Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
la tornade a écrit :
Mais non, en général, y'a tout dans le même quartier, et t'as pas 36 pélos à la caisse. Finalement, c'est pas plus long, c'est pas plus cher, et c'est meilleur.

C'est pas faux, ca doit dépendre des coins aussi, mais je reconnais que c'est pas forcément beaucoup plus long... mais bon avant d'aller chercher un steack chez le boucher, faudrait déjà que je me motive à cuisinier autre chose que des pates et des pizzas

Sinon on devrait créer un topic pour les légendes urbaines si ca n'existe pas déjà
'Mon the biff !
Mon pere ma raconté aussi qu'il avais fait le coup de la porte, personellement je le crois pas, meme si je sais qu'il en est capable, physiquement (fort) et intellectuellement (con) pour le faire .
Pour le coup de l'amende, je sais pas en Suisse, mais en France le montant ne se fait pas a la tete du client, une infraction c'est tel prix, et on fait pas ed remise parceque mamie a été honnete ou que la jeune femme avait un joli petit derche . Apres, que le flic ferme les yeux, c'est une autre histoire .
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
philipPF a écrit :
la tornade a écrit :
Bordel, mais achetez le chez le boucher votre steak. C'est la vraie vie.

ha le plaisir simple de prendre 3 plombes pour faire les courses.... le boucher, le boulanger, le marché...

Sans compter la mamie qui raconte ses dernieres maladie pendant 3 plombes aux vendeurs...

Sinon ce soir j'ai testé:
- Steak Haché Bio Valejo (y avait que ca ), environ 2€
- Pain Hamburger Jacquet, environ 1,5€ les 4
- Toastinette VacheQuiRit (4 tranches par burger), >1 €
- Jambon revenu à la poele (z'avaient plus de bacon), 1 €
- Sauce Barbecue, 2 €

Bref, pour moins 3-4 € par personne, tu peux te cuisiner rapidement (moins de 10 minutes) et sans trop de vaisselles (une poele) quelques burgers conséquent et bien meilleure que ceux de MacDo & Co...
et ca arrachait bien du slip, c'est décidé, je retourne plus voir le vilain clown
Les toastinette et autre trucs dans le genre sont vraiment a vomir, le meilleur moyen de ruiner de bon burgers fait maison .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tata_Suzanne a écrit :
Mon pere ma raconté aussi qu'il avais fait le coup de la porte, personellement je le crois pas, meme si je sais qu'il en est capable, physiquement (fort) et intellectuellement (con) pour le faire .
Pour le coup de l'amende, je sais pas en Suisse, mais en France le montant ne se fait pas a la tete du client, une infraction c'est tel prix, et on fait pas ed remise parceque mamie a été honnete ou que la jeune femme avait un joli petit derche . Apres, que le flic ferme les yeux, c'est une autre histoire .

On voit bien que tu ne connais pas du tout l'administration Fédérale. Les influences Germaniques se font ressentir. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est super réglementé et que si tu te fait chopper sans permis, ben t'en bave vraiment.

Ce que je voulais montrer par cette petite anectode, c'est que les moeurs ont évolué, donc certaines légendes urbaines pas tellement possible en ce moment ont eu plus de probabilité d'avoir lieu précédemment...

Bref, fin du hs.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Autre légende : pour le bac philo, suffit de fumer un pétard avant l'épreuve.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je connais un type qui passe vraiment bien l'année et qui fume des pets toute la journée...
K.Lagan
CŸD a écrit :
Autre légende : pour le bac philo, suffit de fumer un pétard avant l'épreuve.

En tout cas pour une dissert, un pote s'était fait une soirée bédo+bière cheap et ce couillon a eu 11, j'avais eu 10.

Bon ok, la philo c'était pas trop mon truc
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bahamut54321
Etant un fan de burger, je vais vous annoncé mon top 3 des burgers jamais mangé (j'ai fait un voyage au states avec en tête de tester tout les fast food que je trouvais lol)

3- Ettonnament celui-ci se trouve en France, certes il n'est pas servi dans un fast food mais il est vraiment très bon: Le Bacon Cheese burger servi dans le clubhouse du Golf de Disney Land Resort paris. (13,5 €)

2 - USA, ma chaine préférée pourtant pas la plus répandue : Carl's Junior. Dans le meme esprit que BK en plus gros et en (encore meilleur) (~6$ le menu)

1- Alors le meilleur de tous, avec du cheddar affiné, des steack de premier choix des oignons confits, du bacon de qualité supérieure, des buns particulièrement moelleux. Des frites "home-made" avec une sauce mayonaise au piments... j'ai nommé le grand gagnant.....GBK (Gourmet Burger Kitchen) une chaine anglaise en revanche la contrepartie de ce paradis burgeuristique le prix: 13£ par personne mais franchement, on les regrette pas
mon plus cher pour un hamburger ct 15€
trop bon
dans un hotel mercure
PAS SUPER BON POUR LA SANTE mais autre chose que le mac do en tout cas
What else ?
microwAves
perso c'est le "what's the fucking hell" , au ninkasi a lyon,3 steack de 150g
Ca coute 10 euro, mais c'est super bon(et tout fait à la main, le pain les frites et tout, meme la biere est brassée sur place)
Jimmy W
Je m'demande si ils font des hamburgers, au "Tant Pis Si J'En Crève"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Miam.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso je peux pas blairer les burgers "Resto", c'est sec, chiant à manger, t'as rien ...
Invité

En ce moment sur backstage...