinois : Buffon, Chimenti, Manninger - Caceres, Cannavaro, Grosso, Zebina, Molinaro, De Ceglie, Legrottaglie, Ariaudo - Felipe Melo, Marchisio, Camoranesi, Poulsen, Tiago - Giovinco, Amauri, Iaquinta, Trezeguet.

Ya un bon mtach nul à aller tirer la bas pour nos girondins adorés !
AnGeL_Of_SiN
steuh brochette de milieux/avants de fou au Milan... je suis certain qu'on en prend au moins 4 dans la soirée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Pour les Milanais, c'est Réal en 1, Zurich en 4, et Marseille et Milan au milieu.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

c'est clair, moi je vois bien milan/real/zurich/OM rien que pour faire chier ceux qui ont encore un peu d'espoir

Leonardo...
En interview dans telefoot. Alors bien sur c'est un peu de langue de bois, mais ils arrivent pas en fanfarons comme l'athletico l'an dernier qui disaient qu'ils savaient même pas ce que c'était l'OM après le tirage au sort. Au moins là on est respectés, peu être grâce à l'achat de Lucho, ou du passé entre Marseille et milan.

Personnellement leur attaque à part Huntelaar (qui n'a pas encore lancé sa saison) et Pato, je l'échangerai pas contre Niang et Brandao...
Seedorf+Inzaghi = 69 ans... Et 6 trentenaires dans l'équipe-type... C'est pas le réal quoi !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le probleme des milanais, c'est qu'ils sont sur le déclin pour l'écrasante majorité d'entre eux, déclin du fait de l'age principalement (sauf l'inoxidable pipo).
Tu rajoutes leonardo qui manifestement n'a pas la capacité d'encadrer le groupe meme si il est soutenu par le staff (et les joueurs il me semble) et ca donne un début de saison pourrave.

Me concernant sauf sursaut d'orgueil de l'AC, je pense que ca sera serre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
steuh brochette de milieux/avants de fou au Milan... je suis certain qu'on en prend au moins 4 dans la soirée...

A ta place je jouerai pas à côte et match ce soir
Enfin, ça peut arriver hein, mais de là à en être certain...
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

A ta place je jouerai pas à côte et match ce soir
Enfin, ça peut arriver hein, mais de là à en être certain...

On fait un jeu : le jeu des pronostics !
yen a un qui a le calendrier de la première journée des poules ?
Dodo13
Groupe A
Juventus - Bordeaux 1
Maccabi Haifa - Bayern Munich 2

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou N
Besiktas - Manchester 2

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 2
Marseille - Milan AC 1

Groupe D
Chelsea - FC Porto 1
Atletico Madrid - Apoel Nicosie N

Groupe E
Liverpool - Debrecen 1
Lyon - Fiorentina N

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 2
Dinamo Kiev - Kazan 1

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 1
FC Seville - Unirea Urziceni 1

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 2
Standard Liège - Arsenal 2
AnGeL_Of_SiN
pronostics angel a écrit :
Groupe A
Juventus - Bordeaux 3/0
Maccabi Haifa - Bayern Munich 1/4

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 0/1
Besiktas - Manchester 2/3

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0/1
Marseille - Milan AC 1/4

Groupe D
Chelsea - FC Porto 3/2
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 1/0

Groupe E
Liverpool - Debrecen 2/0
Lyon - Fiorentina 1/0

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 2/2
Dinamo Kiev - Kazan 3/0

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 2/2
FC Seville - Unirea Urziceni 2/0

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 2/1
Standard Liège - Arsenal 1/4

hoplà, mon n'importe quoi du jour, on verra bien ce qui se passe. Je propose 1 point pour le résultat, et 2 points de bonus pour le score complet pour chaque match...

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Groupe A
Juventus - Bordeaux 2/0
Maccabi Haifa - Bayern Munich 0/1

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 1/1
Besiktas - Manchester 2/2

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0/8
Marseille - Milan AC 0/1

Groupe D
Chelsea - FC Porto 3/1
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 3/0

Groupe E
Liverpool - Debrecen 5/0
Lyon - Fiorentina 1/0

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 1/2
Dinamo Kiev - Kazan 3/1

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 2/0
FC Seville - Unirea Urziceni 4/1

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 1/1
Standard Liège - Arsenal 0/3
Dodo13
Citation:
Groupe A
Juventus - Bordeaux 1/0
Maccabi Haifa - Bayern Munich 0/2

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 1/1
Besiktas - Manchester 1/3

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0/4
Marseille - Milan AC 2/1

Groupe D
Chelsea - FC Porto 3/1
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 1/1

Groupe E
Liverpool - Debrecen 4/0
Lyon - Fiorentina 1/1

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 1/2
Dinamo Kiev - Kazan 2/0

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 1/0
FC Seville - Unirea Urziceni 3/1

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 0/1
Standard Liège - Arsenal 0/1

J'avais pas donné les scores...
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :

Groupe A
Juventus - Bordeaux 1-1
Maccabi Haifa - Bayern Munich 0-2

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 2-1
Besiktas - Manchester 1-3

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0-1
Marseille - Milan AC 2-0

Groupe D
Chelsea - FC Porto 1-1
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 1-0

Groupe E
Liverpool - Debrecen 3-0
Lyon - Fiorentina 3-1

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 1-2
Dinamo Kiev - Kazan 0-0

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 1-0
FC Seville - Unirea Urziceni 2-0

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 0-0
Standard Liège - Arsenal 1-1

je rappelle que pour la finale de la C1 ya une pizza à gagner chez notre ami Don guillermo :p

En ce moment sur backstage...