BoToF a écrit :
BoToF a écrit :
C'est pathétique!
Je réitère...
Il y a un moment, il faut savoir ou se trouve la limite, personne n'a la réponse ou la pensée universelle.
Vous vous fourvoyez complètement les gars, on est en train de débattre sur un moment télévisuel pathétique, dénué de tout sens logique.
Ca nous pousse dans des retranchements digne d'un gamin, humilié d'avoir fait tomber son plateau au milieu de la cantine scolaire.
C'est naze...
Je suis d'accord avec toi ( mdr le caliméro woodie sors de ce corps ). Sauf que le débat lancé par Jeff n'est pas de savoir l'utilité ou non de ce type d'émission mais plutôt le message que lalane et d'autres font passer.
le jugement et le respect de l'avis d'autrui.
Citation:
Alors le but de ce topic, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, était de montrer qu'à mon humble avis, la France n'est plus un état de droit !!!
Les préceptes et les principes de la France sont Liberté-Egalité-Fraternité...
La fraternité on oublie, c'est chacun pour sa gueule, la terre ne tourne plus autour du soleil depuis bien longtemps, elle tourne plutôt autour du petit nombril de chacun !!!
l'égalité ? je remarque que selon la couleur de peau, l'origine ethnique, le sexe, un handicap, les convictions politiques ou religieuses et j'en oublie, on te refuse un logement, un boulot, l'accés à certains endroits...
et la liberté ? ben quand parfois on pose une question ou on donne son opinion ben d'un coup on entend "oohhh" ou bien "comment a t il osé ?" ou alors "comment peut il/elle penser ça ?" !!! et comme ci dessus, selon la couleur de peau, l'origine ethnique, le sexe, un handicap, les convictions politiques ou religieuses, on ne te regarde pas, on te dévisage !!!
Comme disait Lalanne dans son discours "tu as le droit de ne pas aimer mes vers, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est de merde" !!!
est ce plus clair ?