Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :

Groupe A
Juventus - Bordeaux 1-1
Maccabi Haifa - Bayern Munich 0-2

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 2-1
Besiktas - Manchester 1-3

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0-1
Marseille - Milan AC 2-0

Groupe D
Chelsea - FC Porto 1-1
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 1-0

Groupe E
Liverpool - Debrecen 3-0
Lyon - Fiorentina 3-1

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 1-2
Dinamo Kiev - Kazan 0-0

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 1-0
FC Seville - Unirea Urziceni 2-0

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 0-0
Standard Liège - Arsenal 1-1

je rappelle que pour la finale de la C1 ya une pizza à gagner chez notre ami Don guillermo :p
je vois marseille faire match nul demain
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
je pense que le titre se jouera entre l'OM et l'OL avec un avantage pour les derniers.

Effectivement, Lyon sera à la lutte jusqu'au bout certainement...
Mais bordeaux aussi. Parce que malgré le jeu pas bon du tout qu'ils proposent depuis quelques matchs, ils prennent quand même des points !

Contrairement à Lyon et Bordeaux, l'OM domine, se crée des occasions, mais en rate beaucoup trop, et c'est pas très bon signe pour la suite Ca dépendra bcp de Lucho je crois. Par contre, l'idée de passer en 4-4-2 est excellente, j'espère qu'on restera comme ça !! Brandao et Niang devant sont très bon, on a 4 milieux très fort et très techniques, et comme ça on arrête de se prendre la tête avec Ben Arfa/Valbuena/Koné la triplette la moins productive du championnat depuis Bakayoko/Sakho/Chapuis

Mardi soir, gros choc !!! Si on gagne (c'est à notre portée), on pourra y croire !! Par contre je miserai pas grand chose sur Bordeaux

"Le jeu pas bon du tout depuis quelques matchs", les gars, on en est qu'à la 5ème journée, à part un match Ricardien face à l'OM et un match en demi tente (trêve internationale, Gourcuff, Plasil, Chamakh pas en forme), sur les trois premiers matchs à part au niveau des automatismes pour la charnière centrale c'est pas mal (Lyon a également eu très chaud face à Lorient...).
Et pour avoir été à Chaban samedi, le match était pas dégueu, ils ont levé le pied (victoire à l'économie) mais ont joué, on a vu quelques belles choses (d'ailleurs, en écoutant les différentes émissions de RTL, RMC et Europe 1, aucun journaliste n'avait le même avis sur la prestation bordelaise :lol. Je vois mal Bordeaux perdre face à Boulogne...

Quand à Marseille face au Milan, si vous arrivez pas à battre le presque-trentenaire-brésilien-séropositif et de vrais trentenaires presque cuits, ce serait dommage, c'est vraiment à vôtre portée!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Groupe A
Juventus - Bordeaux 1-2 (et un but moisi de renard du Cave qui sera rentré en fin de match pour remplacer Chamakh dans le magnifique schéma "Remember Ricardo" de Blanc spécial chocs de L1 et LDC en toute fin de match donnant la victoire aux Girondins).
Maccabi Haifa - Bayern Munich 0-4

Groupe B
Wolfsburg - CSKA Moscou 2-2
Besiktas - Manchester 1-3

Groupe C
FC Zürich - Real Madrid 0-3
Marseille - Milan AC 1-0

Groupe D
Chelsea - FC Porto 3-2
Atletico Madrid - Apoel Nicosie 2-0

Groupe E
Liverpool - Debrecen 3-1
Lyon - Fiorentina 2-1

Groupe F
Inter Milan - Barcelone 2-2 (avec du coté barcelonais un match moisi du Zlatan et un Iniesta encore hors norme)
Dinamo Kiev - Kazan 0-0

Groupe G
Stuttgart - Glasgow 2-0
FC Seville - Unirea Urziceni 2-1

Groupe H
Olympiakos Pirée - AZ Alkmaar 1-1
Standard Liège - Arsenal 0-3

MC Circulaire
J'suis pas trèèès loin des pronos de Gx

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
"Le jeu pas bon du tout depuis quelques matchs", les gars, on en est qu'à la 5ème journée, à part un match Ricardien face à l'OM et un match en demi tente (trêve internationale, Gourcuff, Plasil, Chamakh pas en forme), sur les trois premiers matchs à part au niveau des automatismes pour la charnière centrale c'est pas mal (Lyon a également eu très chaud face à Lorient...).

Ben c'est le genre de match que Bordeaux arrive quand même à gagner depuis l'an dernier, que Lyon avait l'habitude de gagner jusque Janvier- Février dernier, et qu'à Marseille on gagne jamais...

Et je pense que c'est ça qui fait gagner un championnat. Tu prend 3 équipes qui ont un niveau comparable, si une perd quelques points sur des matchs qu'elle domine sans gagner (genre OM-Lorient, 2-0 à 15 minutes de la fin, 2-3 au final) et une autre qui arrive à gagner des matchs on sait pas comment (genre à la fin de saison, les matchs de Bordeaux gagnés dans les arrêts de jeux sur des frappes de Gourcuf poteaux rentrant à 25 mètres des cages...) pour moi c'est là qu'une équipe va faire la différence par rapport à l'autre, encore plus que sur les confrontations directes.

D'ailleurs, pour Lyon-Lorient, ça a choqué personne la passiveté de Audard sur le but où le ballon passe à 10 cm de lui et qu'il tend même pas le bras (peut être qu'il croit que le ballon sort )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et pas un mot d'aucun journaliste Ca n'a étonné personne, alors que Audard c'est pas Mandanda, mais c'est pas une chèvre non plus
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Dodo13 a écrit :
Et pas un mot d'aucun journaliste Ca n'a étonné personne, alors que Audard c'est pas Mandanda, mais c'est pas une chèvre non plus

Encore un coup de la bande a teez' et hole ass
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
Une très bonne nouvelle :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

C'est un bon point. Après il faut voir le niveau d'exigence de cet organisme. Il faudrait qu'il soit aussi strict qu'en France par exemple mais je sais pas si c'est possible.

Je rêverais que le Big Four soit rétrogradé en 2e division...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La DNCG pourquoi pas, néanmoins

cold a écrit :

Je ne partage pas ton enthousiasme étant donné que c'est la culture du jeu qui me plait le plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

C'est un bon point. Après il faut voir le niveau d'exigence de cet organisme. Il faudrait qu'il soit aussi strict qu'en France par exemple mais je sais pas si c'est possible.

Bah clair y en a marre des bons clubs qui sont agréables à voir jouer, on rêve tous de voir Burnley et Notthingham Forest en ligue des champions. Une finale Getafe - Sochaux ou Catane - Le Havre
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Je ne partage pas ton enthousiasme étant donné que c'est la culture du jeu qui me plait le plus

ça ferait comprendre à tout le monde qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi

J'ai dit le big four car on parlais du foot anglais mais je suis du même avis pour Barcelone, Real, Inter, Milan...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah clair y en a marre des bons clubs qui sont agréables à voir jouer, on rêve tous de voir Burnley et Notthingham Forest en ligue des champions. Une finale Getafe - Sochaux ou Catane - Le Havre

Désolé mais ta réponse est très conne.

Leur beau jeu il est du à quoi ?

Grâce à tous les bons joueurs que ses clubs ont pu acheter à des prix exorbitants tout en étant endetté

Ça coûte rien de réfléchir un peu avant de vouloir casser les gens

En ce moment sur backstage...