Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
ben mine de rien Capitaine si tu t acharnes en disant "ca fait cher le RDV etc..." ca fait qd mm deja bien mort de faim!

Et surtout que si ca perdure lgtps avec elle ca risque de lui couter plus qu une cuisine
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Câpitaîne Z
Oui effectivement, le but etant de le dire d'une façon decontractée et second degré qui lui fera comprendre qu'elle lui plait, mais sous entendant qu'il se cassera sans remords si jamais elle refuse.

C'est vrai que c'est un peu complexe a expliquer mais je fonctionne souvent comme ça et ça marche pas trop mal
Belgian_PEPSI
Hep la

Je viens poster ici pour demander des conseils pour la premiere fois depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps (pcq la je pense avoir trouve la perle rare, mais ca s'annonce difficile :p celle d'avant j'y allais a la one again et tant pis si ca ratait, elle je veux pas rater)

Bref, j'ai rencontre une fille en ville, lors d'une soiree entre potes. C'est une bonne amie a un de mes meilleurs amis donc ca ca aide pour le contact...
On a un peu cause mais pas trop et j'ai vraiment note qq regards droit dans les yeux, tres insiste...

Elle devait etudier et n'est donc pas rester longtemps. J'ai carrement flashe dessus, elle etait beaucoup trop jolie.

Le hic : elle a un mec depuis plus de 4 ans et vit avec (bien qu'elle soit jeune) mais apparemment ils ont deja failli rompre plusieurs fois...
4 ans en meme temps ca joue en ma faveur je pense, pcq apres 1 an tu te dis c'est serieux ca va encore continuer un an ou 2, mais 4 ans, qu'on a 19 ans, ca va bien finir pour s'arreter? non? ok mon raisonement est foireux...
Il parait aussi qu'elle a tendance a regarder les gens comme ca, pcq elle est etrangere et decouvre un peu le pays magnifique qu'est la belgique (elle est francaise) et qu'on la fascine un peu... Ca j'y crois pas trop

Bref, je l'ai trouvee sur facebook par hasard, je l'ai ajoute comme on fait tjs (ainsi que son meilleur pote avec qui je me suis bien entendu ce soir la, comme ca, ca fait moins captage que si je l'ajoute qu'elle).

2eme hic : elle est en exam jusque debut septembre... Ben je vais attendre vu qu'elle sortira quasi plus! On sait jamais que la pression des exams ait raison de son couple...

Donc voila, la principale question jusque septembre est : devrais-je initier un peu la convers par le net ou me laisser oublier jusqu'a ce que je la revois?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
normalement le net non… aprés faut se debarasser du mec et là c'est plus dur…

sois là aprés quelle ait fini ses exams des fois qu'elle lache la pression
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
oui tu peux espérer le largage
comment ça tout le monde ne fait pas comme moi?

en tout cas je pense que tu devrais lui parler parce qu'après tu auras du mal en début septembre ça fera longtemps que tu l'auras pas vu etc, ça sera plus difficile ! Envoie lui un message privé sur fessebouc, style "comment ça va comme un lundi" etc?
de fil en aiguille elle finira par te dire ce qu'il en est de leur relation...si tu arrive a être assez proche...
Comme y disent ici faut exister dans "son monde"
enfin ce n'est que mon avis...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
diwood a écrit :
je pense que c'est pas mal aussi de finaliser l'achat avant d'engager comme ça :

- elle pourra pas se dire que tu lui renvoies l'image d'une fille qui allume pour vendre (si c'en est pas une )
- et si ça en est une , elle verra que tu es un mec un peu plus difficile que les autres , pas tombé dans le panneau .

C'est le rêve de toutes les commerciales.

Le problème est que si tu veux séduire une personne pour du privé dans le cadre d'une vente il faut comprendre la redondance car en fait vendre c'est séduire.

Utiliser la vente et le besoin que la commerciale fasse son chiffre pour ensuite proposer une rencontre privée. C'est pour ça qu'il faut avoir matière a comparaison a discutions etc...

Rencherir sur "écoutez, regardez, cuisine schmidt me propose ça pour moins chère, si je vous en parle c'est que j'ai confiance en vous". evidament elle va jouer sur la qualité etc blabla, faut pas se faire avoir et c'est la seule façon qu'elle puisse accepter ton rencard et... quand vraisemblablement tu n'auras plus beaucoup de temps.

Bon ben, je vais encore réfléchir...certaines choses sont encore un peu floues pour moi et j'aimerai bien avoir le temps d'en discuter d'autant qu'avec tous mes devis il faut que je prenne rapidement une décision...vous accepteriez de diner avec moi ?, Jeudi soir après votre travail... on sera plus au calme et vous avez tout a gagner !

Elle voit sa com, tu lui rappels qu'elle a tout a gagner et en fait tu auras pendant le diner une ocase de la séduire...

De toutes façons, tu DOIS absolument utiliser son intérêt. si tu signes et tu lui demandes après elle te dira peut être oui...mais le jour du diner tu recevra le texto fatidique "je ne peux pas ce soir blabla beaucoup de boulot...on remet ça a une prochaine...".

Ça me rappel une histoire...l'année dernière on ma demandé de négocier pour des amis d'amis la rénovation de fenêtre/portes fenêtres, on s'était entendu pour que je prenne 25% de la remise que j'obtiendrai par rapport au dernier devis.

dernier devis 21 000€
2 supers commerciaux K par K se pointe et
3 heures plus tard après mesures et remesures (ridicule comme si il fallait ça pour justifier une ristourne) faux coup de tel au soit disant directeur etc...
On me propose 13 000€ si et seulement si je prenais un crédit avec eux
je dis ok...même si ça n'arrangeais pas les personnes pour qui je négociais. Je leurs fais un petit clin d'œil en passant ils signe le bon de commande...et tout le monde est content et les 2 k par k guys se tirent.
JE dis aux gens qu'ils ont 7 jours pour se rétracter et qu'on peut jouer la dessus pour cette histoire de crédit.

3 jours plus tard, j'appelle : bonjour, au fait, pour l'histoire du crédit, ça m'arrange pas hein, j'ai l'argent alors je paierai cash ok ?
- heu...ben ok.

et voila.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Belgian_PEPSI
Caïpirana a écrit :
oui tu peux espérer le largage
comment ça tout le monde ne fait pas comme moi?

en tout cas je pense que tu devrais lui parler parce qu'après tu auras du mal en début septembre ça fera longtemps que tu l'auras pas vu etc, ça sera plus difficile ! Envoie lui un message privé sur fessebouc, style "comment ça va comme un lundi" etc?
de fil en aiguille elle finira par te dire ce qu'il en est de leur relation...si tu arrive a être assez proche...
Comme y disent ici faut exister dans "son monde"
enfin ce n'est que mon avis...

ben jpensais aussi, je comptais pas avoir de longues conversations juste des : hey courach pour tes exams, machin et oun pti message genre tout les 5-6 jours histoire de pas me faire oublier et d'avoir un contact plus rapide quand je la reverrai

pour les mecs, ca me fait pas peur... Toutes les filles ave qui je suis sorti avec un mec depuis entre 6 mois et 2ans (oui je sais je suis un enfoire)
SILK
Belgian_PEPSI a écrit :
ben jpensais aussi, je comptais pas avoir de longues conversations juste des : hey courach pour tes exams, machin et oun pti message genre tout les 5-6 jours histoire de pas me faire oublier et d'avoir un contact plus rapide quand je la reverrai
"salut c'est moi le gros lourd qui t'empeche de réviser tes exams"
sans compter que si elle révise sérieusement elle branche pas msn/facebook/G.com (touchée caipi )

Belgian_PEPSI a écrit :
pour les mecs, ca me fait pas peur... Toutes les filles ave qui je suis sorti avec un mec depuis entre 6 mois et 2ans (oui je sais je suis un enfoire)
hum ta méthode m'interesse…

myspace

Belgian_PEPSI
ben ma methode c'est de prendre mon temps... La 1ere j'ai mis 1 mois pour sortir avec mais genre 8 pour qu'elle devienne ma copine (j'etais amant avant cela), la 2eme par contre elle est sortie avec moi limite sans me demander mon avis, c'etait assez marrant...
La 3eme ca a mis genre 2-3 mois.

(oui j'ai eu que 3 copines dans ma vie, mais ca a dure genre 2 ans en tout avec la 1ere, 1 mois avec la 2eme et genre 7 mois avec la 3eme...) Apres y'a les filles d'un soir, celle la y'en a plus evidemment

Parle avec elle assez souvent. Ma methode c'est d'introduire un jeu de seduction enfait. Tu deviens tres vite le confident, mais aussi le mec avec qui elle flirte, sans qu'elle s'en rende vraiment compte tu vois. Ainsi y'a tjs dans sa tete la notion de possibilite de sortir ensemble sans qu'elle le sache vraiment, donc tu deviens le bon pote, avec plus si affinite, pas juste le bon pote.
mais ca mets du temps... C'est ca que je disais quand je dis : je sors pas avec des filles en une soiree (encore hier je me suis plante lamentablement, hahaha, enfin elle m'a quand meme file son numero), moi il me faut minimum un mois (grand minimum)

sinon pour le coup du lourd qui l'empeche d'etudier, je pense pas... Un message tout les 5 jours ca va, elle se connecte au moins une fois par jour, je le vois pcq elle repond a des commentaires et des machins du style.

note a moi meme : putain je me rends compte a quel point la drague par internet c'est naze :p
SILK
Belgian_PEPSI a écrit :
note a moi meme : putain je me rends compte a quel point la drague par internet c'est naze :p
ouais moi j'attendrais la fin des exams et je luis enverrait un message style : "hey tes exams bien passés? tu vas feter ça dignement?"

edit: et tu t'es jamais fais chopper par un mec jaloux?

myspace

Belgian_PEPSI
ben... pas vraiment! Le must a ete le premier :
un jour il est venu me parler pendant que je travaillais dans le bar ou je travaillais... Je sortais avec son ex officiellemnt depuis genre 1 mois et demi (mais je couchais avec depuis presque 10 mois, pendant qu'il etait avec) et il me dit : ouai si j'etais toi je ferais gaffe, j'ai entendu dire qu'elle m'aurait trompe a une soiree y'a quelques mois, c'est pas une fille de confiance.

C'est mechant mais j'ai eu du mal a ne pas eclater de rire!

Bref, j'oublie internet et je zappe tout contact pendant 1 mois? sauron? (pas que je ne te fasse pas confiance silk, mais bon... tu fais pas le poids avec sauron ^^ mais ce que tu dis a du sens...)
SILK
Belgian_PEPSI a écrit :
Bref, j'oublie internet et je zappe tout contact pendant 1 mois? sauron? (pas que je ne te fasse pas confiance silk, mais bon... tu fais pas le poids avec sauron ^^ mais ce que tu dis a du sens...)
pas de soucis jte dis juste comment je ferais aprés c'est toi qui vois puis c'est bon d'avoirs d'autres avis aussi

myspace

bah non s'il attend trop c'est nul !
tiens belgium_pepsi j'viens d'me rendre compte que j'sors toujours avec des mecs avec ta méthode... sans s'en rendre compte c'est bien ça...sauf pour le dernier mais en gros c'est ça lol sauf que j'étais celib...ou en fin de relation
'tain Silk j'comprend toujours pas
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Belgian_PEPSI
heyhey meme notre derniere irreductible demoiselle dans ce topic de macho (dont je fais amplement partie) confirme mes dires.

sinon ca va faire genre 5 jours que je l'ai ajoute, je pense que je vais lui envoyer genre un message et voir si sa reponse m'invite a lui en envoyer plus... Mais pas tout de suite, trop tot encore je veux pas me faire griller trop tot
SILK
Belgian_PEPSI a écrit :
heyhey meme notre derniere irreductible demoiselle dans ce topic de macho (dont je fais amplement partie) confirme mes dires.

sinon ca va faire genre 5 jours que je l'ai ajoute, je pense que je vais lui envoyer genre un message et voir si sa reponse m'invite a lui en envoyer plus... Mais pas tout de suite, trop tot encore je veux pas me faire griller trop tot
'tain la tronche de "l'irreductible demoiselle" :mdr:

bah si t'es sur de toi spa la peine de demander

@caipi pense nunuche…

myspace

En ce moment sur backstage...