Bouriquet a écrit :
Loulou453 a écrit :
J'ai pleuré pour le 6...
c'était le but je suppose !! mais j'étais pas dans un jour extraordinairement gai quand je l'ai lu alors...bon ceci explique peut être cela...
Sinon je trouve que c'est un peu toujours pareil, dursley > Terrier > Ecole>bagarre avec les méchants > Fin du bouquin... mais bon c'est tellement bien écrit qu'on se laisse prendre au jeu !
moi aussi j'ai pleuré
A 2h du matin comme un con dans ma chambre, faut dire en ce moment c'est pas completement la joie pour moi, donc j'ai une excuse
sinon pour le 6, je trouve que l'intrigue est pas très rapide. Je vais surement le relire pendant les vacances pour mieux en profiter(a chaque fois je les lis trop vite et je loupe des trucs
)
Tu me rassures, je suis pas la seule "pleureuse" du forum lol
Moi pareil, chaque fois en 3 jours je les bacle les bouquins alors c'est embêtant, j'ai plus rien à lire (et je loupe aussi forcément des trucs !)!
Sinon, pour les films, c'est chaque fois un peu décevant car bien sûr ils peuvent pas retranscrire tout ce qui se passe dans les livres...et puis l'ambiance est pas la même... m'enfin, j'irai voir le film mais je préfère quand même les livres !