Shinolofofora a écrit :
Balayes devant ta porte avant de juger les autres...
Puisqu'on parle de balayer devant sa porte... Tu fais preuve d'un mauvais esprit à toute épreuve dès qu'il s'agit d'évoquer la modération du site. Tes procès d'intention sont franchement fatiguants à la longue. Je ne vois pas au nom de quoi la direction du site doit s'expliquer (excusez du peu) sur la base de déclarations farfelues et diffamatoires. Si TU as un problème à régler avec certains modos, Tu leurs en parles, tu nous en parles, tu fais un topic, mais je trouve déplacé de venir sous entendre ici que ces méthodes de mafieux sont possibles et ont peut être cours sur le forum. Il n'y a pas une discussion qui ne soit concertées, et quand quelqu'un s'est un peu avancé sur un ban ou un verrouillage, c'est corrigé.
Concernant l'absence de pub (ce qui est faut, on peut en faire dans sa signature tant que c'est pas du foutage de gueule), il faut être bien naif, voire un peu candide, pour croire que 2 entreprises (ENTREPRISES) concurrentes vont se faire de la pub mutuellement. Surtout quand l'une à piqué un concept à l'autre. Je ne vois même pas pourquoi il y a débat là dessus.
Pour le reste, l'ambiance délétère entretenue par certains déçus (ils ont peut être des raisons, je ne les juge pas) est vraiment contre productive, et même si discuter du site, de son fonctionnement, de la modération, est intéressant pour tout le monde, autant le faire en laissant ses rancoeurs et contrariétés perso au vestiaire sinon ça vire au n'importe quoi: la preuve éclatante avec ce topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!