Intelligences Artificielles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Août 2025, 22:19
impressionnant
"Et c'est tout, terminé !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

ZePot a écrit :
Le futur du jeu vidéo.

Et pas juste du jeu vidéo. On va pouvoir entraîner les IA dans des mondes virtuels infinis. Pénurie de données, blablabla... Luc Julia en PLS.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le

manque juste une selle !
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
ZePot a écrit :

ZePot a écrit :
Le futur du jeu vidéo.

Et pas juste du jeu vidéo. On va pouvoir entraîner les IA dans des mondes virtuels infinis. Pénurie de données, blablabla... Luc Julia en PLS.

Les prolos n'auront bientôt même plus le loisir d'aller survivre à l'armée ou dans la police... Ils seront parmi les premières victimes de ces saloperies autonomes et armées, par contre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
En parlant Intelligences Artificielles, avez-vous vu l'épisode "Rm9sbG93ZXJz" de The X-Files ?
MI STRIKAS.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
J'ai toujours évité cette série après avoir vu quelques épisodes qui promettaient beaucoup et ne tenaient rien (je sais, c'est l'idée, mais ça fait beaucoup de saisons...)

Tu me donnes envie de voir cet épisode, en tout cas. Je crois qu'on doit trouver ça sur M6 ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Enfin quelqu'un pour débunker ce clown. Il aura fait du dégât.

Slyonline2
Des pseudos experts qui ne sont que des imposteurs, il y en a malheureusement beaucoup, particulièrement sur les plateaux télés.

Souvent, rien que le fait d'avoir de la gouaille ou de montrer de l'assurance fait illusion quand la plupart des gens ne peuvent factchecker sur des domaines qui leur apparaissent complexes. (la géopolitique, l'économie, la diététique, la virologie, la politique, la santé.... etc etc...)

Un expert en expertise

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ZePot a écrit :
Enfin quelqu'un pour débunker ce clown. Il aura fait du dégât.

un clown au cv assez rempli.
j'ai pas regardé c'est trop long... si tu as 5mn tu peux résumer.
tof64
  • Special Cool utilisateur
Je l'ai ecouté semaine derniere. Oui c'est long mais si on ecoute pas tout, ça n'a pas de sens, un debat ça s'ecoute en entier. Je suis pas pro ia mais ce gars dit des choses tres justes. Si on veut exploiter l'ia on doit maitriser le domaine technique de la question posée, pour savoir détecter les 5-10 % deconneries que restitue l'ia. Faute d'éducation et d'insuffisance de connaissance là l'ia devient dangeureuse. C'est un outil, c'est tout et ça remplace pas la connaissance.
La réflexion "c'est trop long a regarder" est symptomatique de ceux qui veulent connaitre des choses sans travail. Cultivezvous d'abord, et utilisez l'ia avec intelligence.
Ce gars oui est un vrai expert comme il y en a souvent sur ces débats parlementairess
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
il y a d'autres raisons pour ne pas avoir le temps - cette condescendance est assez symptomatique des gens qui pensent savoir ....
tof64
  • Special Cool utilisateur
Lao a écrit :
il y a d'autres raisons pour ne pas avoir le temps - cette condescendance est assez symptomatique des gens qui pensent savoir ....

La jeunesse est belle, je l'ai vécu, mais l'age donne l'expérience et donne ube meilleure conscience aux faits. Je comprends la réaction, à 30 ans j'aurais fait pareil ????

En ce moment sur backstage...