Je voudrais votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ce que je constate, moi, c'est que ce sont généralement ceux qui ne savent rien faire sinon jacter qui s'arrogent le droit de juger ceux qui font.

Heureusement, des gens comme ça, on n'en a jamais vus sur ce forum...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Konstanz
Citation:
Est ce que j'ai dis qu'on ne devait dire que du bien de moi ? absolument pas, jamais je ne dirais ça !

Est-ce qu'ai dit que je parlais de toi ? Non, je parle d'un constat plus global. Mais tu en es un bon représentant, tout compte fait.

Citation:
Ce que je dis, c'est simplement que même toi tu peux dire "à mon avis tu ne sais pas faire face à la critique avec distance et élégance" plutot que de dire "t'es un con tu n'as pas de force de caractère arrête de chialer" !

Tu déformes un brin, là. Je ne m'adressais pas à une personne précise. mais effectivement, si j'avais un truc à dire à Lalanne ce serait "arrête de chialer".
jeffrey06
Konstanz a écrit :
Citation:
Est ce que j'ai dis qu'on ne devait dire que du bien de moi ? absolument pas, jamais je ne dirais ça !

Est-ce qu'ai dit que je parlais de toi ? Non, je parle d'un constat plus global. Mais tu en es un bon représentant, tout compte fait.

Je te mentirais si je te disais que j'aime qu'on dise du mal de moi je préfère qu'on dise que du bien , mais c'est tout simplement impossible
Maintenant, comme je suis l'auteur du topic et que tu m'avais cité, je pensais que tu t'étais adressé à moi... mais peut être me suis je trompé

Konstanz a écrit :

Tu déformes un brin, là. Je ne m'adressais pas à une personne précise. mais effectivement, si j'avais un truc à dire à Lalanne ce serait "arrête de chialer".

Entièremment d'accord !
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
didithegrave
Redstein a écrit :
Ce que je constate, moi, c'est que ce sont généralement ceux qui ne savent rien faire sinon jacter qui s'arrogent le droit de juger ceux qui font.

QUI EST TU pour dire que je ne sais rien faire ??

Ah RedStein, le genre a croire qu'on existe qu'a travers un myspace, que si on fait de la musique qui reste dans nos disques durs en attendant des jours meilleurs c'est forcément qu'on est mauvais, et surtout qu'il faut être Godard pour écrire aux cahiers du cinoche (ce qui fut le cas en plus) ou Bowie pour écrire chez Mojo.
C'est drole pour en revenir à Godard, il recevait des lettres d'insultes pour dézinguage abusif dans les Cahiers late 50's, ces mêmes lettres qui lui demandaient sur le champ quel petit scribouillard de merde il était pour juger de la qualité d'une œuvre ?
Commequoi, ça a toujours existé ou presque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
Redstein a écrit :

Ah RedStein, le genre a croire qu'on existe qu'a travers un myspace, que si on fait de la musique qui reste dans nos disques durs en attendant des jours meilleurs c'est forcément qu'on est mauvais, et surtout qu'il faut être Godard pour écrire aux cahiers du cinoche (ce qui fut le cas en plus) ou Bowie pour écrire chez Mojo.
C'est drole pour en revenir à Godard, il recevait des lettres d'insultes pour dézinguage abusif dans les Cahiers late 50's, ces mêmes lettres qui lui demandaient sur le champ quel petit scribouillard de merde il était pour juger de la qualité d'une œuvre ?

Je ne parle pas nécessairement de toi... Simplement, un critique est par définition un parasite, et qu'il ait éventuellement d'autres cordes à son arc ne change rien à l'affaire.

satch24
didithegrave a écrit :
C'est fantastique, tous mes petits copains GuitaristiXe, satch456 sont présents sur ce topic et disent qu'on peut attendre d'eux. C'est une mécanique à l'huile d'olive. Parfait.

La question "qui sont-ils pour juger ?" ça a été bien démonté par Naulleau.

Bon sinon pour les sensibles faut pas regarder ça alors :

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
Redstein a écrit :

A ton âge, ressortir la ritournelle du "oué vs êtes jaloux vou faites ke critiké faites de struks aussi" ...

Dans ta tête, un mec qui n'est pas inscrit sur Glive ou qui n'a pas d emyspace ne "fait rien".
Un mec qui critique franchement le rock insrumental "critique tout".

Pourtant quand j'encense un groupe sur son topic, je te vois moins ramener ta fraise pour dire "dis-donc tu critiques beaucoup hein !!!".
J'imagine que ça écornerait sans doute ta petite conception du G.cosme, où on est des méchants de la tribue Kikritik-Kifonrien, voire même des Branleurs de Micros qui maîtrisent même pas la gamme myxolidienne ...

Chacun ses vices, mais de te voir et donner des poses de super-héros tolérant et vertueux, ça fait rire pas mal de monde.
didithegrave
Redstein a écrit :
didithegrave a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne parle pas nécessairement de toi... Simplement, un critique est par définition un parasite, et qu'il ait éventuellement d'autres cordes à son arc ne change rien à l'affaire.

Je dis ça sans ironie, mais c'est fou comme au vu des différentes interventions, dans tout le forum, de ces quelques personnes, dont toi, ô Redstein, a jamais excédé par les avis que toi tu juges comme étant à l'emporte pièce, j'attendais exactement ce genre de critique sur la critique si je puis dire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
Redstein a écrit :
Simplement, un critique est par définition un parasite.

Pfff, ce genre de pose puérile démontre un manque (peu surprenant) de formation intellectuelle. Un minimum de connaissance en histoire de l'Art suffit pour comprendre que la critique est désormais indissociable de l'art, et ce depuis que celui-ci n'a plus de vocation religieuse directe.
(Notons qu'en plus la critique peut devenir art par exemple quand Joyce écrit un article sur "Quand nous nous réveillerons d'entre les morts" ou Baudelaire sur Delacroix ou etc...)
(En plus l'idéologie qui se cache derrière le refus de la critique de l'autre, du jugement surtout quand celui-ci est, comme on l'accuse souvent, "subjectif", est assez facile à deviner.)
Redstein
C'est marrant, le topic a effectivement attiré les mouches à merde autosatisfaites qu'on attendait

Il ne s'agit pas de refuser "le jugement de l'autre" - juste de souligner que le critique est un narcissique insatisfait et nuisible - et que vous êtes un certain nombre ici à vous faire du bien à grand coups de jugements péremptoires, ce qui fait de vous les dignes petits frères des deux crétins du Ruquier Show.

MrGarrison
en meme temps quand ils sont invités à etre face à naulleau et zemmour ils savent quand meme à l'avance ce à quoi ils s'exposent... non?
voyeeeeeeez...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Z'avez compris ! Tout est merveilleux ! Le critique est nuisible ca y ai c'est dit !

Sinon me concernant du peu que j'ai vue/entendu de lui j'aime bien Nabe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
didithegrave a écrit :

Bon sinon pour les sensibles faut pas regarder ça alors :

Une des vidéos les plus intéressantes qui m'aient été données de visionner sur youtube.

En tout cas j'aime pas les gens qui sont d'accord.
Konstanz
Redstein a écrit :
C'est marrant, le topic a effectivement attiré les mouches à merde autosatisfaites qu'on attendait

Il ne s'agit pas de refuser "le jugement de l'autre" - juste de souligner que le critique est un narcissique insatisfait et nuisible - et que vous êtes un certain nombre ici à vous faire du bien à grand coups de jugements péremptoires, ce qui fait de vous les dignes petits frères des deux crétins du Ruquier Show.

Parc que toi tu es l'exemple à suivre ? Ta prose n'est pas auto-satisfaisante peut-être ? Allez va, continue à vivre ton fantasme "Redstein Vs. les ayatollahs du Bon Goût", tu dois n'avoir que ça dans ta vie ...

PS : et surtout, ne t'aventure pas à répondre aux arguments qu'on t'avance, tu pourrais te fouler un ongle.

En ce moment sur backstage...