HALF LIFE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Nov 2006, 18:20
Bin normalement CS Source est gratuit quand on acheté HL², va voir sur Steam tu devrais pouvoir le télécharger
Bêêêh
The Glow Inc.
MUHAHAHA a écrit :
Bin normalement CS Source est gratuit quand on acheté HL², va voir sur Steam tu devrais pouvoir le télécharger

Il était gratuit avec Half Life 2 première version. Maintenant il ne l'est plus avec les nouvelles editions de Half Life 2. Il existe même en boîte séparée à 19 euros je crois. Donc à priori s'il n'est pas indiqué dans le pack c'est normal : il n'y est pas.
Skinner
Erf c'est vraiment salaud tout de même... CS Source vaut vraiment le coup par rapport à la version 1.6 ?

Sinon vraiment super Half Life 2, je m'éclate bien dessus. Je suis toujours dans Cité 17 et j'adore le concept; une sorte de système totalitaire/"sécuritaire" à la 1984, avec des flics futuristes qui font des incursions chez les habitants, des hauts-parleur dans la rue, des sondes volantes etc...

A part ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les liens entre Cité 17 et Black Mesa ?
Doc Loco
Skinner a écrit :
Erf c'est vraiment salaud tout de même... CS Source vaut vraiment le coup par rapport à la version 1.6 ?

Sinon vraiment super Half Life 2, je m'éclate bien dessus. Je suis toujours dans Cité 17 et j'adore le concept; une sorte de système totalitaire/"sécuritaire" à la 1984, avec des flics futuristes qui font des incursions chez les habitants, des hauts-parleur dans la rue, des sondes volantes etc...

A part ça, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les liens entre Cité 17 et Black Mesa ?

Ca vient plus tard dans le scénar .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Oui mais il y a quand même pas mal de points du scénario qui restent très très flous ! C'est à dire qu'ils t'expliquent qui sont les principaux protagonistes, notamment le Docteur Breen, ce que sont devenus certains des scientifiques de Black Mesa mais pour l'instant ils n'ont pas vraiment expliqué comment Breen a pû être à la tête de Cité 17, comment le cartel a pû lancer l'invasion sur la Terre etc...A espérer que ce sera expliqué plus tard dans les nouveaux episodes car dans Episode One ils ne l'expliquent pas non plus.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
MrBumble a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

Il était gratuit avec Half Life 2 première version. Maintenant il ne l'est plus avec les nouvelles editions de Half Life 2. Il existe même en boîte séparée à 19 euros je crois. Donc à priori s'il n'est pas indiqué dans le pack c'est normal : il n'y est pas.

Hein?! Mais c'est scandaleux!
Tain vraiment que des salauds... tout pour faire payer le plus possible... et un mod en plus!

Pfff
Bêêêh
Skinner
Oui, je trouve ça bien dégeulasse aussi.
Farf@dey
Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais je trouve que l'IA de HL2 et à chier.
The Glow Inc.
7th Son a écrit :
Je sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais je trouve que l'IA de HL2 et à chier.

Ca vaut pas celle de Splinter Cell mais c'est pas Painkiller non plus...
Skinner
Splinter Cell aussi a l'air plutôt terrible... Ils ont fait pas mal de version apparement, laquelle vaut le coup ?
The Glow Inc.
J'ai joué aux trois premiers ( il y en a quatre dont le dernier vient de sortir ) et Chaos Theory est pour moi absoluement génial. Tu peux le trouver à 15 euros neuf.
Doc Loco
7th Son a écrit :

Faut voir aussi à quel niveau de difficulté tu l'as joué . Mais c'est vrai que les Marines de HL1 étaient plutôt plus vicieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skinner
MrBumble a écrit :
J'ai joué aux trois premiers ( il y en a quatre dont le dernier vient de sortir ) et Chaos Theory est pour moi absoluement génial. Tu peux le trouver à 15 euros neuf.

Le dernier offre des innovations qui vaudrait le coup de le prendre ou même pas ?
The Glow Inc.
Le dernier sort la semaine prochaine sur pc. Apparement à en juger par les tests des autres plateformes il est vraiment meilleur que Chaos Theory, donc je suppose que oui. Par contre sur pc il va demander une configuration assez folle...

Config Mini :

3Ghz + 1 Go de Ram mais surtout une carte graphique 100% compatibles Shader 3.0...
Skinner
Je pense bientôt finir Ravenholm... très bonne ambiance en tout cas, mdr.
Et j'ai fait le fameux Lost Coast, pour changer un peu le style, super aussi.

Au faite, des amateurs de STR ? Total War II : Medieval est sorti, et a l'air tout simplement exellent... Des personnes le possèdent déjà ?
Nameless
Salut!..

Pour la 50ème fois, je viens de finir HL2 (ui, j'suis fan, et alors? ) et à chaque fois j'me pose la même question:

D'où sort ce fameux "chat" dont parlent Barney et Alyx à 2 ou 3 reprises au cours du jeu?
Genre, quand elle est dans le téléporteur au début du jeu, et qu'elle dit: "Euh ouai, a propos de ce chat..!"

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit?

En ce moment sur backstage...