Histoires de Mcdo,Quick ou autres restaurations rapides

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
ahh twenty !!! fallait le dire plus tôt !!! demain je test alors ^^

@Biz
Volontier ^^
faut que je m'occupe j'ai un WE off célibataire.

jem7vwh a écrit :
bcp de sales histoires sur la sauce blanche au kebab
surtout quand j'habitais nancy
un mec en procès car il mettait sa propre sauce dans ces sandwichs salatomatoignons

Cette histoire je l'ai entendu quand j'étais gosse dans le var, puis en haute savoie et meme quand je vivais aus US.

URBAN LEGEND !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
philipPF
Sauron a écrit :

jem7vwh a écrit :
un mec en procès car il mettait sa propre sauce dans ces sandwichs salatomatoignons

Cette histoire je l'ai entendu quand j'étais gosse dans le var, puis en haute savoie et meme quand je vivais aus US.

URBAN LEGEND !!!

clair
'Mon the biff !
praktica
tiens au fait vous utilisez quoi comme pain pour les hamburgers ? J'avais essayé d'en faire il y a quelques années mais j'avais toujours trouvé le pain assez mauvais.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Le topic qui va faire prendre 10 kilos a tout le monde en un été
Pour le kebab, ke m'en fou ed la viande, tant que le vendeur essai pas de me refiler de la dinde émincé dans une baguette pour un kebab .
Comme on est a se refiler les adresses, Star Kebab place Ste Anne a Rennes, c'est le top !
faites le vous meme !
vous kifferez encore plus
prenez de la sauce hamburger et là vous en mangez trois d'affilés avec un bon steak charal à l'intérieur pardi !!!!

(c précisément ce ke fesé fat mike des nofx eh oui)
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
philipPF
la tornade a écrit :
Bordel, mais achetez le chez le boucher votre steak. C'est la vraie vie.

ha le plaisir simple de prendre 3 plombes pour faire les courses.... le boucher, le boulanger, le marché...
'Mon the biff !
Je suis pas sur que le steack de boucherie soit le mieux pour un hamburger . D'une, parceque ca risque de pas tenir, c'est pas compact comme un steack surgelé de super marché, et de deux, mettre un steack haché de boucher dans un burger, meme si j'adore ca, c'est un peu filer ed la confiture aux cochons ... Vaux mieux le garder pour se le taper a table ou en tartare pour ceux qui aime (pas mon cas) .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
ahh twenty !!! fallait le dire plus tôt !!! demain je test alors ^^

@Biz
Volontier ^^
faut que je m'occupe j'ai un WE off célibataire.

jem7vwh a écrit :

URBAN LEGEND !!!

Ah oui la fameuse sauce bukkake de labrador…
A million flies can't be wrong.
C'est la meme que le type a l'ecole qui en se faisant virer du cours, le prof lui dit de prendre la porte et il la deboulonne, ou alors le mec qui a eu 20/20 au bac de philo en rendant une page blanche a la question "qu'est ce que le courage" . Bizzarement, on connait tous quelqu'un qui a fait l'un ou l'autre .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tata_Suzanne a écrit :
C'est la meme que le type a l'ecole qui en se faisant virer du cours, le prof lui dit de prendre la porte et il la deboulonne, ou alors le mec qui a eu 20/20 au bac de philo en rendant une page blanche a la question "qu'est ce que le courage" . Bizzarement, on connait tous quelqu'un qui a fait l'un ou l'autre .

Comme quoi le monde est petit.
:mdr:
A million flies can't be wrong.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tata_Suzanne a écrit :

Le coup de la porte a vraiment été fait par un type que mon père connait ou un truc dans le genre. Et je pense que ça n'est pas le seul d'ailleurs, c'est assez classique et marrant...
Jonny Park a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :

Le coup de la porte a vraiment été fait par un type que mon père connait ou un truc dans le genre. Et je pense que ça n'est pas le seul d'ailleurs, c'est assez classique et marrant...

C'est ce que je dis, legende urbaine , on a tous un ami qui a un pote qui a un cousin dont le frere a entendu son pere lui raconter que son grand pere a deboulonner la porte, etc etc ... Ca serait marrant si ca avait vraiment existé .
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Nan mais là pour le coup de la porte ça a existé. J'en suis persuadé car c'est soit mon oncle soit mon père qui m'a raconté ça, et ça cadre tout à fait avec les agissements de certains de leurs ami à cette période...

Le 20/20 ça oui c'est beaucoup moins crédible.

Mais genre y'a ma grand-mère qui a roulé des années sans permis et le jour où elle s'est faite choper. Les années 60 je crois, ben elle a avoué ça cash à l'agent de police. Elle n'a eu que 20 frs Suisse d'amende, "parce qu'elle avait été franche." dixit l'agent.
Une chose inconcevable maintenant...
philipPF
la tornade a écrit :
Mais non, en général, y'a tout dans le même quartier, et t'as pas 36 pélos à la caisse. Finalement, c'est pas plus long, c'est pas plus cher, et c'est meilleur.

C'est pas faux, ca doit dépendre des coins aussi, mais je reconnais que c'est pas forcément beaucoup plus long... mais bon avant d'aller chercher un steack chez le boucher, faudrait déjà que je me motive à cuisinier autre chose que des pates et des pizzas

Sinon on devrait créer un topic pour les légendes urbaines si ca n'existe pas déjà
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...