Je voudrais votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Un peu hors sujet, mais pas trop finalement: je suis un train de relire la Littérature sans estomac de Pierre Jourde, œuvre fondamentalement critique et purement jouissive que je recommande à tous. Il a commis également avec ledit Naulleau un Précis de littérature du XXIe siècle.
AnGeL_Of_SiN
Neorossi a écrit :
Patchuko a écrit :
didithegrave a écrit :

Bon sinon pour les sensibles faut pas regarder ça alors :

Une des vidéos les plus intéressantes qui m'aient été données de visionner sur youtube.

En tout cas j'aime pas les gens qui sont d'accord.

+1. Bon il est un peu "borderline" comme on dit sur ce forum, il est sans doute (juste un peu) prétentieux, mais il dit des choses tout de même intéressantes. J'me rends compte que les débats étaient d'un autre niveau tout de même y'a quelques temps...

Nabe est une ordure caractérisée et je n'arrive toujours pas à comprendre le buzz compatissant autour de cette vidéo sur internet depuis quelques années. Ce mec me fait penser au languedepute de de Caunes, passé à la moulinette pétainiste...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je viens juste en soutien de mon ami jeff qui mérite un peu plus de respect que la "bien pensante génération" que vous êtes censé représenter.
Du respect pour vous et vos élucubrations du "j'en ai la plus grosse mais je suis stérile dans le fond et la forme" je n'en ai aucun.

Merci donc d'éviter de pourrir le topic d'un ami qui était à la base fort intéressant dans l'idée pour peut que l'on en ai.

Deuxio : quand on dit :

Citation:
" Allez hop le petit concept fourre-tout à la mode pour palier le manque de fond... "

j'en ai rien à carrer. Retournons à nos gammes et nos avenirs musicaux pour peu que "l'on en ai" ...

Tiens j'avais manqué celle là aussi :

Citation:
C'est fantastique, tous mes petits copains GuitaristiXe, satch456 sont présents sur ce topic et disent qu'on peut attendre d'eux. C'est une mécanique à l'huile d'olive. Parfait.

"J'en ai rien à carrer" etc.... c'est vachement intéressant comme point de vue, ça permet de casser la discution.

Toujours aussi humble a ce que je vois.
GuitaristeX
a FOND et OUI je casse la discussion te concernant car t'es un réactionnaire provocateur au même titre que l'autre truffe qui se reconnaitra.

Il y a un vrai débat sur de vrais choses au travers de ce qu'explique jeff donc si DIDITH avait évité de nous casser les couilles (et je pèse même pas mes mots) a faire ses attaques personnelles concernant certains users que ce soit sur ce topic OU un autre... les choses se seraient mieux passées.

maintenant on se mets nos animosités dans nos derches et on laisse les gens discuter en paix et avec respect.

A bon entendeur.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
t'es un réactionnaire provocateur

Je te redirige vers :

Tu me traites de réactionnaire et de "bien-pensant" 3 posts avant, tu dois avoir quelques lacunes au niveau vocabulaire.
Invité
C'est pathétique!
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
t'es un réactionnaire provocateur

Je te redirige vers :

Tu me traites de réactionnaire et de "bien-pensant" 3 posts avant, tu dois avoir quelques lacunes au niveau vocabulaire.

Qui a dit que tu étais concerné par mon premier post sur les bien pensants ?
ton égocentrisme est assez développé Quand j'ai un problème avec un user je mets son pseudo. t'es différent de Didith, lui il fait passer les gens pour des cons non instruits car "bien pensant", toi tu les attaques directement jusqu'à tenter l'humiliation. Ton post avec le larousse en est l'exemple même.

Dernier post. Merci de me lâcher la grappe .
Invité
BoToF a écrit :
C'est pathétique!

Je réitère...
Il y a un moment, il faut savoir ou se trouve la limite, personne n'a la réponse ou la pensée universelle.
Vous vous fourvoyez complètement les gars, on est en train de débattre sur un moment télévisuel pathétique, dénué de tout sens logique.
Ca nous pousse dans des retranchements digne d'un gamin, humilié d'avoir fait tomber son plateau au milieu de la cantine scolaire.
C'est naze...
En plus c'est un appat pour la clic backstage de G.com qui s'en donnent à coeur joie de chaque côté de la ligne, tu dérapes, et paf ça fait des chocapics!

La preuve...
la clic G.com a écrit :
Konstanz a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est fantastique, tous mes petits copains sont présents sur ce topic et disent qu'on peut attendre d'eux. C'est une mécanique à l'huile d'olive. Parfait.

Oui. Tu peux nous laisser maintenant ?

J'aurais été modo, j'aurais fermer direct...
GuitaristeX
BoToF a écrit :
BoToF a écrit :
C'est pathétique!

Je réitère...
Il y a un moment, il faut savoir ou se trouve la limite, personne n'a la réponse ou la pensée universelle.
Vous vous fourvoyez complètement les gars, on est en train de débattre sur un moment télévisuel pathétique, dénué de tout sens logique.
Ca nous pousse dans des retranchements digne d'un gamin, humilié d'avoir fait tomber son plateau au milieu de la cantine scolaire.
C'est naze...

Je suis d'accord avec toi ( mdr le caliméro woodie sors de ce corps ). Sauf que le débat lancé par Jeff n'est pas de savoir l'utilité ou non de ce type d'émission mais plutôt le message que lalane et d'autres font passer.

le jugement et le respect de l'avis d'autrui.

Citation:
Alors le but de ce topic, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, était de montrer qu'à mon humble avis, la France n'est plus un état de droit !!!
Les préceptes et les principes de la France sont Liberté-Egalité-Fraternité...
La fraternité on oublie, c'est chacun pour sa gueule, la terre ne tourne plus autour du soleil depuis bien longtemps, elle tourne plutôt autour du petit nombril de chacun !!!
l'égalité ? je remarque que selon la couleur de peau, l'origine ethnique, le sexe, un handicap, les convictions politiques ou religieuses et j'en oublie, on te refuse un logement, un boulot, l'accés à certains endroits...
et la liberté ? ben quand parfois on pose une question ou on donne son opinion ben d'un coup on entend "oohhh" ou bien "comment a t il osé ?" ou alors "comment peut il/elle penser ça ?" !!! et comme ci dessus, selon la couleur de peau, l'origine ethnique, le sexe, un handicap, les convictions politiques ou religieuses, on ne te regarde pas, on te dévisage !!!
Comme disait Lalanne dans son discours "tu as le droit de ne pas aimer mes vers, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est de merde" !!!

est ce plus clair ?
Invité
Ouai mais c'est pas sérieux, ça craint le Lalanne énervé, c'est nul, aucun intérêt. C'est de la télévision, du cinéma, de la masturbation...
GuitaristeX
BoToF a écrit :
Ouai mais c'est pas sérieux, ça craint le Lalanne énervé, c'est nul, aucun intérêt. C'est de la télévision, du cinéma, de la masturbation...

L'émission n'est pas sérieuse, le message que veut faire passer lalane oui... Il faut arriver a nuancer tout ça car il est vrai que la TV et les autres moyens de communications dont disposent les gens ne valent plus un clou aujourd'hui. Il devient donc très difficile aujourd'hui de faire passer un message...
Invité
Mais on le connait le message, tout le monde le connait même un gamin de 3 ans va pleurer si tu lui dit la meme chose et arriver à la même conclusion...
Le truc, c'est que le monde c'est d'la merde, les gens sont des cons et... Fuck!
GuitaristeX
BoToF a écrit :
Mais on le connait le message, tout le monde le connait même un gamin de 3 ans va pleurer si tu lui la meme chose et arriver à la même conclusion...
Le truc, c'est que le monde c'est d'la merde, les gens sont des cons et... Fuck off!

Certes mais je trouve le débat sur le respect de l'avis d'autrui fort intéressant. non ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Juste pour réagir sur la vidéo initiale :

Naulleau est un critique provocateur, ça c'est pas nouveau... Il maitrise son rôle à la perfection et le problème c'est que très peu d'invités gardent leur sang froid et arrive à avoir autant de répartie que lui. Résultat : Il arrive toujours à retourner la discussion pour exaspérer l'invité.
Il est très bon en com', sur la forme. Mais c'est un homme exécrable dans le fond, mais c'est pour ça qu'il a été engagé...

Néanmoins, bien que j'admire la perf' (il reste un bon meneur de débat), je supporte pas le bonhomme. C'est dommage parce qu'il est loin d'être con, mais il utilise maladroitement -c'est le moins que l'on puisse dire- son pouvoir.
- Prenons ce même mec, mais maintenant timide, sans confiance en lui : il arrive à rien avec son attitude et sa vision des artistes.
- Prenons ce même mec, avec un respect pour les artistes, une intelligence canalisée, sans cette haine forcée et ridicule : il aurait tout.

Aussi pourri qu'un commercial sans scrupule qui serait prêt à vendre sa mère à une vieille dame faible pour pouvoir se payer sa mercedes, à mon sens.

[EDIT]Et pour appuyer Gx : Evidemment, l'émission n'est pas sérieuse. C'est une émission de divertissement, naullau et son copain le raton nain, sont là pour faire le show et ils le font très bien... Le discours -si intelligent soit-il- de l'invité, ne peut pas être pris en compte puisque c'est un sketch ! L'idéal pour l'invité serait de rentrer dans ce sketch et de le retourner contre eux... Mais les invités se contentent d'essayer de se défendre alors qu'il faudrait jouer le jeu au contraire.
Invité
GuitaristeX a écrit :
BoToF a écrit :
Mais on le connait le message, tout le monde le connait même un gamin de 3 ans va pleurer si tu lui la meme chose et arriver à la même conclusion...
Le truc, c'est que le monde c'est d'la merde, les gens sont des cons et... Fuck off!

Certes mais je trouve le débat sur le respect de l'avis d'autrui fort intéressant. non ?

Peut-être, mais tant qu'il y aura des cons sur terre, il n'y aura pas de respect...

En ce moment sur backstage...