Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
je pense que le titre se jouera entre l'OM et l'OL avec un avantage pour les derniers.
Effectivement, Lyon sera à la lutte jusqu'au bout certainement...
Mais bordeaux aussi. Parce que malgré le jeu pas bon du tout qu'ils proposent depuis quelques matchs, ils prennent quand même des points !
Contrairement à Lyon et Bordeaux, l'OM domine, se crée des occasions, mais en rate beaucoup trop, et c'est pas très bon signe pour la suite
Ca dépendra bcp de Lucho je crois. Par contre, l'idée de passer en 4-4-2 est excellente, j'espère qu'on restera comme ça !! Brandao et Niang devant sont très bon, on a 4 milieux très fort et très techniques, et comme ça on arrête de se prendre la tête avec Ben Arfa/Valbuena/Koné la triplette la moins productive du championnat depuis Bakayoko/Sakho/Chapuis
Mardi soir, gros choc !!! Si on gagne (c'est à notre portée), on pourra y croire !! Par contre je miserai pas grand chose sur Bordeaux
"Le jeu pas bon du tout depuis quelques matchs", les gars, on en est qu'à la 5ème journée, à part un match Ricardien face à l'OM et un match en demi tente (trêve internationale, Gourcuff, Plasil, Chamakh pas en forme), sur les trois premiers matchs à part au niveau des automatismes pour la charnière centrale c'est pas mal (Lyon a également eu très chaud face à Lorient...).
Et pour avoir été à Chaban samedi, le match était pas dégueu, ils ont levé le pied (victoire à l'économie) mais ont joué, on a vu quelques belles choses (d'ailleurs, en écoutant les différentes émissions de RTL, RMC et Europe 1, aucun journaliste n'avait le même avis sur la prestation bordelaise :lol
. Je vois mal Bordeaux perdre face à Boulogne...
Quand à Marseille face au Milan, si vous arrivez pas à battre le presque-trentenaire-brésilien-séropositif et de vrais trentenaires presque cuits, ce serait dommage, c'est vraiment à vôtre portée!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)