HALF LIFE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :

Nous pouvons en conclure que l'annonce de Gabe Newell concernant le piratage faisait référence à cette clef CD et non à la version warez qui ne requiert aucune forme d'activation. Il serait temps de mettre fin aux rumeurs : VALVe n'a jamais sorti une version pirate de HL2 contenant un cheval de Troie. Relisez la déclaration de Gabe."

Si c est une rumeur et bien je l ai lue ici :

http://www.materiel.be/n/7739/(...)e.php

avec des déclarations de Gabe dedans pourtant....

Par contre le coup des 20 000 comptes steam supprimés je suis au courant mais visiblement y a eu énormèment d erreurs!
Plusieurs dizaines de joueurs de www.jeuxvideo.com sont en train de s'organiser pour mener une action ( pétition voir future action en justice ) contre Valve car leur compte a été fermé alors qu ils avaient acheté le jeu!
Mady_Roar
Au fait c'est quoi au juste l'histoire avec les comptes Steam ? ( Scusez moi j'débarque :-D )
GratteLess
de tte façon c'est completement débile tout ça.. déja, le fait de devoir à tous prix s'autentifier sur le net pour un jeu solo c'est complement crétin. De plus ça n'évite absolument pas le piratage.bien au contraire. Car il suffit qu'une personne ait un compte steam valide ( acheté officiellement et tout et tout ) et qu'elle donne le login/mdp à ses copains pour que tout le monde puisse l'utiliser...arf.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Skinner
J'hésite un peu à me le prendre... non pas que je doute du jeu, mais c'est surtout à cause de ma config'... 1.7GHZ, GeForce III, 512mo RAM... ça suffit vous penser ? Enfin pour en profiter un minium, du moins...

Sinon, qu'est-ce qui change de CS Source à CS normal..

merci
GratteLess
Skinner a écrit :

merci

Pas grand chose à par le moteur 3d et le moteur physique mais ça apporte rien au jeu qui reste tjrs aussi bourrin ( trop à mon gout )
- "Non..c'est vous "
lamaroufle
bucheron rocker a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
mon frangin l'acheté jeudi dernier, il m'a montré le trip en scoot des mers dans les égouts!!
il est joli mais les temps de chargments sont affolants!!
Par contre j'ai une question:
je suis encore et toujours bloqué dans Half life, dans la cage d'escalier, l'endroit où on doit sauter et attrapper l'escalier ensuite!!!
je n'y arrive pas!!!
Même après plus de 500 tentatives!!!!

ben t as plus qu à faire ta 501 eme tentative car c est le seul passage...
Tu cours, à la dernière seconde tu te baisses pis après tu sautes( ça te fera sauter plus loin le coup de se baisser )

ça je le fais!!
le problème est que je suis sur l'échelle et au lieu de monter mon perso glisse et tombe!!!
c'est tout con!!!

"SV_cheats 1" dans ton fichier config.cfg
puis console + noclip...et tu enleves tout apres pour pas te bousiller le fun du jeu...
lamaroufle
GratteLess a écrit :
de tte façon c'est completement débile tout ça.. déja, le fait de devoir à tous prix s'autentifier sur le net pour un jeu solo c'est complement crétin. De plus ça n'évite absolument pas le piratage.bien au contraire. Car il suffit qu'une personne ait un compte steam valide ( acheté officiellement et tout et tout ) et qu'elle donne le login/mdp à ses copains pour que tout le monde puisse l'utiliser...arf.
Pourquoi tout le monde voit toujours que les mauvais cotés de Steam ?

Avant, pour jouer a counter, fallait acheter HL, l'installer, le faire passer en Hl 1.1.1.1, puis installer cs1.4, puis installer l'upgrade 1.5, puis installer les maps, puis parametrer plein de merdes...

Maintenant, tu dl steam (640ko) puis tu te laisse guider..tu paye ta licence de CS 10 euros et c'est parti...
Que demande le peuple ?
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :
de tte façon c'est completement débile tout ça.. déja, le fait de devoir à tous prix s'autentifier sur le net pour un jeu solo c'est complement crétin. De plus ça n'évite absolument pas le piratage.bien au contraire..

ben en fait une fois enregistré tu peux activer le mode offline et jouer sans internet en solo.Par contre il est net que ça n'évite pas le piratage( le jeu étant déjà piraté, cela le limite peut être je sais pas du tout )

GratteLess a écrit :
Car il suffit qu'une personne ait un compte steam valide ( acheté officiellement et tout et tout ) et qu'elle donne le login/mdp à ses copains pour que tout le monde puisse l'utiliser...arf.

oui ça peut marcher sauf que les potes auront besoin du crack et ils ne pourront jamais etre connectés en meme temps que la personne qui l a achetée pour jouer à CS et aux autres modes car là il est obligatoire de passer par steam.
Skinner
Sinon, j'pourrai le faire tourner *correctement* avec ma config ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skinner a écrit :
J'hésite un peu à me le prendre... non pas que je doute du jeu, mais c'est surtout à cause de ma config'... 1.7GHZ, GeForce III, 512mo RAM... ça suffit vous penser ? Enfin pour en profiter un minium, du moins...

merci

clairement tu le feras tourner mais faudra enlever des détails et baisser la résolution parce que bon, ça fait léger quand même ; de plus sans une carte direct x9 tu perds de l'interet visuel de la chose
C'est d'la merde !!
GratteLess
[quote="Bumblefootrules"]
GratteLess a écrit :

GratteLess a écrit :
Car il suffit qu'une personne ait un compte steam valide ( acheté officiellement et tout et tout ) et qu'elle donne le login/mdp à ses copains pour que tout le monde puisse l'utiliser...arf.

oui ça peut marcher sauf que les potes auront besoin du crack et ils ne pourront jamais etre connectés en meme temps que la personne qui l a achetée pour jouer à CS et aux autres modes car là il est obligatoire de passer par steam.

Je parle pas de CS mais de HL²..y'a pas besoin de crack et comme c'est un jeu solo exclusivement..pas de pb
- "Non..c'est vous "
bucheron rocker
lamaroufle a écrit :
mon frangin l'acheté jeudi dernier, il m'a montré le trip en scoot des mers dans les égouts!!
je suis encore et toujours bloqué dans Half life, dans la cage d'escalier, l'endroit où on doit sauter et attrapper l'escalier ensuite!!!
je n'y arrive pas!!!

Tu cours, à la dernière seconde tu te baisses pis après tu sautes( ça te fera sauter plus loin le coup de se baisser )

ça je le fais!!
le problème est que je suis sur l'échelle et au lieu de monter mon perso glisse et tombe!!!
c'est tout con!!!

puis console + noclip...et tu enleves tout apres pour pas te bousiller le fun du jeu...

ok merci!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
lamaroufle
lamaroufle a écrit :
je n'y arrive pas!!!

ça je le fais!!
c'est tout con!!!

ok merci!!!

De rien...
DarkVadehors
Une question un peu conne : il est donc impossible de pretter le jeu alors ?

C'est vraiment du nimporte quoi...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
DarkVadehors a écrit :
Une question un peu conne : il est donc impossible de pretter le jeu alors ?

C'est vraiment du nimporte quoi...

non, tu peux le prêter, il faut que tu fasses confiance à la personne et que tu lui donnes ton login et ton mot de passe...

ce n est pas n'importe quoi car et d'une tu peux le faire, et de deux la loi interdit formellement de prêter un média dont tu as acheté les droits, que ce soit un cd, un jeu, ou un film, alors....

En ce moment sur backstage...