G.com/Glive discrimination, bannissement !!! bravo!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
https://www.guitariste.com/for(...).html

en effet il semble tj la (vous avez fait une restauration de la base avouez )... dommage on va plus pouvoir gueuler

Sinon sans vouloir en demander trop, pourquoi a il perdu son statut d'animateur de défi ? il a voulu arreter ? ou on lui a enlevé de façon punitive ?
'Mon the biff !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La moindre des choses maintenant que la verité est retabli sur quelques points, seraient d'avoir les excuses de Theo sur le spassages où il a menti ... Aura-t-il les couilles de le faire et de reconnaitre son erreur ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Glamandshred a écrit :
La moindre des choses maintenant que la verité est retabli sur quelques points, seraient d'avoir les excuses de Theo sur le spassages où il a menti ... Aura-t-il les couilles de le faire et de reconnaitre son erreur ?

il n'a pas reposté depuis le début, faudrait pas trop en demander je crois .
Glam ND
absou a écrit :
Glamandshred a écrit :

Oauis ... mais si il veut rester sur le site, il a interet à se depecher parceque là, je trouve (debat public ?) qu'il merite son ban et ce ne sera pas de l'abus de pouvoir ni une quelconque atteinte à une liberté ... c'etait de la diffamation
laurent
Je n'ai pas pris le temps de tout lire dans le détail mais il serait bon de ne pas véhiculer d'informations fausses de cette manière sur le forum, à savoir :

1- Nous n'avons jamais menacé qui que ce soit depuis l'existence de Guitariste.com et ne nous correspond pas du tout,

2- Ayman n'a pas été banni du site. Je ne sais pas doù vient cette information. Il ne fait plus partie de l'équipe d'animation des défis à sa demande.

Merci par avance d'arrêter de polémiquer inutilement de cette façon. Nous ne disposons que de très peu de temps. Notre charge de travail pour améliorer constamment la qualité de nos services sur Guitare Live et Guitariste.com en est la principale cause. Malgré nos efforts, notre obstination et la notoriété croissante de nos services, nous constatons de plus en plus de haine et médisance sur notre travail. Nous ne sommes pas les plus habiles pour communiquer sur nos actions mais je ne pense pas que l'on mérite cet acharnement de certains membres.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ben il a surement un peu honte de sa connerie...je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était ça rien que pour le coup du téléphone...que j'ai mentioné du début...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shinolofofora
Kantic_Thunders a écrit :
absou a écrit :
là c'est un peu la même chose, tu n'es pas inscrit depuis très longtemps donc tu n'as pas connu ayman, et bien il était connu, il a je trouve pas mal contribué aux sites donc forcément son ban fait du bruit, rien d'illogique dans tout ça.

Vu sous cet angle je suis d'accord.
N'en reste que je ne pense pas que venir gueuler sur un ton polémique et polluer tout le site soit une vraie solution. C'est vraiment une méthode moche: on hurle et on utilise de grand mots, avec de grandes accusations, pour que pleins de gens soient indignés et s'intéressent (sans vraiment rien y connaître à ce que je constate).

Schmolt: je vois pas en quoi ce que tu dis m'intéresse. Le fait qu'ils s'aiment bien on en a rien à battre, donc garde ton conseil pour toi, tu en as bien besoin...

Et insulter les gens comme tu l'as fait avec moi quand ils sont pas d'accord avec toi, c'est pas moche comme méthode?

En plus Theo et Ayman sont deux menbres de ce site parmis ceux qui ont le plus apportés à ce site, alors les faire passer pour des brankes fouteurs de merde ok, mais t'as quoi à proposer toi en comparaison avec ce qu'eux ont fait pour le site...

Balayes devant ta porte avant de juger les autres...

PS: je ne veut pas que ce topic parte en couille ou ferme, mais il y a des choses que je tolère pas, genre ça...
Shmølt
lucieg a écrit :
ben il a surement un peu honte de sa connerie...je sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était ça rien que pour le coup du téléphone...que j'ai mentioné du début...

"Ah j'vous l'avais dit MOI, j'avais raison Moi, na !"

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Glam ND
Shmolt a écrit :
lucieg a écrit :

Tu commences à etre lourd ... je t'ai dejà prevenu tout à l'heure ..; si tu n'as rien d'interessant à dire ou si ton but est juste de provoquer ... va faire du sport et detends toi
Oliv DTP
absou a écrit :
Glamandshred a écrit :

Il est peut être en week end, ou chez sa grand mère, ou en course de poney, que sais je ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Tonton¤Apach
Glamandshred a écrit :
Shmolt a écrit :
lucieg a écrit :

Tu commences à etre lourd ... je t'ai dejà prevenu tout à l'heure ..; si tu n'as rien d'interessant à dire ou si ton but est juste de provoquer ... va faire du sport et detends toi

Oui enfin le post de Lucieg na pas grand chose de constructif il fau l'avoué, (le mien aussi d'ailleur)
Mais dans l'histoire, entre les commentaires de Theo et l'admin, les deux ne son que des dires, aucunes preuves des deux cotés
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shinolofofora a écrit :
Balayes devant ta porte avant de juger les autres...

Puisqu'on parle de balayer devant sa porte... Tu fais preuve d'un mauvais esprit à toute épreuve dès qu'il s'agit d'évoquer la modération du site. Tes procès d'intention sont franchement fatiguants à la longue. Je ne vois pas au nom de quoi la direction du site doit s'expliquer (excusez du peu) sur la base de déclarations farfelues et diffamatoires. Si TU as un problème à régler avec certains modos, Tu leurs en parles, tu nous en parles, tu fais un topic, mais je trouve déplacé de venir sous entendre ici que ces méthodes de mafieux sont possibles et ont peut être cours sur le forum. Il n'y a pas une discussion qui ne soit concertées, et quand quelqu'un s'est un peu avancé sur un ban ou un verrouillage, c'est corrigé.

Concernant l'absence de pub (ce qui est faut, on peut en faire dans sa signature tant que c'est pas du foutage de gueule), il faut être bien naif, voire un peu candide, pour croire que 2 entreprises (ENTREPRISES) concurrentes vont se faire de la pub mutuellement. Surtout quand l'une à piqué un concept à l'autre. Je ne vois même pas pourquoi il y a débat là dessus.

Pour le reste, l'ambiance délétère entretenue par certains déçus (ils ont peut être des raisons, je ne les juge pas) est vraiment contre productive, et même si discuter du site, de son fonctionnement, de la modération, est intéressant pour tout le monde, autant le faire en laissant ses rancoeurs et contrariétés perso au vestiaire sinon ça vire au n'importe quoi: la preuve éclatante avec ce topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le

voué j'avais raison moi d'abord!! nan mais t'as quel âge là pour te permettre de me faire dire ce que j'ai pas dit toi?
c'est juste que je me doutais sans certitude que ça allait être du n'importe quoi et bien oui j'avais raison et alors?
bon bref tu me fais rire
edit : 17 ans oué ça ne m'étonne moi allez c'est pas grave va
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dkikeju
Shagrath_ a écrit :
Mais dans l'histoire, entre les commentaires de Theo et l'admin, les deux ne son que des dires, aucunes preuves des deux cotés

Glamandshred a écrit :

C'est un peu là le probleme ... dans un proces (bah oui, ça y ressemble un peu), c'est au parti de prouver qu'on est coupable ... sans preuve pas de proces ... si Theo a des preuves irrefutables, on y repondra avec grand plaisir et sans cachoteries ... si il n'a rien comme preuve, alors le debat est clos ... sans preuve, pas de proces ...
Shmølt
Glamandshred a écrit :
Shmolt a écrit :
lucieg a écrit :

Je ne provoque pas je montre juste mon mécontentement envers ce comportement de.... "moquerie"?

Je connais bien Théo, enfin je dis bien, ça fait un peu plus d'un an que je le connais via MSN et je sais que c'est un gars BIEN bordel, s'il a dit ça il a eu une bonne raison de le faire et il ne l'a surement pas fait dans le vent !

Shmolt, sur ce je vais courrir
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Oliv DTP
Arretez de croire que vous avez lancé une idée novatrice et que vous en êtes les maitres.

Eguitare fais une webzine en rapport avec la guitare mais en quoi vous ont il tout pompé ?

Ce sont les mêmes morceaux ?

Les mêmes intervenants ?

Les mêmes couleurs ?

Je ne penses pas. Peut etre que Glive est de bonne qualité mais arrêtez de penser que vous alliez être les seuls au monde.

C'est bien ca qui fais la diversité et la beauté de la musique : les échanges, les découvertes et ce, avec la passion.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur backstage...