HALF LIFE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrBumble a écrit :
Je l'ai téléchargé moi aussi et effectivement les effets de lumière sont somptueux. Mais j'avoue que j'étais quand même assez déçu, ils en parlaient depuis 6 mois au moins, il avait été pas mal retardé et au final le niveau ne dure que 10 minutes
En tout cas ça donne une idée de ce que sera l'add on "Hl2 : Aftermath" et des effets du HDR sur nos jeux futurs

Exact, très prometteur- je vais d'ailleurs me la refaire en mode facile pour avoir le temps de tout admirer .
Belgian_PEPSI
quelqu'un joue a cs source ici?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Doc Loco
Belgian_PEPSI a écrit :

Pas beaucoup ces temps-ci, plutôt DoD source.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il y a un topic sur CS il me semble.
ThierryH
C'est un peu court quand même.
pour ce qui est des graphiques, c'est du HL2, toujours aussi bon.
la nouveauté c'est effectivement les jeux de lumiere
ca promet.... pour les FPS aussi (config en X800Xt platinium) et je tourne à 50 fps avec tout au max et l'option de gestion de la lumiere egalement.
alors que je suis à plus de 100 ds HL2
autre pb, ca plante avec le filtrage Anisotrop en x 16 du coup je perd qq detail graphique en profondeur en repassant en x 8 ...

sur l'ordi de mon gamin avec une 9600, ca descend carrement à 10 avec les options aux mini

en tout c'est carrement bien fait, si on se met à la lumiere, on en prend plein les mirettes

http://www.scoobysite.freesurf(...)2.jpg

http://www.scoobysite.freesurf(...)1.jpg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ThierryH a écrit :
ca promet.... pour les FPS aussi (config en X800Xt platinium) et je tourne à 50 fps avec tout au max et l'option de gestion de la lumiere egalement.
autre pb, ca plante avec le filtrage Anisotrop en x 16 du coup je perd qq detail graphique en profondeur en repassant en x 8 ...

sur l'ordi de mon gamin avec une 9600, ca descend carrement à 10 avec les options aux mini

en tout c'est carrement bien fait, si on se met à la lumiere, on en prend plein les mirettes

oh mais c'est Lost Coast ca non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Belgian_PEPSI a écrit :

Non par contre j'adore littéralement HLDM !
Je suis un maître de l'arbalète, du colt et du manipulateur
Doc Loco
Bobba a écrit :
ThierryH a écrit :

oh mais c'est Lost Coast ca non ?

Ben c'est de ça qu'on parle depuis une page
Skinner
Half Life 2 : Episode One, c'est un add-on ou un stand-alone ?
Est-ce qu'il vaut le coup ?
The Glow Inc.
C'est un Stand-Alone et pour ma part j'ai trouvé que c'était ni plus ni moins qu'un chef-d'oeuvre. Certes, l'histoire n'avance quasiement pas mais la mise en scène est parfaite, les développeurs jouent avec les peurs primaires du joueur, l'ambiance est bien plus malsaine qu'half life 2. Pour 19 euros je pense que c'est ce qui se fait mieux rapport qualité-prix. Si tu peux le faire tourner au max c'est un vrai plaisir pour les yeux grâce au HDR et au travail particulier des éclairages sur cet episode.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
MrBumble a écrit :
C'est un Stand-Alone et pour ma part j'ai trouvé que c'était ni plus ni moins qu'un chef-d'oeuvre. Certes, l'histoire n'avance quasiement pas mais la mise en scène est parfaite, les développeurs jouent avec les peurs primaires du joueur, l'ambiance est bien plus malsaine qu'half life 2. Pour 19 euros je pense que c'est ce qui se fait mieux rapport qualité-prix. Si tu peux le faire tourner au max c'est un vrai plaisir pour les yeux grâce au HDR et au travail particulier des éclairages sur cet episode.

J'ai trouvé ce 1er épisode sympa, mais franchement à ce prix là je l'achèterais jamais ! A peine quelque heures sans se presser, nan mais ils se foutent de qui.... Mais bon, dommage que la config de mon cousin est à chier
C'est clair que par rapport a Half-Life cet épisode est glauque... Comme dans Ravensholm, mais tout le long
Bêêêh
Skinner
Je n'ai aucun des deux (Half Life 2 et HL2: Episode One) et j'ai bien envi de me replonger dans l'univers d'HL... Lequel prendre alors ? HL2 j'imagine, puis ensuite le Episode One ?
Doc Loco
Skinner a écrit :
Je n'ai aucun des deux (Half Life 2 et HL2: Episode One) et j'ai bien envi de me replonger dans l'univers d'HL... Lequel prendre alors ? HL2 j'imagine, puis ensuite le Episode One ?

Exactement - fais-toi du bien (bon je suis un inconditionnel, j'avoue ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
MUHAHAHA a écrit :
/quote]
J'ai trouvé ce 1er épisode sympa, mais franchement à ce prix là je l'achèterais jamais ! A peine quelque heures sans se presser, nan mais ils se foutent de qui.... Mais bon, dommage que la config de mon cousin est à chier
C'est clair que par rapport a Half-Life cet épisode est glauque... Comme dans Ravensholm, mais tout le long

Moi je trouve le prix vraiment honnète. Episode One propose 5 heures de jeu à peu près. Plus ça va plus les jeux sont courts. Half Life 2 faisait à tout casser sept heures et il était vendu 55 euros à sa sortie. Prey doit en faire sept aussi, pareil 55 euros. Quake 4, neuf heures, 59 euros...
Je trouve pas que ça soit un si mauvais prix 5 heures pour 19 euros. Et puis quoi elles sont intenses ces 5 heures
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
/quote]

Moi je trouve le prix vraiment honnète. Episode One propose 5 heures de jeu à peu près. Plus ça va plus les jeux sont courts. Half Life 2 faisait à tout casser sept heures et il était vendu 55 euros à sa sortie. Prey doit en faire sept aussi, pareil 55 euros. Quake 4, neuf heures, 59 euros...
Je trouve pas que ça soit un si mauvais prix 5 heures pour 19 euros. Et puis quoi elles sont intenses ces 5 heures

Sept heures pour finir Half life 2 ?? Je dois vraiment être trés trés nul alors !

Tu parles de la première fois où on fait le jeu, ou de la 30ième fois en connaissant tous les passages secrets par coeur ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur backstage...