Je voudrais votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
[EDIT Lykan]

Quant au sentimentalisme ambiant : "les vrais gens sont dans la vie, et ils disent ce qu'ils pensent, ceux qui ont lu des livres ne sont que des méchants élitistes".
C'est à mourir de rire. Est-ce-que vous vous relisez ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je commençais à flipper, enfin !!
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
[EDIT Lykan]

Quant au sentimentalisme ambiant : "les vrais gens sont dans la vie, et ils disent ce qu'ils pensent, ceux qui ont lu des livres ne sont que des méchants élitistes".

Censure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ou est la liberté d'expression dediouuuuuuuuu lykan !!

Gx, fier d'être un barmaid au soleil et le summum de la beaufitude.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
didithegrave a écrit :
[EDIT Lykan]

Belle lecture diagonale du topic.
Et toi, est-ce que tu te relis ?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :
[EDIT Lykan]

Ca détourne juste un poil de couille mes propos mais c'est pas grave j'suis habitué et c'est pas du sentimentalisme...
sentimentalisme, nom masculin
Sens Tendance à se conduire de façon trop sentimentale.

Comment un beauf peut il être sentimentaliste ? ça demande trop de réflexion ça... j'vois pas trop ce que la notion de sentiment vient faire dans un débat sur des schémas de réflexions lié à l'empathie et l'altruisme.
didithegrave
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :
[EDIT Lykan]

Et toi qui es-tu pour me juger ? Only God Can Judge Me, c'est écrit sur tous les torses des latino-américains

Sinon je constate qu'on fait dans le deux poids deux mesures.

GuitaristeX a écrit :
@ Didith et toute la clique des bien pensants :
ALLEZ VOUS CARRER UN DOIGT DANS LA RAIE et après on gèrera les effets sur le fait que vous soyez d'accord ou non avec ça ?

C'est vrai que ça a moins matière à censure que de dire que GuitaristeX représente le degré zéro de la reflexion. Là c'est trop hardcore, j'ai bousillé ton copain, il y'a des mineurs sur ce forum. Il y'a des barmaid qui nous regardent. Merde koââ.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
didithegrave a écrit :
Lykan a écrit :
didithegrave a écrit :
[EDIT Lykan]

Et toi qui es-tu pour me juger ? Only God Can Judge Me, c'est écrit sur tous les torses des latino-américains

Gné ? Pas l'ombre d'un jugement par ici mon colonel.

Citation:

Sinon je constate qu'on fait dans le deux poids deux mesures.

GuitaristeX a écrit :
@ Didith et toute la clique des bien pensants :
ALLEZ VOUS CARRER UN DOIGT DANS LA RAIE et après on gèrera les effets sur le fait que vous soyez d'accord ou non avec ça ?

C'est vrai que ça a moins matière à censure que de dire que GuitaristeX représente le degré zéro de la reflexion. Là c'est trop hardcore, j'ai bousillé ton copain, il y'a des mineurs sur ce forum. Il y'a des barmaid qui nous regardent. Merde koââ.

Euh pardon mais j'ai pas vu ça. Je suis pas partout sur le forum et je censure autant Gx que didit qui vient sur un topic pour troller.

[EDIT]D'ailleurs je sens que je vais avoir une crise d'excès de censure sur ce topic bientôt.
Alors on stop le ton hautain, on revient sur la vidéo initiale ou je lock.
didithegrave
Tu verras si tu relis le topic que je n'ai pas fait que troller.
Pour l'histoire du jugement c'était pour reprendre la réplique favorite de ceux qui se sentent agressés.

In Lalanne oui treuste, quel artiste, quel écorché vif.

"Commmeee un poôômmier il fait des pommes, moi je fais des chansons" .

Définitif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
[EDIT Lykan]C'est valable pour tout le monde...

han non :'( :'( j'avais fait de la prose en HS c'était réglo en plus !
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
[EDIT Lykan]C'est valable pour tout le monde...

han non :'( :'( j'avais fait de la prose en HS c'était réglo en plus !

alors mon bon GX, on confondrait la prose et le vers?

« Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. »
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
satch24
didithegrave a écrit :
Pour l'histoire du jugement c'était pour reprendre la réplique favorite de ceux qui se sentent agressés.

Définitif.

Tu te fous de sa gueule parce qu'il pleure?

Si oui désolé mais tu devrais voir ce qui se passe avant camarade!

Je pense que quand tu passes 15 ans à écrire un Opéra entier et que ton propre frère te le joue devant toi à la Tv t'as des raisons d'être ému!
Mais non! c'est vrai ici personne ne pleure jamais on est des hommes des vrais avec des poils, des corones et fleurant bon la sueur!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
@ Angel ( putin chut je jouais au con ... ) ...
didithegrave
satch24 a écrit :
didithegrave a écrit :

Définitif.

Tu te fous de sa gueule parce qu'il pleure?

Si oui désolé mais tu devrais voir ce qui se passe avant camarade!

Je pense que quand tu passes 15 ans à écrire un Opéra entier et que ton propre frère te le joue devant toi à la Tv t'as des raisons d'être ému mais non c'est vrai ici personne ne pleure jamais on est des hommes des vrais avec des poils, des corones et fleurant bon la sueur!

Bien évidemment qu' un homme ça ne doit pas pleurer. Ecrire des opéras c'est l'apanage de ces gomorrhéens mal dégrossis. Et puis moi mon frère il bosse, il fait pas le saltimbanque qui passe a la télé.
didithegrave
Comme disait Desproges, notre maître à tous :

Lalanne: Le chanteur le plus insignifiant de France quand Goldman est en vacances.

En ce moment sur backstage...