Les "bien-pensants" - c'est une façon de voir les choses.
Moi je vois du terrorisme "intellectuel" à tous les étages.
Combien de fois vous ai-je vus, CydKonstanz et Azazello,
cracher votre mépris à la gueule de qui avait le malheur d'apprécier quelque chose que vous n'aimiez pas ?
Ta wikipediesquerie sur la critique et l'histoire de l'art, tu peux te la carrer bien profond, Azaz : bien sûr que la critique est nécessaire. Un artiste a besoin de retours, d'un contrôle qualité, etc. Mais LE critique pro, c'est un parasite, pas question d'en démordre.
Pali : Par exemple ? Tu n'en as pas d'autre
Elle t'est vraiment restée en travers de la gorge, cette histoire de rap, pas vrai ?
Didi - tu déformes mes propos : je n'ai jamais critiqué le hip-hop - j'en ai en fait souvent dit du bien. Quant au rap, j'ai dit de manière argumentée ce que j'en pensais : une forme d'art qui tient du théâtre plutôt que de la musique - je n'ai jamais
craché sur qui la pratique ou l'apprécie (à l'exception d'Orelsan et de sa "sale pute").
CydKonstanz, ta tartuferie me pousse à citer le morceau d'anthologie ci-dessous
(à trouver sur le topic Mattronch) - si tu pouvais obtempérer, et si quelques-uns de tes ptits camarades pouvaient t'emboîter le pas, on respirerait mieux sur ce forum.
Citation:
Konstanz a écrit :
Eh bien eh bien Redstein, je te savais fan indécrottable de ringarderies divers et variées, mais des vieux Bontempi numériques que ne renierait pas la dance pré-2000, là tu t'es surpassé :mdr:
T'as un gros, gros problème, toi... As-tu pensé à consulter ?
Des pénibles dans ton genre, imbus de leur petite personne au point de
cracher sans relâche sur le travail des uns et des autres, il y en a pas mal par ici - et vous faites malheureusement fuir un paquet de monde.
J'étais content que tu sois de retour, mais là, s'il te reste un minimum d'élégance, je t'en implore, fais-nous un nouveau cyber-suicide, et reviens-nous dans trois mois sous un autre pseudo prétentiard, quand tu auras réglé tes problèmes relationnels.
Merci d'avance.