Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless a écrit :
Ba c'est bien ça le problème du PSG, c'est qu'il ont un EXCELLENT attaquant!!.. Mais il n'ont que lui aussi.. Le reste de l'équipe ne suit pas donc ça peut pas faire...


Pauleta meilleur buteur de France avec 16 buts en mars, j'apelle pas ca un excellent attaquant, j'apelle ca un moins mauvais que les autres .
Nameless
miaou miaou a écrit :
Nameless a écrit :
Ba c'est bien ça le problème du PSG, c'est qu'il ont un EXCELLENT attaquant!!.. Mais il n'ont que lui aussi.. Le reste de l'équipe ne suit pas donc ça peut pas faire...


Pauleta meilleur buteur de France avec 16 buts en mars, j'apelle pas ca un excellent attaquant, j'apelle ca un moins mauvais que les autres .


Ba il ne peux pas tout faire tout seul, si personne ne lui fait d'ouverture etc.. Il peut pas tout marquer en actions personnelles non plus..

Tu le met dans une grande équipe, j'suis sûr qu'il ferait bien mieux qu'au PSG..
Nameless a écrit :
miaou miaou a écrit :
Nameless a écrit :
Ba c'est bien ça le problème du PSG, c'est qu'il ont un EXCELLENT attaquant!!.. Mais il n'ont que lui aussi.. Le reste de l'équipe ne suit pas donc ça peut pas faire...


Pauleta meilleur buteur de France avec 16 buts en mars, j'apelle pas ca un excellent attaquant, j'apelle ca un moins mauvais que les autres .


Ba il ne peux pas tout faire tout seul, si personne ne lui fait d'ouverture etc.. Il peut pas tout marquer en actions personnelles non plus..

Tu le met dans une grande équipe, j'suis sûr qu'il ferait bien mieux qu'au PSG..


arrete tes connerie, quand on a Dhorasoo, Rothen, Kalou et Yepes dans une meme equipe, et qu'on arrive a ce resultat la, c'est qu'on est mauvais point barre ...
GoHRD
  • #93
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Mar 06, 15:04
rien ne vaut Tafforeau, Bodmer, Odemwingie, Chalmé Dumont, Makoun et tous les autres ces noms sont pas sexy on en parle pas a la TV vu que c'est pas vendeur mais au moins ça gagne
RUCK FULES
Invité
je ne sais pas si je l'ai deja dis sur ce forum

mais ne pas selectionner pires et saha c'est inadmissible

pires à sa place en equipe de france , il joue à arsenal , il connait tres bien thierry henry (assez pratique quand meme pour se trouver en match), il a eté avec lizarazu et zidane le plus brillant de la coupe d'europe

je ne peux pas comprendre que l'on ne le selectionne pas

pareil pour saha qui a n'a joué que 10 minutes en equipe de france ou il a trouvé le chemin des filets
, et qui est un tres bon attaquant nous le savons bien
mick seven
faisant partie des 60 millions de sélectionneurs français je donne donc mon avis sur l'équipe de france.
je pense que la sélection est bonne (de toute façon ya pas tellement le choix) à part un élément majeur: yohann micoud. il étai en corée en 2002 alors qu'il ne jouai pas à parme et là qu'il est exceptionnel à breme (encore un but hier à la juve excusez du peu) il n'est plus sélectionné. c'est vraiment LE gars qui manque à cette équipe. sinon c'est vrai que dans la liste des 23 après on a le choix pour les attaquants remplacants etc mais là lui il devrait être dans le 11

imaginez : coupet - sagnol, thuram, gallas, abidal (ou reveillère si il se remet à temps) - vieira, makelele, micoud, zidane - trezeguet, henry
çà aurai de la gueule
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
StrengthAndPride
Coupet / Sagnol / Thuram/ Gallas / Abidal/ Makelele / Giuly (putain il est au barca merde !) / Micoud/ Zidane / Trezeguet / Henry (autres attaquants : anelka et saha)

Micoud et Giuly sont des putains de milieux et on est pas foutu de penser a eux, alors que justement on a besoin de bons joueurs au milieu ....



Sinon jsuis de tout coeur avec Lyon ce soir, je pense qu'ils ont vraiment une équipe de qualité et qu'ils méritent d'aller loin en C1
Sinon dommage pour Chelsea (aaaah ce Ronnie ....)
Francis23
Tiens, l'équipe de France !
Cette larve de Raymond Domenech ...

Pas de liste noire qu'il disait. Et pourtant, toujours pas de Pires, ni de Micoud à l'horizon. Etonnant, quand on sait que Pires doit etre un des meilleurs passeurs du championnat anglais, qu'il marque aussi, et qu'entre lui et Henry c'est l'entente parfaite ... Et Micoud est le meneur du Werder qui était a deux doigts de sortir la Juve de la Champions League.

Autre chose qui m'énerve en Equipe de France : Coupet ! Je ne peux pas supporter ce mec qui se croit vraiment trop fort. Heureusement pour lui qu'il y a Cris, Cacapa, Clerc, Reveillere, Abidal et compagnie qui se défoncent et défendent presque a merveille devant lui.
Je doute que Gregory Coupet dans les buts du FC Metz arrive a la cheville de notre Greg Wimbée. Enfin ca on ne le saura jamais.

Mais c'est juste pour dire qu'un goal faut le juger sur les arrets qu'il fait et pas sur le nombre de buts qu'il encaisse. Regardez des mecs comme Cool, Bracigliano, Wimbée, Itandje, qui se prennent certes des buts, mais avec la défense lyonnaise devant eux, se prendraient certainement moins de buts que ce clown de Coupet.

Et ce sondage de pipo des joueurs de L1 qui donnent Coupet dans les buts, juste apres la boulette de Barthez contre Bolton et le pseudo bon match de Coupet contre Eindhoven ... Pourquoi n'a ton pas refait un sondage apres la défaite contre Rennes avec 4 buts encaissés ??

J'aimerais avoir vos réactions, pasque je suis sur que vous allez tous me dire : "Nimmmmmmmmmp Coupet c'est le plus fort" ...
StrengthAndPride
Lyon m'a donné du reve hier soir ......
Hommes du match : Tiago (bah oé quand meme), Malouda, Clerc. Ce dernier se débrouille plutot bien quand il se prend pour un ailier ....
Invité
ba clerc il a rien fait d'extroardinaire

il a raté tous ses centres et on l' aquasiment jamais vu

enfin par rapport à gallas par exeple
dr.fenderstein
En tant qu'ancien sélectionneur de l'équipe de France,voici ce que pourrait être ma composition d'équipe:


Barthez - Gallas, Thuram, Mexes(pleine bourre en ce moment), Sagnol- Vieira, Makelele, Zidane, Giuly- Anelka, Henry.
teezer
binwood a écrit :
ba clerc il a rien fait d'extroardinaire

il a raté tous ses centres et on l' aquasiment jamais vu

enfin par rapport à gallas par exeple




Clerc n'a rien fait d'extraordinnaire....
Le gars il a deux match de ldc dans les jambes, et il a un culot et une technqieu incroyable, il est toujours propre dans les relances, dans son placement, il ne s'affole jamais. Ce joueur est tout simplement incroyable. On avait l'impression hier soir qu'il avait 10 ans de métiers.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
teezer a écrit :
binwood a écrit :
ba clerc il a rien fait d'extroardinaire

il a raté tous ses centres et on l' aquasiment jamais vu

enfin par rapport à gallas par exeple




Clerc n'a rien fait d'extraordinnaire....
Le gars il a deux match de ldc dans les jambes, et il a un culot et une technqieu incroyable, il est toujours propre dans les relances, dans son placement, il ne s'affole jamais. Ce joueur est tout simplement incroyable. On avait l'impression hier soir qu'il avait 10 ans de métiers.


Ca résume assez bien ma pensée
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Rako
    le 10 Mar 06, 13:37
Micoud me semble indispensable pour suppleer voir remplacer Zidane.

La, on va en Allemagne avec un seul veritable n°10, c'est carrement suicidaire...
22, voilà les frets
Nameless
De toute manière, si on ne change rien à cette équipe, on va se prendre une branlée en juin.. Un remake de 2002..

On est loin, très loin de la compétitivité de l'équipe de France de 1998..

Y'a qu'a regardé le match contre la Slovaquie.. Domination durant tout le match peux être, mais incapable de marquer.. Ca montre bien la mauvaise entente de notre attaque. Quand on regarde chaque joueur de l'équipe de France, comme Henry ou Trezeguet, qui cartonne dans leur club et qui ne font presque rien en selection, on voit bien qu'il y'a un problème récurrent...
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    Rako
    le 10 Mar 06, 14:03
Ouais, va pas couter trop cher l'hotel cette annee
Et on voit bien qu'il n'y a pas d'ambiance dans cette equipe...Domenech a loupe son pari la, c'est pas grave, il y en a une autre en 2010
22, voilà les frets

En ce moment sur backstage...