HALF LIFE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
DarkVadehors a écrit :
Une question un peu conne : il est donc impossible de pretter le jeu alors ?

C'est vraiment du nimporte quoi...

non, tu peux le prêter, il faut que tu fasses confiance à la personne et que tu lui donnes ton login et ton mot de passe...

ce n est pas n'importe quoi car et d'une tu peux le faire, et de deux la loi interdit formellement de prêter un média dont tu as acheté les droits, que ce soit un cd, un jeu, ou un film, alors....
DarkVadehors
C'est dingue ! Plus ça va, moins j ai envie de jouer a ce jeu que j'attend depuis toujours !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Skinner
Faut faire quoi alors ??

Se loguer sur le net ? ... un peu bête, puisque c'est un jeu solo ..
The Glow Inc.
Skinner a écrit :
Faut faire quoi alors ??

Se loguer sur le net ? ... un peu bête, puisque c'est un jeu solo ..

oui, enfin, juste l'enregistrer...
si tu veux jouer juste en solo, tu peux jouer offline.
Sinon ben pour le multi tu as besoin du net biensur
TallicaBoyz
Moi j'approuve l'initiative de Valve pour lutter contre le piratage, de tout facon ce système va se généraliser dans les prochains mois, il va falloir si faire.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GratteLess
bha justement...y'a PAS de protection avec HL² ..avec les autres jeux il fallait un crack...là : même pas...suffit qu'un joueur ait un compte steam officiel et qu'il le passe aux autres...lol .

Par contre pour jouer en multi là bien sur..ça ne fonctionne pas. Mais bon..hl² est un jeu solo donc bon
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Spiff51
C'est débile, dans 1 semaine (si c'est pas déjà fait, on va te sortir un p'tit logiciel qui fera sauter la séance de login et tu jouera avec le jeu que t'auras téléchargé...)
Les jeus solos ont peu d'avenir sur PC, beaucoup ne sortent que s'ils ont été amortis sur console, plus difficile a pirater. J'attends GTA 3 VC
Sur PC, c'est les multijoueurs parce que c'est les seul dont on peut être sur a 98% que t'a l'original pour joeur et les possibilités de fraude sont minimes
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :
bha justement...y'a PAS de protection avec HL² ..avec les autres jeux il fallait un crack...là : même pas...suffit qu'un joueur ait un compte steam officiel et qu'il le passe aux autres...lol .

c'est complétement faux, il vérifie le cd à chaque fois...
sinon le seul moyen pour ne pas le craquer c est de demander la version steam à un pote qui l aurait gravé sur 2 dvd et que ce pote te file également son compte pour que tu joues à sa place...sympa le pote quand même...
Spiff51
Bumblefootrules a écrit :
GratteLess a écrit :

sinon le seul moyen pour ne pas le craquer c est de demander la version steam à un pote qui l aurait gravé sur 2 dvd et que ce pote te file également son compte pour que tu joues à sa place...sympa le pote quand même...

En mm temps si c'est juste pour s'enregistrer et finir le jeu en solo, moi j'men fous
Skinner
Sinon, ya-t-il des gens qui joue à FireArms ?
GratteLess
GratteLess a écrit :

De quel CD tu parles ?? suffit de telecharger hl sur steam...pas besoin de cd. Comme par ex ceux qui ont un coupon hl² avec l'achat d'une carte graphique
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
The Glow Inc.
GratteLess a écrit :
GratteLess a écrit :

De quel CD tu parles ?? suffit de telecharger hl sur steam...pas besoin de cd. Comme par ex ceux qui ont un coupon hl² avec l'achat d'une carte graphique

oui et de trouver un pigeon qui te donne son compte afin que tu y joues et qu il ne puisse pas y jouer en même temps....Perso j'en connais pas beaucoup des gens aussi gentils ... ( je rapelle à tout le monde ici que steam empèche deux connexions sur un meme compte en meme temps donc le coup de l installation sur plusieurs machines ne marche que si les deux machines n y jouent pas en meme temps )
Le dvd ( et non cd je me suis planté ) dont je parle c est la version boîte, celle que tu achètes à la fnac par exemple.
Doc Loco
Je ressors ce sujet juste pour parler de Lost coast: le niveau gratuit (download sur Steam) qui vient d'être mis à dispo hier. Il est censé être une vitrine technologique ... et boudiou d'boudiou, qu'est-ce que c'est beau . Au début du niveau, je vous conseille de zoner autour des barques et de regarder la mer, c'est une splendeur - idem pour les réflexions à travers les vitraux de l'église.
Sinon, du point de vue ludique, c'est du pur Half Life, c'est du bon mais c'est court ... mais maman c'est beau!!!
The Glow Inc.
Je l'ai téléchargé moi aussi et effectivement les effets de lumière sont somptueux. Mais j'avoue que j'étais quand même assez déçu, ils en parlaient depuis 6 mois au moins, il avait été pas mal retardé et au final le niveau ne dure que 10 minutes
En tout cas ça donne une idée de ce que sera l'add on "Hl2 : Aftermath" et des effets du HDR sur nos jeux futurs
StevenGHT
A noter que le jeux a eu plus d'un an de retard a sortir

Moi la démo marchai quand j'avais Win Millenium , maintenant j'ai XP et plus aucun HL ne marche

La démo je devais avoir dans les 20 maximum de FPS (en regardant le sol) et j'ai super bien aimé n'empeche , mais maitenant je ne joue plus aux jeux vidéos
Doc Loco
MrBumble a écrit :
Je l'ai téléchargé moi aussi et effectivement les effets de lumière sont somptueux. Mais j'avoue que j'étais quand même assez déçu, ils en parlaient depuis 6 mois au moins, il avait été pas mal retardé et au final le niveau ne dure que 10 minutes
En tout cas ça donne une idée de ce que sera l'add on "Hl2 : Aftermath" et des effets du HDR sur nos jeux futurs

Exact, très prometteur- je vais d'ailleurs me la refaire en mode facile pour avoir le temps de tout admirer .

En ce moment sur backstage...