Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 23 Sep 2006, 13:13
ah ouais sinon j'ai aussi vu Passe-partout (il habitait dans ma ville il y a quelques années), et jlui ai posé une question...et il m'a répondu, comme quoi il parle vraiment
M'enfin c'est vrai que quand on était petit ça faisait tout drole de le voir en vrai.

Sinon titi vient de ma ville, mais je ne l'ai vu qu'une fois...... et de loin
Haragon_
Fabinus a écrit :

Titi le pote a grominet ?

dsl je pouvais pas resister
Hey hey they like it !
Homer Simpson
twiggggggyyyyyy a écrit :
-- Un gars de ma classe de terminale a été figurant dans Olé ( la scène de l'aéroport mais je ne sais pas si les plans sur lesquels il apparait ont été gardés)...

Ca c'est vraiment bidon dans le genre "je connais des stars!"

twiggggggyyyyyy a écrit :
-- - J'ai croisé Richard Borhinger hier après-midi sur le Boulevard St Germain en allant à la fac...

Il habite just'à coté de chez moi je le vois tous les jours quasiment parce que son grand trip c'est de se ballader dans la rue... il passe ses journées avec son chien à se ballader devant le Lutetia...
Dans le meme genre y'a vincent lindon qui traine pas mal dans le quartier..
MarinaM
Fabinus a écrit :
ah ouais sinon j'ai aussi vu Passe-partout (il habitait dans ma ville il y a quelques années), et jlui ai posé une question...et il m'a répondu, comme quoi il parle vraiment
M'enfin c'est vrai que quand on était petit ça faisait tout drole de le voir en vrai.

Passe-partout bosse a la station esplanade de la défense sur la ligne 1 pour les parigots qui connaissent :-D
In Dub
outmachin
Ah ouais... Et le batteur du groupe du frère d'un de mes potes a joué, en concert, avec Roger Hodgson, le guitariste de Supertramp, quand il avait 9ans...
Homer Simpson
Fabinus a écrit :

Il ne parle pas, il chante...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
j'irai cafter à Steve Seagal et là ça rigolera moins

j'ai arbitré des athlètes olympiques (dont le champion 88 de pentathlon moderne) : ça compte ?

putain de topikalakon
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Quand je jouais live on était sous contrat avec un gros tourneur allemand, qui organise entre autres le Hurricane Festival, assez énorme.

J'étais donc backstage avec Radiohead, Coldplay, Foo Fighters, No Doubt, Skin, les RHCP, et plein d'autres...

Mais surtout j'ai parlé à deux personnes que je respecte beaucoup: Tom Verlaine de Television et Jason Lyttle de Grandaddy.

Je me rappelle aussi d'être assis en face de Dave Grohl et de me dire "putain, ce mec a joué dans Nirvana!"

Sinon dans les studios j'ai rencontré pas mal d'artistes allemands plus ou moins connus.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
Donc, à part le cousin d'Anaïs, personne n'est vraiment proche de quelqu'un de vraiment connu; ça me paraît bizarre, des cachotiers peut-être?

Moi hélas il n'y a que ceux que j'ai pu croiser (Jonasz entre autres) ou avec qui j'ai pu (un peu) discuter, comme Marcel Dadi.

Citation:

C'est marrant que mon pote romancier n'intéresse strictement personne.

Scuse, je l'avais ratée cette remarque.
Et maintenant, c'est malin, je cherche qui c'est. Il fut senstation dis-tu, il ne le serait donc plus.
lemgement lemg
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ZePot a écrit :
Je me rappelle aussi d'être assis en face de Dave Grohl et de me dire "putain, ce mec a joué dans Nirvana!"

ouais je vois très bien, un peu la même sensation après avoir discuté avec Nguyên Lê...

ZePot a écrit :
Sinon dans les studios j'ai rencontré pas mal d'artistes allemands plus ou moins connus.

die toten Hosen par hasard ?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
oliolo a écrit :
Donc, à part le cousin d'Anaïs, personne n'est vraiment proche de quelqu'un de vraiment connu; ça me paraît bizarre, des cachotiers peut-être?
Moi hélas il n'y a que ceux que j'ai pu croiser (Jonasz entre autres) ou avec qui j'ai pu (un peu) discuter, comme Marcel Dadi.
Citation:
C'est marrant que mon pote romancier n'intéresse strictement personne.
Scuse, je l'avais ratée cette remarque.
Et maintenant, c'est malin, je cherche qui c'est. Il fut senstation dis-tu, il ne le serait donc plus.

J'me disais, si même Lemg ne réagit pas, c'est à désespérer de ce topic dans lequel "connaître vraiment" devient "avoir croisé une fois"...
A propos de l'écrivain, il publie dans l'Infini sollersien...
Mister-Dub
oliolo a écrit :
J'me disais, si même Lemg ne réagit pas, c'est à désespérer de ce topic dans lequel "connaître vraiment" devient "avoir croisé une fois"...

Quand c'est pas le beau frère du voisin de la cousine
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
oliolo a écrit :

A propos de l'écrivain, il publie dans l'Infini sollersien...

C'est clair et moi, le premier ..mea culpa ...

On se recentre sur les personnes qu'on connait et pas les celebritéss qu'on a croisées une fois
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Homer Simpson
Moi je connais François Cluzet et ses enfants, la famille Trintignant (Jean-louis, Marie et ses enfants, pas Nadine). Sara Giraudeau (mon ancien amour), et d'autres encore... ca me reviendra.

J'ai croisé un nombre incalculable de personnalité, mais j'en ai peu fréquenté. Pardonnez mon manque de modestie.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
matt a écrit :
j'ai arbitré des athlètes olympiques (dont le champion 88 de pentathlon moderne) : ça compte ?

Tien moi j'ai un pote dont son père est "connu" (en fait on a beaucoup parlé de lui à un moment), c'est l'arbitre qui avait disqualifié (en athlétisme) je ne sais plus quelle star lors des championnats du monde qui se déroulaient en france.
Désolé je ne sais plus le nom de cet athlète ni dans quelle catégorie il participait (une épreuve de sprint) car je ne suis pas du tout le sport...mais l'arbitre en question dont on a parlé c'était le père de mon pote

En ce moment sur backstage...