HALF LIFE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Zoto a écrit :
Salut
Moi ce jeux je n'en veux pas car ça m'ennerve de devoir l'activé puis d'avoir steam sur ma machine, a bouffé des dizaine de Mo pour pas grand chose
On ne va pas se mentir on sait tous que les protections sont plus ou moins ineficace, car cassée assez rapidement
Ensuite pour ce qui de la Mentalité de Valve, ça me gave de les voir se moquer des gens comme ils l'ont fait
Sinon je ne critique pas le jeux en lui meme il semble globalement assez bien, mais pour ce qui est du moteur physique valve n'a fait qu'acheter une licence
havock, Ce moteur est utilisé depuis plus d'un an dans differents jeux, Farcry l'utilise, Max payne 2 a du etre le premier a l'utiliser, et c'est vraie qu'il est excellent mais Valve n'y est pour rien
Pour le multi, ce n'est que Counter Strike remis au gout du jour dans le nouveau moteur graphique
Donc on a un jeux avec une partie solo de qualité, apparement, un multi bidouillé/recupéré, un moteur physique dont on a acheter une licence
Donc qu'a fait Valve là dedans ?
Un scenario et un moteur graphique, avec un an de retard pour le sortir, avec une activation sans faire grace du cd-check
Je dis qu'il faut vraiement etre fan du jeux pour y jouer
Mais tous ça n'est que mon avis
a+

pour ce qui est de Steam je suis d accord, c est vraiment dégueu comme façon de faire, on a l impression parfois de ne même pas posséder le jeu, mais simplement une license pour pouvoir s amuser de temps en temps sur ce jeu...L installation prend au total avec l enregistrement et la création du compte + décryptage des fichiers installés à peu près une demi heure ! Sans compter les eventuelles vérifications surprises des fichiers qui durent 10 minutes et qui peuvent arriver n importe quand après l install...
c est assez honteux et dictatorial comme procédé mais bon je suppose que c est le prix à payer : si le piratage n existait pas , et si des blaireaux ne pensaient pas qu ils ont le droit de tout avoir sans jamais rien payer on n en serait pas là
Le moteur physique quant à lui est certe acheté, mais bon : il est poussé dans ses moindres retranchements c est assez monstrueux !
J ai Farcry et Painkiller qui utilisent eux aussi le Havoc mais c est très très loin des résultats obtenus dans half life !!
Bon il est sûr que le mode solo est assez monstrueux et que c est une expérience très particulière, mais le mode multijoueur je n aime pas...
Je n ai jamais vraiment aimé Counter strike donc comme ça c est réglé...
Il n y a plus qu à espérer que les modeurs rattraperont le coup
Par contre à mon avis les fans du premier ( dont je fait partie ) qui arrivent à le faire marcher dans de bonnes conditions doivent etre soit aux anges carrément soit vraiment déçus
GratteLess
je suis un peu déçu pour l'instant ( j'en suis qu'au debut )..je pensais qu'on aurait plus de liberté d'action...en fait ça reste un vulgaire fps à la doom3...il faut suivre un chemin bien précis, tuer des mechant, continuer etc etc.Sans compter que je ne sais même pas le pourquoi du comment pour l'instant. M'enfin le moteur toune nickel tout à fond sur ma config pas haut de gamme et le moteur physique est marrant ( déja vu dans max payne 2 )
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
bucheron rocker
mon frangin l'acheté jeudi dernier, il m'a montré le trip en scoot des mers dans les égouts!!
il est joli mais les temps de chargments sont affolants!!
Par contre j'ai une question:
je suis encore et toujours bloqué dans Half life, dans la cage d'escalier, l'endroit où on doit sauter et attrapper l'escalier ensuite!!!
je n'y arrive pas!!!
Même après plus de 500 tentatives!!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
bucheron rocker a écrit :
mon frangin l'acheté jeudi dernier, il m'a montré le trip en scoot des mers dans les égouts!!
je suis encore et toujours bloqué dans Half life, dans la cage d'escalier, l'endroit où on doit sauter et attrapper l'escalier ensuite!!!
je n'y arrive pas!!!

ben t as plus qu à faire ta 501 eme tentative car c est le seul passage...
Tu cours, à la dernière seconde tu te baisses pis après tu sautes( ça te fera sauter plus loin le coup de se baisser )
bucheron rocker
Bumblefootrules a écrit :
je n'y arrive pas!!!

Tu cours, à la dernière seconde tu te baisses pis après tu sautes( ça te fera sauter plus loin le coup de se baisser )

ça je le fais!!
le problème est que je suis sur l'échelle et au lieu de monter mon perso glisse et tombe!!!
c'est tout con!!!

Mes Ventes:

J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
je n'y arrive pas!!!

ça je le fais!!
le problème est que je suis sur l'échelle et au lieu de monter mon perso glisse et tombe!!!
c'est tout con!!!

incroyable... j'ai été bloqué pendant au moins 10 mois au meme endroit
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
bucheron rocker
FuckingJs a écrit :
je n'y arrive pas!!!

ça je le fais!!
c'est tout con!!!

incroyable... j'ai été bloqué pendant au moins 10 mois au meme endroit

pratiquement tout le monde y a eu droit!!
Sauf un pote de mon frangin qui a fini devant moi le jeu en 30 minutes chrono!!!!

Mes Ventes:

DarkVadehors
En gros, si on a pas internet, on ne peut pas jouer a Half Life² .
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DarkVadehors a écrit :
En gros, si on a pas internet, on ne peut pas jouer a Half Life² .

c'est meme marqué sur la boite (oui, ceux qui piratent ont internet forcement donc ça va )
C'est d'la merde !!
GratteLess
y'a une version warez qui tourne et qui ne nécéssite pas d'activation par le net il parait
- "Non..c'est vous "
Doc Loco
GratteLess a écrit :
y'a une version warez qui tourne et qui ne nécéssite pas d'activation par le net il parait

tu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :

oui c est vrai, il y en a plusieurs même dont une qui est un fake de chez Valve servant à récolter les IP de ceux qui la dl.....
si tu ne me crois pas, matte les sites dédiés à Half Life ou les forums de jeux vidéo...
en tout cas je l ai acheté et je ne le regrette absoluement pas
GratteLess
je site une news sur nofrag : "VALVe annonce avoir banni 20 000 comptes Steam qui avaient enregistré Half-Life 2 en utilisant la clef 5J52E-FVGRJ-882FQ-YJXRQ-FAY98. En lisant les messages du forum, il semble que le message original ait été édité pour ne pas faire figurer la véritable CDKey bannie : 5J52E-FVGRJ-882FQ-YJXRQ-FAY98. En cherchant sur google, on tombe rapidement sur un site expliquant comment utiliser cette clef afin de pirater la version Steam de HL2 (et se faire bannir son compte Steam).

Nous pouvons en conclure que l'annonce de Gabe Newell concernant le piratage faisait référence à cette clef CD et non à la version warez qui ne requiert aucune forme d'activation. Il serait temps de mettre fin aux rumeurs : VALVe n'a jamais sorti une version pirate de HL2 contenant un cheval de Troie. Relisez la déclaration de Gabe."
- "Non..c'est vous "
GratteLess
Doc Loco a écrit :
GratteLess a écrit :

tu

Bha quoi ? j'ai dis quelques choses de mal ?
- "Non..c'est vous "
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :

Nous pouvons en conclure que l'annonce de Gabe Newell concernant le piratage faisait référence à cette clef CD et non à la version warez qui ne requiert aucune forme d'activation. Il serait temps de mettre fin aux rumeurs : VALVe n'a jamais sorti une version pirate de HL2 contenant un cheval de Troie. Relisez la déclaration de Gabe."

Si c est une rumeur et bien je l ai lue ici :

http://www.materiel.be/n/7739/(...)e.php

avec des déclarations de Gabe dedans pourtant....

Par contre le coup des 20 000 comptes steam supprimés je suis au courant mais visiblement y a eu énormèment d erreurs!
Plusieurs dizaines de joueurs de www.jeuxvideo.com sont en train de s'organiser pour mener une action ( pétition voir future action en justice ) contre Valve car leur compte a été fermé alors qu ils avaient acheté le jeu!

En ce moment sur backstage...