Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
qui est ce ??

moi , mon oncle est un ami et habite juste à coté de Tardi , le cri du peuple , en fait tout ma famille lui a parlé sauf moi lol

sinon des personnes dans le foot , avec le smc .

sinon balasko , besancennot , lang au marché d'apt

sinon à deux degrés , c'est une tonne de truc
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
j'ai refusé de passer aux chiottes après le chanteur de YEL car la fusion atomique délaissée dans cet endroit était nocive à mes sinus.
Donc, je suis retourné dans la loge et j'ai bu une bière avec leur guitariste qui est super sympa.

Dans un autre registre, je jouais avec Kathy de la Star Académie belge (1er de dernière promotion) quand j'étais petit, je lui jetais des cailloux ... Sa grand mère et la mienne sont meilleurs amies.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Donc, à part le cousin d'Anaïs, personne n'est vraiment proche de quelqu'un de vraiment connu; ça me paraît bizarre, des cachotiers peut-être?
C'est marrant que mon pote romancier n'intéresse strictement personne.
Karchaque
oliolo a écrit :
Quelqu'un connaît l'origine de la théorie qui stipule que l'on est à cinq degrés (+ ou - ?) de connaissance de n'importe qui sur terre?

c'est quoi cette théorie ?
Pilgrim(exRoady)
c'est qu'en principe : entre toi et n'importe qui sur la terre, il n'y a au maximum que 5 personnes qui te permettent d'etre en contact avec elle > tu es fan de Clapton (c'est plus facile pour moi, c'est la 1ere personne a qui j'ai pensé), et bien tu a un pote qui connais une ami qui a un cousin qui est mariée avec le neveu de Clapton.....

Voilà, c'est peut-etre pas tres bien expliqué, mais essaye avec N'IMPORTE QUI dans le monde et ça se verifie !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Il me semble que ça relevait plus d'un modèle mathématique que d'une étude socio-anthropologique; du genre, tu connais 20 personnes qui connaissent chacune 20 personnes qui... à la fin tu dépasses le nombre d'habitant de la terre!
HenDriXstyle
le topic des questions farfelues c'est à côté!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
roady a écrit :
c'est qu'en principe : entre toi et n'importe qui sur la terre, il n'y a au maximum que 5 personnes qui te permettent d'etre en contact avec elle > tu es fan de Clapton (c'est plus facile pour moi, c'est la 1ere personne a qui j'ai pensé), et bien tu a un pote qui connais une ami qui a un cousin qui est mariée avec le neveu de Clapton.....

Voilà, c'est peut-etre pas tres bien expliqué, mais essaye avec N'IMPORTE QUI dans le monde et ça se verifie !

c'est précisément pour cette raison que dans viaduc on se limite à 4 niveaux, sinon on finirait par connaitre Clapton
marcelkenoby
Dans mon lycee j'ai pas mal discuté avec Aureilien, ce prenom vous dit certaiment rien, mais, il est le gagnant du PENSSIONAT DE CHAVAGNE, c'est un peu notre star du bahu ^^'
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi ma mère travaille avec la soeur de jj Goldman et avec la cousine de Bénabar
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
J'ai mangé avec 2 homme du conseil fédèralle suisse ( couchepin et deiss) parcque mon formateur et dans la politique, ça compte?

( c'est quand même plus ou moins des équivalent de président)
=Gypsy=
Moi, j'ai serré la main du prince Philippe quand sa femme (Mathilde) a accouchée de son premier gosse... yea

Sinon, j'ai aussi quelques photos de moi (étant gosse) et Renaud.
Je connais aussi le mari de la soeur de Jean-Claude Van Damme .. il est patron de la vidéothèque du coin Mon père connait le gars qui écris la BD XIII (un pote de l'armée..)
Et puis y'a un peu moins d'un an , j'ai rencontré Mikkey Dee et Lemmy Kilmister de Motörhead...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Easterling
Levi a écrit :
J'ai mangé avec 2 homme du conseil fédèralle suisse ( couchepin et deiss) parcque mon formateur et dans la politique, ça compte?

( c'est quand même plus ou moins des équivalent de président)

t'es apprrentie de quoi?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gypsy eyed a écrit :
Moi, j'ai serré la main du prince Philippe quand sa femme (Mathilde) a accouchée de son premier gosse... yea

Sinon, j'ai aussi quelques photos de moi (étant gosse) et Renaud.
Je connais aussi le mari de la soeur de Jean-Claude Van Damme .. il est patron de la vidéothèque du coin Mon père connait le gars qui écris la BD XIII (un pote de l'armée..)
Et puis y'a un peu moins d'un an , j'ai rencontré Mikkey Dee et Lemmy Kilmister de Motörhead...

Ca au moins c'est des vrais gens connus intéressants !!!

Tu les a rencontrés comment? (ça vaut pas si c'était à un concert ou séance de dédicaces....)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Haragon_
MOi je connais bien David de la tchoucrav' et de headcharger ... c'est trop connu mais quand même, c'est des bons caennais.

Une fois j'etais aux etats-unis, j'etais assis a boire un verre avec un pote. Et j'ai vu James Hetfield entrer. IL etait tout seul alors je l'ai invité à prendre un verre avec nous! Il a accepté et on a parlé pendant 2 heures. Il m'a dit qu'il cherchait un bassiste à l'époque. Je lui ai dit que je pouvais m'y mettre. Il avait l'air trés intéressé... et là, je me suis réveillé

Hey hey they like it !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ah ouais sinon j'ai aussi vu Passe-partout (il habitait dans ma ville il y a quelques années), et jlui ai posé une question...et il m'a répondu, comme quoi il parle vraiment
M'enfin c'est vrai que quand on était petit ça faisait tout drole de le voir en vrai.

Sinon titi vient de ma ville, mais je ne l'ai vu qu'une fois...... et de loin

En ce moment sur backstage...