Zoto a écrit :
Salut
Moi ce jeux je n'en veux pas car ça m'ennerve de devoir l'activé puis d'avoir steam sur ma machine, a bouffé des dizaine de Mo pour pas grand chose
On ne va pas se mentir on sait tous que les protections sont plus ou moins ineficace, car cassée assez rapidement
Ensuite pour ce qui de la Mentalité de Valve, ça me gave de les voir se moquer des gens comme ils l'ont fait
Sinon je ne critique pas le jeux en lui meme il semble globalement assez bien, mais pour ce qui est du moteur physique valve n'a fait qu'acheter une licence
havock, Ce moteur est utilisé depuis plus d'un an dans differents jeux, Farcry l'utilise, Max payne 2 a du etre le premier a l'utiliser, et c'est vraie qu'il est excellent mais Valve n'y est pour rien
Pour le multi, ce n'est que Counter Strike remis au gout du jour dans le nouveau moteur graphique
Donc on a un jeux avec une partie solo de qualité, apparement, un multi bidouillé/recupéré, un moteur physique dont on a acheter une licence
Donc qu'a fait Valve là dedans ?
Un scenario et un moteur graphique, avec un an de retard pour le sortir, avec une activation sans faire grace du cd-check
Je dis qu'il faut vraiement etre fan du jeux pour y jouer
Mais tous ça n'est que mon avis
a+
pour ce qui est de Steam je suis d accord, c est vraiment dégueu comme façon de faire, on a l impression parfois de ne même pas posséder le jeu, mais simplement une license pour pouvoir s amuser de temps en temps sur ce jeu...L installation prend au total avec l enregistrement et la création du compte + décryptage des fichiers installés à peu près une demi heure ! Sans compter les eventuelles vérifications surprises des fichiers qui durent 10 minutes et qui peuvent arriver n importe quand après l install...
c est assez honteux et dictatorial comme procédé mais bon je suppose que c est le prix à payer : si le piratage n existait pas , et si des blaireaux ne pensaient pas qu ils ont le droit de tout avoir sans jamais rien payer on n en serait pas là
Le moteur physique quant à lui est certe acheté, mais bon : il est poussé dans ses moindres retranchements c est assez monstrueux !
J ai Farcry et Painkiller qui utilisent eux aussi le Havoc mais c est très très loin des résultats obtenus dans half life !!
Bon il est sûr que le mode solo est assez monstrueux et que c est une expérience très particulière, mais le mode multijoueur je n aime pas...
Je n ai jamais vraiment aimé Counter strike donc comme ça c est réglé...
Il n y a plus qu à espérer que les modeurs rattraperont le coup
Par contre à mon avis les fans du premier ( dont je fait partie ) qui arrivent à le faire marcher dans de bonnes conditions doivent etre soit aux anges carrément soit vraiment déçus