Harry Potter 4 La coupe de Feu

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 14 Oct 2005, 19:16
en fait le destin s'accomplira dans la maison du vieux Gildas
Invité
Mais vous etes graves ne parlez pas du 6 c'est un topic sur harry potter 4 et y en a qui n'ont pas lu le 6 vous leur dites quasiment le plus important

J'ai lu le 6 moi je m'en fou mais ca se fait pas pour les autres...
C'est un topic sur le 4eme film pas le 6eme bouquin.....
NolaBlues
ivguenyp a écrit :

on parle du livre car sert a rien de creer 10 topic sur potter .. pour répondre j'attends pas le film ils m'ont décu ....

Ben ça sert peut etre pour ceux qui voudrait pas connaitre la fin du livre! ça t'arrive de penser au autres
Doc Loco
Boobie a écrit :
Mais vous etes graves ne parlez pas du 6 c'est un topic sur harry potter 4 et y en a qui n'ont pas lu le 6 vous leur dites quasiment le plus important

Si tu relis mon post, tu verras que j'ai pris soin de ne rien dévoiler justement. Celui qui n'a pas lu le 6ème n'aura aucun indice sur ce qui se passe. Mais celui qui l'a lu comprendra mes allusions par contre.

edit : néanmoins, vu la création d'un topic consacré au 6, j'édite mon post.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Doc Loco a écrit :
Boobie a écrit :

Si tu relis mon post, tu verras que j'ai pris soin de ne rien dévoiler justement. Celui qui n'a pas lu le 6ème n'aura aucun indice sur ce qui se passe. Mais celui qui l'a lu comprendra mes allusions par contre.

edit : néanmoins, vu la création d'un topic consacré au 6, j'édite mon post.

oué bah justement tes allusions donnent des indices...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Spiff51
Moi je relis le 5 pour enchainer sur le 6 (mais 22 euros bon, ça fait mon budget bouquin poche de deux semaines )

mais je ferais une exception
Tranber
En meme temps, y a un boulet qui a spoilé a mort en page 2 alors
Invité
Tranber a écrit :
En meme temps, y a un boulet qui a spoilé a mort en page 2 alors

alors quoi ? autant continuer ? looool
Mais on est d'accord c'est un boulet
Spiff51
heureusement pour moi je n'ai pas vu ce post
Harry Cover
Je viens de voir Daniel Radcliffe (Harry) et Clémence Poésy (Fleur Delacour), à Bercy village, pour une soirée spécial Harry Potter et la coupe de feu !
Ce fut une surprise, car j'étais parti voir "Match Point", de Woody Allen. Arrivé à destination, je me suis retrouvé bloqué autour du tapis rouge... et hop, l'heure de ma réservation est passée... je suis resté à voir nos deux héros ! Bien sûr résonnaient les cris de toutes les jeunes adolescentes... "Daaaavvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Le sieur s'est présenté les cheveux coupés courts. Il n'est pas si grand que je l'aurais pensé. Très correct, pas la grosse tête du tout... bon, du coup ce fut sympa, je n'ai pas regrêté Woody Allen, je le verrais plus tard !
Invité
Sylvano a écrit :
Je viens de voir Daniel Radcliffe (Harry) et Clémence Poésy (Fleur Delacour), à Bercy village, (...)
"Daaaavvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

David ou Daniel faudrait savoir
Harry Cover
Boobie a écrit :
Sylvano a écrit :
Je viens de voir Daniel Radcliffe (Harry) et Clémence Poésy (Fleur Delacour), à Bercy village, (...)
"Daaaavvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tu vois là mon haut niveau de fan attitude !!
A Stranger
depuis que j'ai relu le 6 au début des dernières vacs j'ai Harry Potter qui se promène dans ma caboche, du coup j'ai revu les 3 films, relu les boukins juskau tome 4, là j'ai déjà entamé le 5, et le film, je l'attend avec une impatience exemplaire !!! trop trop hâte !!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
Sylvano a écrit :
Boobie a écrit :
Sylvano a écrit :

Tu vois là mon haut niveau de fan attitude !!

AH LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...