Je voudrais votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Comme disait Desproges, notre maître à tous :

Lalanne: Le chanteur le plus insignifiant de France quand Goldman est en vacances.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
didithegrave a écrit :

Lalanne: Le chanteur le plus insignifiant de France quand Goldman est en vacances.

Et il disait quoi de son collègue Daniel Prevost?

Nan juste pour savoir s'il savait évaluer la valeur des choses?

Pis il faut bien des Lalanne entre autres, sinon on en serait tous à ecouter Aznavour, Nino Ferrer, Brel, Léo Ferrer ...en gros que des soirées de gaieté et d'allegresse!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Pete O'Dirty
satch24 a écrit :
didithegrave a écrit :

Et il disait quoi de son collègue Daniel Prevost?

Nan juste pour savoir s'il savait évaluer la valeur des choses?

Pis il faut bien des Lalanne entre autres, sinon on en serait tous à ecouter Aznavour, Nino Ferrer, Brel, Léo Ferrer ...en gros que des soirées de gaieté et d'allegresse!

je n'échangerai jamais un verre de Nino Ferrer contre X barriques de Lalanne Francis.
Mais qui est donc ce Léo Ferrer ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
C'est le pere de Nino, inculte !

tschiiip.
Pete O'Dirty
Ah mais oui ça tombe sous le sens , merci de m'avoir éclairé Yves.
C'est donc le grand-père de la petite Séverine, le talent est héréditaire c'est une certitude.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Les chiens ne font pas des chats.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Yves du 9 4
Mais comment diable tu connais ca Pete ?

Si Dieu, tout misericordieux et infiniment bon qu'il est, lui pardonne, je crois que je peux me mettre a violer des petits enfants, tuer des petites vieilles et meme peut etre acheter un disque de Francis Lalanne.

StrengthAndPride a écrit :
Et puis franchement, le noeud dans les cheveux ...

Je ne vois pas ou est le probleme, c'est son droit apres tout, et puis chacun ses gouts, toutefois en ce qui me concerne, le noeud, je prefere le laisser dans le pantalon.
tschiiip.
Yves du 9 4
Aie aie aie, je viens de lire l'essentiel du topic, et je dois dire que c'est assez consternant...

Je suis blase...

Enfin bon, je ne vais pas relancer la machine, j'arrive apres la guerre et l'ambiance est a nouveau bon enfant.

(desole clavier en qwerty)
tschiiip.
Patchuko
Enfin y'a un truc qui est flagrant : quand ça se fout pas sur la gueule c'est vachement moins intéressant.

Je pense que cette réflexion peut faire office de conclusion au topic.

En ce moment sur backstage...