Boobie a écrit :
J'y suis allée today.....
J'ai passé un bon moment mais le film est dans l'ensemble plutot decevant
Même si c'est une adaptation d'un bouquin et que de ce fait il faut quand meme pas s'attendre à une adaptation fidèle ya certains points vraiment bof.....
J'ai lu ici que la scène du cimetière était géniale
Mais ou est passé la colère, la folie, la méchanceté de Voldemort ????? Ou est passé l'affrontement de voldemort avec harry ??? 1 "endoloris" (on notera d'ailleurs que hop harry se relève sans soucis
), un mini cache cache , affrontement avec les baguette (1min top chrono) et hop c'est fini....
Je trouve que voldemort est beaucoup trop "light".... Il a beaucoup plus de caractère et est plus intelligent que ce qu'ils montrent dans le film.... C'est la grosse deception....
Le reste bon ils ont un peu oublier l'univers d'harry potter (un peu de cours aurait été bien vu.. pas 3 tonnes hein mais un peu) mais ca reste agréable.....
Bref je m'inquiète pour les suivants mais ca reste tout de meme un moyen de mettre des images sur les livres
c'est un film de 2h30 il faut pas l'oublier .. je pense que quand on s'attend à voir "la coupe de feu" en 2 h 30 il faut s'attendre à quelque chose de different sinon c'est pas possible ... la critique que tu fais pour la scène du cimetiere elle l'est pour
les scènes fu film, quand on raconte 650 pages en 2h30 on à pas le temps de trainer sur des details et ce qu'on peut regretter objectivement (moi en premier) c'est de ne pas avoir fait 2 films .. mais quand on le regarde pour ce qu'il est : une adapation de 2h30, je pense qu'ils auraient pas vraiment pu faire mieux... le vrai problème (et qui à mon avis rejoint toutes les critiques des lecteurs) c'est de ne pas avoir fait 2 volets ..