Hp Lovecraft

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
JadedHeart a écrit :
J'ai ma femme qui a lu de D.Koontz le visage de l'ange je lui demanderait mais à vrai dire c'est plus SF que angoisse/horreur

ça doit être un bouquin à part alors , car koontz c'est pas du tout science fiction . c'est très très ancré dans la réalité . de temps à autres il y a des elements "fantastiques" mais c'est rare et c'est toujours bien intégré pour faire le plus realiste possible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Monsieur M
JadedHeart a écrit :
J'aimerais bien m'essayer à Lovecraft et Clive Barker des conseils sachant que j'aime l'angoisse et le gore?

Pour Lovecraft, si tu cherches du gore passe ton chemin.

lui
Pendez-les tous.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Peter Straub - "Ghost Story", je recommande chaudement à ceux qui apprécient l'oeuvre de Lovercraft, superbe roman gothique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
gabryhell94
J'adore Lovecraft, j'ai l'intégrale (trois "gros" volumes) ! Il n'a pas inspiré que des groupes de métal, mais le cinéma énromément aussi, notamment avec la série des Evil Dead, mais aussi réanimator etc...
Gratteux addict...qui s'assume!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
.. et Johnn Carpenter !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...