Je connais des gens connus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 23 Sep 2006, 18:15
matt a écrit :
j'ai arbitré des athlètes olympiques (dont le champion 88 de pentathlon moderne) : ça compte ?

Tien moi j'ai un pote dont son père est "connu" (en fait on a beaucoup parlé de lui à un moment), c'est l'arbitre qui avait disqualifié (en athlétisme) je ne sais plus quelle star lors des championnats du monde qui se déroulaient en france.
Désolé je ne sais plus le nom de cet athlète ni dans quelle catégorie il participait (une épreuve de sprint) car je ne suis pas du tout le sport...mais l'arbitre en question dont on a parlé c'était le père de mon pote
Slashinho84
Homer Simpson a écrit :
Fabinus a écrit :
ah ouais sinon j'ai aussi vu Passe-partout (il habitait dans ma ville il y a quelques années), et jlui ai posé une question...et il m'a répondu, comme quoi il parle vraiment

Il ne parle pas, il chante...

Exa

It's better to burn out than to fade away...
{[HecToR]}
Moi j'ai eu l'immense privilège de rencontrer le gagnant de la troll academy 2005 et de coucher avec un modérateur.

JE VEUX WAI!
eclectik
je l'ai vu en concert cet été sur l'ile de Ré, pdt l'entracte d'un bon groupe rock 70ies. IL AVAIT LA PATATE LE PASSE PARTOUT
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Slashinho84 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fabinus a écrit :
ah ouais sinon j'ai aussi vu Passe-partout (il habitait dans ma ville il y a quelques années), et jlui ai posé une question...et il m'a répondu, comme quoi il parle vraiment

Il ne parle pas, il chante...

Exa

je viens de tomber sur ca. C'est affreux

Personne ne me connaît ici?
Pourtant je suis sûr d'avoir croisé flomarceau dans plus d'un meeting.
Easterling
nauzéeuh a écrit :
vous avez qu a venir sur le site de mon groupe http://belladown.free.fr dans la rubrique "média" puis "hall of fame" pour voir les stars que je cotois

mdr mahité
didithegrave
Euh moi c'etait plus dans le milieu du Handball ...

L'ex mari de ma cousine était joueur à la grande époque de L'OM/Vitrolles et j'allais souvent chez Jackson Richardson, et surtout je squattai la Game Boy à son fils (faut dire j'était pas grand à cette époque)

Et par un étrange hasard , bien après, j'ai été longtemps voisin avec Christian Gaudin , alors gardien de l'équipe de France ... Lui aussi c'etait mon pote

Ah oui et fait véridique à inscrire dans les anales :

Ma soeur était au conservatoire d'Alger avec un gars qui allait devenir le chanteur du groupe Nomads plus connu pour avoir sorti un titre s'intitulant :

YAKALELO ! :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
je trouve ça vache moi par contre , certaines photos , j'ai pas envie de rire

par contre le truc du mec avec la croix qu'il ne peut presque pas porter notemment ça me fait marrer
nauzéeuh
binwood a écrit :
je trouve ça vache moi par contre , certaines photos , j'ai pas envie de rire

par contre le truc du mec avec la croix qu'il ne peut presque pas porter notemment ça me fait marrer

atten tu va pas m dire que tu t es pas marré en voyant le couple au milieu de la page ou le mec en slip sur son tracteur
The Glow Inc.
j'avoue c'est bête et méchant mais efficace...Surtout le couple...mmh
padisha_emperor
le neveu du prince consort du Danemark, le directeur de cabinet de Thierry Breton, l'acteur qui jouait l'enfant dans "Hercule et Sherlock" ( ).

sinon, dans ce qu'on pourrait classer comme "investissement sur le long terme", un groupe de jeunes d'Aix qui font dans le punk rock mélo, ils commencent à marcher, à passer sur des radios, bien chouette pour eux, ainsi que des jeunes filles qui sont DJ à Londres et qui commencent elles aussi à se faire un nom (l'une d'entre elles est sortie avec la plupart des musicos de la scène pop d'outre Manche, comme le bassiste de The Rakes, des musiciens de Black Wire, Bloc Party, et aussi, pendant deux ou trois soirs, Pete Doherty).

Donc en somme, objectivement, rien de bien transcendant
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
didithegrave
padisha_emperor a écrit :

sinon, dans ce qu'on pourrait classer comme "investissement sur le long terme", un groupe de jeunes d'Aix qui font dans le punk rock mélo

Fickle ?
J'ai déja discuté avec eux ...
Des gars sympas , mais qui font de la soupe
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...