Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Août 2008, 20:06
RedStein a écrit :
Kunde a écrit :
Désolé mais en te lisant je crois percevoir la volonté imperialiste de leur imposer certaine chose comme la democratie.
Certe mais je ne parlais pas du lien entre population chinoise et pouvoir administratif chinois a la base

L'abondante pollution médiatique relative à la manifestation sans intérêt qui se déroule actuellement dans une dictature me pousse à l'ouvrir sur ce topic - libre à toi d'y voir une 'volonté impérialiste' quelconque.

Manif sans intérêt, faut pas pousser. Les JO c'est quand même quelque chose à part, souvent le sommet d'une carrière pour un sportif.

Je trouve qu'il faudrait laisser de côté le côté contre les affaires de la Chine pendant les JO, afin d'avoir une belle manif.

Plus tard, ceux qui veulent gueuler, bah ils ont qu'à le faire, mais polluer un événement comme ça, ça manque de fair play on dira...

Et pis aussi faut savoir qu'au delà des tortures et autres actes répréhensibles, la culture des Chinois est sensiblement différente à la notre. Qu'ils aient voulu montrer une chanteuse parfaite ? Bah c'est tout à fait compréhensible je trouve, surtout que dans les autres pays on ne fait pas toujours mieux.

Enfin bref, c'est la fête du sport, ça serait cool que ça le reste...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Pékin et plus largement la Chine c'est juste le lieu où se déroulent les JO. Après les jeux c'est les jeux, et c'est beau.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Redstein
Jonny Park a écrit :
Manif sans intérêt, faut pas pousser. Les JO c'est quand même quelque chose à part, souvent le sommet d'une carrière pour un sportif.

Je trouve qu'il faudrait laisser de côté le côté contre les affaires de la Chine pendant les JO, afin d'avoir une belle manif.

Plus tard, ceux qui veulent gueuler, bah ils ont qu'à le faire, mais polluer un événement comme ça, ça manque de fair play on dira...

Et pis aussi faut savoir qu'au delà des tortures et autres actes répréhensibles, la culture des Chinois est sensiblement différente à la notre. Qu'ils aient voulu montrer une chanteuse parfaite ? Bah c'est tout à fait compréhensible je trouve, surtout que dans les autres pays on ne fait pas toujours mieux.

Enfin bref, c'est la fête du sport, ça serait cool que ça le reste...

Fête du sport, si tu veux - tout le monde ne le voit pas de cet oeil, loin de là.

Ce topic a pris un tour polémique qui en indispose plus d'un, et je conviens que quelque part, c'est dommage. Pourquoi ne pas en créer un autre axé exclusivement sur les compétitions et leurs résultats ? Celui-là, les chieurs dans mon genre ne viendront pas le polluer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
--
  • Publié par
    --
    le
Le Ed a écrit :
Pékin et plus largement la Chine c'est juste le lieu où se déroulent les JO. Après les jeux c'est les jeux, et c'est beau.

En grèce, lors des premiers jeux, y'avait une trêve et on avait donc un grand rassemblement pacifique autours du sport.

Gardons cet esprit pour les jeux actuels.

Comme je l'ai dit, si vous voulez dire à la Chine ce qu'elle doit faire, faite le, mais pas pendant les JO.
Big_sby
Le Ed a écrit :

+ 1 000 000
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Che Gue Natha
Le Ed a écrit :
ouais il a été assez mauvais sur les premiers combats puis il se fait niquer sur un koka débile en golden score. on peut avoir des regrets puisque sur les matchs de repéchage et la petite finale il a été très bon. mais bon il a 19 ans, on le reverra

Il a pas tort néanmoins quand il dit que si lui se fait sanctionner d'une moulinette, son adversaire aurait aussi du en prendre un au début du match. Enfin il est tout de même impressionant
Sinon je trouve les règles de l'escrime par équipe sur le remplacent absolument connes, les épéistes étaient en état de grâce, les cyclistes ne pouvaient rien faire contre les britanniques et Michael Phelps est la réincarnation moderne de Poséidon
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
--
  • Publié par
    --
    le
Bon, je crois que ça vaut la peine de séparer le topic en deux, parce que là...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Che Gue Natha a écrit :
Le Ed a écrit :
ouais il a été assez mauvais sur les premiers combats puis il se fait niquer sur un koka débile en golden score. on peut avoir des regrets puisque sur les matchs de repéchage et la petite finale il a été très bon. mais bon il a 19 ans, on le reverra

Il a pas tort néanmoins quand il dit que si lui se fait sanctionner d'une moulinette, son adversaire aurait aussi du en prendre un au début du match. Enfin il est tout de même impressionant
Sinon je trouve les règles de l'escrime par équipe sur le remplacent absolument connes, les épéistes étaient en état de grâce, les cyclistes ne pouvaient rien faire contre les britanniques et Michael Phelps est la réincarnation moderne de Poséidon

ouais cette histoire sur la finale de l'épée a gâchée un peu la fête, j'avais presque envie de pleurer avec le 4ème sans dec. il a participé aux qualifs c'est pas comme si il avait rien foutu du tout. surtout que les 2 autres équipes étaient à 4. enfin bon
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Timothée
Big_sby t'as tellement tartiné de connerie que là je rends les armes, j'ai plus le courage de reprendre point par point puisque,apparemment, t'as pas cherché a comprendre ce que j'ai dis plus haut, pourtant tout y est. T'as une idée de moi, t'as recherché tout ce qui pouvait coller a cette petite idée, le reste tu t'en branles, t'as supprimé. c'est incroyable...

Big_sby a écrit :

C'est ce que j'appelle une belle leçon, une jolie raclée toujours en référence à ce que je dis plus haut également en référence à ce nouveau record, du jamais vu dans toute l'histoire de la natation depuis qu'elle existe...

comme quoi même si l'équipe Américaine a encaissée sans rien dire, s'est contenue.. elle a montrée au monde entier qu'elle se donnerait tous les moyens pour remettre les les prétentieux losers (appelons les par leur nom à juste titre puisqu'ils ont perdu) à leur place!

Ils (l'équipe américaine) n'ont jamais eu de propos irrespectueux à l'égard de l'équipe française ni avant, ni après la course... et tu le sais, c'est pour cela que tu dis "un certain nombre de supporters..."

C'est d'autant plus vrai aux JO que dédaigner une équipe représentant une nation c'est dédaigner cette même nation si l'inverse avait eue lieu e tu serais surement encore sur excité... re déversant ton aversion flagrante pour les US, l'image que tu donnes des quelques supporters sans toutefois être vraiment sûr de ne pas raconter des conneries.. que tu traduis par "un certain nombre"... que tu ne peux donc pas quantifié, mais t'es un parfait suiveur!

Je te préciserai simplement que chez les americains, Gary Hall Jr. qui avait obtenu la medaille d'argent au 4x100 m par équipe à Sidney avait déclare avant qu'il se fasse battre par les australiens qu'ils éclateraient ces mêmes australiens "comme des guitares"... il s'est fait pisser dessus pour autant ? les Médias US ont été choqués ?

Pour ce que tu dis avec mon aversion "flagrante" sur les US... je relèverai même pas, t'es juste con, le genre bien borné tu sais, tout ou rien, blanc ou noir... je suis désole pour les modos mais c'est le terme je vais pas en inventer un autre.
Azazello
Bon Dieu Big_Sby je crois que j'ai jamais lu autant de conneries et d'incohérences dans un message, j'espère juste pour toi que tu n'étais pas dans ton état normal quand tu l'as écris...
Big_sby
Le même Gary Hall Jr. qui a échoué aux qualifs pour 2008... idem propos d'un prétentieux trou du cul qui s'est fait mettre à l'amende, mais ça on le savait déjà, c'est pas un scoop et te voila rassuré!

Les médias Américains l'ont d'ailleurs bien rappelé à tous les américains.. lors de l'épisode Bernard vs "America" contrairement aux médias français ils n'ont pas dissimulé..
De plus le "conflit" Australie / Amérique à Sydney ne concernait pas les français.. Bernard a juste voulu se rendre malin.. tant pis et il a été puni!

J'oubliais, t'es un con ^^
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

Big_sby
Azazello a écrit :
Bon Dieu Big_Sby je crois que j'ai jamais lu autant de conneries et d'incohérences dans un message, j'espère juste pour toi que tu n'étais pas dans ton état normal quand tu l'as écris...

peut être devrais tu apprendre à lire sans sauter de lignes

Et puis désolé d'abonder dans le sens opposé au tien, mais c'est ainsi que ça te plaise ou non

Timothée
Big_sby a écrit :

J'oubliais, t'es un con

Surement... mais je pense que si il y avait une discipline olympique dans cette catégorie, tu me chipperais quand même la médaille d'or... et pas de 8 centièmes...
Redstein
C'est beau, les discutailleries de fans de sport
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Big_sby
Timothée a écrit :
Big_sby a écrit :

J'oubliais, t'es un con

Surement... mais je pense que si il y avait une discipline olympique dans cette catégorie, tu me chipperais quand même la médaille d'or... et pas de 8 centièmes...

arrête de faire ton Bernard à trop parler.. tu vas prendre une fessée ^^

En ce moment sur backstage...