Big_sby t'as tellement tartiné de connerie que là je rends les armes, j'ai plus le courage de reprendre point par point puisque,apparemment, t'as pas cherché a comprendre ce que j'ai dis plus haut, pourtant tout y est. T'as une idée de moi, t'as recherché tout ce qui pouvait coller a cette petite idée, le reste tu t'en branles, t'as supprimé. c'est incroyable...
Big_sby a écrit :
C'est ce que j'appelle une belle leçon, une jolie raclée toujours en référence à ce que je dis plus haut également en référence à ce nouveau record, du jamais vu dans toute l'histoire de la natation depuis qu'elle existe...
comme quoi même si l'équipe Américaine a encaissée sans rien dire, s'est contenue.. elle a montrée au monde entier qu'elle se donnerait tous les moyens pour remettre les les prétentieux losers (appelons les par leur nom à juste titre puisqu'ils ont perdu) à leur place!
Ils (l'équipe américaine) n'ont jamais eu de propos irrespectueux à l'égard de l'équipe française ni avant, ni après la course... et tu le sais, c'est pour cela que tu dis "un certain nombre de supporters..."
C'est d'autant plus vrai aux JO que
dédaigner une équipe représentant une nation c'est dédaigner cette même nation si l'inverse avait eue lieu e tu serais surement encore sur excité... re déversant ton aversion flagrante pour les US, l'image que tu donnes des quelques supporters sans toutefois être vraiment sûr de ne pas raconter des conneries.. que tu traduis par "un certain nombre"... que tu ne peux donc pas quantifié, mais t'es un parfait suiveur!
Je te préciserai simplement que chez les americains, Gary Hall Jr. qui avait obtenu la medaille d'argent au 4x100 m par équipe à Sidney avait déclare avant qu'il se fasse battre par les australiens qu'ils éclateraient ces mêmes australiens "comme des guitares"... il s'est fait pisser dessus pour autant ? les Médias US ont été choqués ?
Pour ce que tu dis avec mon aversion "flagrante" sur les US... je relèverai même pas, t'es juste con, le genre bien borné tu sais, tout ou rien, blanc ou noir... je suis désole pour les modos mais c'est le terme je vais pas en inventer un autre.