Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
lastaly a écrit :
alors dès qu'on sort des sentiers battus il n'y a plus personne quoi, je suis relativement déçu là.
Eh bien soit pas de problême, je me planterai tout seul, mais j'aurais au moins produit de l'action, ça changera. Shut the fuck up !!

Ouais enfin y en a des des qu'on leur propose une soluce et qu elle ne leur convient pas c'est pareil on prefere dire que les autres sont a coté de leur pompes
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
F-Key
  • Custom Top utilisateur
+1
cabask
  • Custom Supra utilisateur
satch24 a écrit :
lastaly a écrit :
alors dès qu'on sort des sentiers battus il n'y a plus personne quoi, je suis relativement déçu là.
Eh bien soit pas de problême, je me planterai tout seul, mais j'aurais au moins produit de l'action, ça changera. Shut the fuck up !!

Ouais enfin y en a des des qu'on leur propose une soluce et qu elle ne leur convient pas c'est pareil on prefere dire que les autres sont a coté de leur pompes

Surtout quand 12 personnes te disent la même chose...

Tu nous fais une parano aigüe là Lastaly. T'es dans le déni c'est halucinant. On te parle de ton comportement en général ("je n'ai aucun num de fille dans mon portable", "personne ne m'appelle jamais", "on ne me remarque pas"...) et tu te focalises sur 1 cas précis et hyper casse gueule en plus. Si ça ne marche pas avec cette fille, tu pourras en remettre une couche. Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier et focaliser comme ça sur une seule personne. Surtout que c'est une vendeuse, tu le sais putain que c'est super ambigu !

Maintenant, si tu ne veux pas l'entendre, ok, mais arrête de dire qu'on est là pour te descendre, qu'on est à côté de la plaque etc. On est en plein dans le sujet là ! Et les conseils pratiques t'en as déjà eu plusieurs pour ce cas.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mes amis ne nous acharnons pas !

Lastaly a droit au bonheur comme nous tous, mais il faut dire qu'il est têtu et donc choisit la voie difficile.

Des conseils pour le cas présent ? ok:

Quand tu ira voir la vendeuse en question, il faut que tu es le maximum de chose a négocier.

devis d'autres boite.
il faut que tu discutes TOUT sans pour autant faire le marchant de tapis.
ça ne sera jamais assez bien pour toi et il faut qu'elle fasse des eforts pour arriver enfin a une négociation.

la suite dans une heure désolé.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
J'allais dire un truc con, mais tant que ça en fait. L'important pour ce cas précis est que tu fasses le bon choix pour ta cuisine. Non, parce que sérieux une cuisine c'est important et ça coute un bras. Après la fille c'est du bonus et à la rigueur, plus tu seras ferme pour la cuisine, meilleur tu seras pour la "drague" de la vendeuse.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
je rejoins intégralement cet avis
il s'agit de pas se laisser démonter lors de cette visite à la boutique et pas foncer tete baissée et acheter nimp
la cuisine te servira
A Stranger
"Histoires et conseils pour acheter une cuisine"
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Dommage qu'on puisse pas et acheter la cuisine et la vendeuse avec loooool
lastaly
    ModérateurModérateur
Non je rêve

Ici il y a des tas de gens depuis le début de ce topic qui demandent des conseils sur une fille en particulier (je ne sais plus les noms mais bon, le gars qui voulait draguer une volleyeuse, celui qui voulait draguer sa voisine, sa copine de classe (...)), et ils ont eu une aide pour leur cas, bien. Moi depuis le début j'arrête pas de dire que j'ai pas d'occasion concrète et maintenant que j'en ai une et que j'aimerai aborder la situation sous le meilleur angle tout ce que je lis (à part 2-3 conseils genre Gx ou Silk) c'est que c'est pas facile, que je suis un débutant et que je vais me planter Ben super, ça m'aide beaucoup, j'avais vachement besoin de vous pour savoir ça ; alors je vais me démerder tout seul avec ce que j'ai appris en lisant d'autres histoires, si ça marche ben tant mieux, si ça marche pas je continu sur autre chose.

Pour Silk : non je n'en ai pas qu'une en vue, mais les 2 autres sont plus banales, ce sont des copines de collègue de boulo qui sont célibataires, c'est beaucoup plus simple au niveau démarche déjà, alors que dans la situation exposée c'est difficile et là j'avais un doute sur la méthode, maintenant j'ai un doute sur l'intérêt d'avoir demandé
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
pianoreductions a écrit :
je rejoins intégralement cet avis
il s'agit de pas se laisser démonter lors de cette visite à la boutique et pas foncer tete baissée et acheter nimp
la cuisine te servira

C'est certain mais je suis très patient en ce qui concerne l'achat de choses chers, j'ai mis 1 an pour acheter un appartement, 1 an pour choisir une voiture, je prendrai mon temps pour la cuisine aussi, c'est pas la nana qui y changera quoi que ce soit (sauf bien sur si elle veut habiter avec moi )
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lastaly a écrit :
je vais me démerder tout seul avec ce que j'ai appris en lisant d'autres histoires, si ça marche ben tant mieux, si ça marche pas je continu sur autre chose.
de toute façon dans tous les cas t'as que ça à faire…

lastaly a écrit :
Pour Silk : non je n'en ai pas qu'une en vue, mais les 2 autres sont plus banales, ce sont des copines de collègue de boulo qui sont célibataires, c'est beaucoup plus simple au niveau démarche déjà, alors que dans la situation exposée c'est difficile et là j'avais un doute sur la méthode, maintenant j'ai un doute sur l'intérêt d'avoir demandé
non masi tu nous a dit que tu connaissais pas de filles etc… alors qu'en fait t'en as 2 autre potentielles bonne demarche aussi je trouve ("tu veux que m'en vendre ta cuisine? m'en fous je sauterais mes 2 collégues a ta place sur le plan de travail )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Ok j'abandonne. Je te donne des conseils généraux, te conseille d'être prudent sur ce cas. Contrairement à ce que tu penses, je ne te prends pas pour un abruti ou un nul. Et les conseils concrets, à part te dire que c'est l'attitude, la décontraction, plus que les mots employés ou le scénario de drague complet qui comptent. Je ne vois pas ce qu'on peut te dire de plus. T'es têtu purée.
Câpitaîne Z
J'hesitais a intervenir depuis un ptit moment de peur de sortir des banalités inutiles, mais puisque tu as l'air d'avoir besoin d'un plan de route ou recette de cuisine (appelle ça comme tu veux ^^) à suivre a la lettre voila comment je ferais :

D'abord, concentre toi sur ta cuisine, parce qu'elle risque de te servir plus longtemps que la vendeuse (enfin sait on jamais :d), soit exigeant, interesse toi a fond, enfin fais ton role de commercial ou tu te sens a l'aise et ou tu peux "driver" l'affaire. Essaie de la faire rigoler mais ne commence pas les allusions douteuses tout de suite, ça pourrais refroidir vos relations si elles est pas libre ou open, et par la meme occaz' faire foirer l'achat de ta cuisine.
Ensuite, une fois que l'affaire est bouclée (pour ta cuisine!), lorsque tu sais que c'est, si l'on s'en tient a une relation standard vendeur-client, la derniere fois que tu dois la voir, tu la remercies chaleureusement et tu lui dis un truc genre : "Si je veux vous revoir, on peut echanger nos numeros ou je dois revenir acheter une cuisine?" sur un ton bien detendu.
Apres plusieurs solutions, soit elle accepte et c'est dans la poche (enfin la premiere etape) soit elle te dit qu'il faudra revenir acheter une cuisine.
Dans ce cas la encore deux solutions, soit tu abdiques en pensant qu'ele est serieuse et tu part avec ta cuisine derriere l'oreille...euh non merde sous le bras ou dans une camionnette, soit tu continues le jeu en disant que tu reppasseras la semaine prochaine, mais que c'est pas cool de sa part, gnagnagna, ça fait cher le rencard si tu dois payer un cuisine a chanque fois, surtout que tu dois racheter un appart pour la mettre et tout et tout... Et puis la bah soit tu sens que c'est mort et tu t'en vas, soit tu continues la discussion jusqu'a ce que ça aboutisse.
N'ai juste pas l'air d'un mort de faim et tout ira bien.

Je pense que c'est une reponse comme ça que tu voulais, fais en ce que tu veux et bon courage!
je pense que c'est pas mal aussi de finaliser l'achat avant d'engager comme ça :

- elle pourra pas se dire que tu lui renvoies l'image d'une fille qui allume pour vendre (si c'en est pas une )
- et si ça en est une , elle verra que tu es un mec un peu plus difficile que les autres , pas tombé dans le panneau .
satch24
ben mine de rien Capitaine si tu t acharnes en disant "ca fait cher le RDV etc..." ca fait qd mm deja bien mort de faim!

Et surtout que si ca perdure lgtps avec elle ca risque de lui couter plus qu une cuisine
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...