Harry Potter 4 La coupe de Feu

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
J'ai ma place pour 21h20

(je poste sans lire les messages, je ne veux rien savoir de l'histoire...)
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
De grâce !
J'en reviens, et j'ai trouvé ça vraiment super. L'univers est resté le même, je m'y suis plongé avec autant de délectation.

Bravo, mille fois bravo à J.K Rowling. Bravo aussi à ces réalisateurs qui font des merveilles. Mais comment font-ils? C'est très réussi.

On a beau dire que c'est populaire, ç'en est pas moins une oeuvre majeure de notre époque. Quand tu écris des bouquins qui ont un tel succès et qu'on adapte tes histoires avec autant de brio, tu es proche du firmament.
Comment en est-elle arrivé là en si peu de temps ??
C'est vraiment grand.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
J'ai été le voir mercredi soir, j'ai trouvé très sympa.
Bon biensur, y'a des trucs qui manquent, mais quand on voit la taille du bouquin, on peu pas leur en vouloir.
Mais globalement, j'ai été très satisfaite.
Harry Cover
De grâce ! a écrit :
JOn a beau dire que c'est populaire, ç'en est pas moins une oeuvre majeure de notre époque. Quand tu écris des bouquins qui ont un tel succès et qu'on adapte tes histoires avec autant de brio, tu es proche du firmament.
Comment en est-elle arrivé là en si peu de temps ??
C'est vraiment grand.
C'est parce que J.K. Rowling n'est autre que Hermione Granger. Elle écrit tout simplement son histoire personnelle. De quel train parle-t-on, d'après vous, lorsqu'on raconte qu'elle à commencé à écrire dans un train ? Elle a voulu devenir prof pour les moldus (elle, la sang de bourbe), mais chassez le naturel, il revient au galop -> Et voilà, ça donne la série Harry Potter.
Les ovnis, tous les trucs bisards, c'est pas des ETs, ce sont les magiciens, c'est tout !!! Heureusement qu'il y a le sort d'oublie pour nous faire croire à des ETs !!!

Timothée
Parait que la VF est particulièrement à chier (cho, voldemort ..)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
je suis allé le voir samedi matin, en vo

le film est très bien fait, un petit côté film d'ados avec tout ce que ça comporte de drôle - la salle entière a ri de concert facilement 3 ou 4 fois - mais aussi une certaine gravité de bon aloi.

par rapport au livre beaucoup de choses sont survolées et c'est dommage, très dommage : à partir du tome 4 les livres mériteraient deux films chacun et ce serait rentable alors dommage dommage.

on voit Jonny Greenwood au moins 3 secondes (il joue sur une jackson ou j'ai rêvé ?)

et sinon un Dumbledore un peu à contrepieds, mais c'est tant mieux de ne pas avoir un clone de Gandalf

mention spéciale au personnage de Maugrey
.
Harry Cover
matt- a écrit :
par rapport au livre beaucoup de choses sont survolées et c'est dommage.
Oui, c'est le défaut du film. Ca fait un peu light, mais il reste un bon film.
De grâce !
Timothée a écrit :

non, j'ai bien aimé
A Stranger
YOUHOUUUUUUUUUUU je l ai vu hier, etant grand fan et ayant lu de bonnes critiques, je m attendai pas a de la *****, et bien en effetm ce film est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarveilleux
drolem effets speciaux enormes, amour amourm action action, et malgre qqs
''oublis'' de la part du realisateur, moi j en veux encore
des 4 films celui ci est celui qui se rapproche le plus de l'univers du petit sorcier, si j ecris bizarre c est que je suis sur clavier anglais..
bref
moi j ai adoreeeeeeee et je fais deja parti des premiers a me procurer le dvd kan il sotira
LOVE MIKE NEWELL LOVE HARRY POTTER et ce film est prenant, j ai jamais ete aussi ''a fond'' dans un film, pas loupe une miettem meme foutu des coups de coude a mon voisin kan il essayait de me parlerm faut pas m interrompre pdt harry potter 4, en bref il faut que Newell fasse les 3 suivants
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A Stranger a écrit :
YOUHOUUUUUUUUUUU je l ai vu hier, etant grand fan et ayant lu de bonnes critiques, je m attendai pas a de la *****, et bien en effetm ce film est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarveilleux
des 4 films celui ci est celui qui se rapproche le plus de l'univers du petit sorcier, si j ecris bizarre c est que je suis sur clavier anglais..
bref
moi j ai adoreeeeeeee et je fais deja parti des premiers a me procurer le dvd kan il sotira
LOVE MIKE NEWELL LOVE HARRY POTTER et ce film est prenant, j ai jamais ete aussi ''a fond'' dans un film, pas loupe une miettem meme foutu des coups de coude a mon voisin kan il essayait de me parlerm faut pas m interrompre pdt harry potter 4, en bref il faut que Newell fasse les 3 suivants

Respire
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Timothée a écrit :

Je ne sais pas mais la version quebecquoise est vraiment nul...
Ouais !
A Stranger
CYD a écrit :
A Stranger a écrit :
bref

Respire

vi mais j ai une exuse, je me retenais depuis hier
puis sinon les voix sont bien jtrouve toute facon [dsl pas de cedille sur clavier anglais] j ai tout aime, si vous saviez combien j ai envie de me jeter sur les films les boukins au lieu de reviser cette stupide histoire.......... :{}:
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
De grâce !
A Stranger a écrit :
CYD a écrit :
A Stranger a écrit :
bref

Respire

vi mais j ai une exuse, je me retenais depuis hier
puis sinon les voix sont bien jtrouve toute facon [dsl pas de cedille sur clavier anglais] j ai tout aime, si vous saviez combien j ai envie de me jeter sur les films les boukins au lieu de reviser cette stupide histoire.......... :{}:

c'est clair que quand tu mates ce genre de trucs tu te rends compte qu'on se fait chier à des trucs qu'on aime pas, dans la vie...
Bouriquet
Ayè je l'ai vu

Bon film en general

J'ai pas aimé: -la voix de fiotte de Voldemort
-le fait que Krum ne ressemble pas du tout à la description du bouquin
-les actions s'enchainent beaucoup trop vite
-des modifications de l'histoire(yen a un paquet )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
raspoutine52
Je vais le voir le week-end prochain, il a l'air sympa et c'est toujours marrant de voir l'adaptation ciné d'un livre qu'on adore
Mais j'ai vu une photo de Fol Oeil, et je ne le voyais pas du tout comme ça... Mais alors pas du tout...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Alexxxx
Bah jlai vu hier soir , et c'est vrai que c'est sympatoche , mais ça s'enchaine troop vite ! notament à la coupe du monde ... sinon , c'est emerveillant , 'fin j'ai bien aimé quoi ...

Ha oui , je trouve les personnages trop stéréotypée :
L'archétype du russe , etc ...

En ce moment sur backstage...