Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zéro. Faut dire, avec notre meilleure chance de médaille d'or qui prend sa retraite à trois mois des jeux (Henin), ça commençait bien . La différence, c'est qu'on en fait pas une maladie . Ca nous donne une vue un peu moins partisane sur les jeux, et nous permet d'admirer les exploits d'athlètes de différentes nations plutôt que de nous énerver à suivre les notres. Comme je le disais plus haut, ça m'a permit de me régaler de la performance de Dibaba cet après-midi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Vous vous rattraperez aux JO d'hiver
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Vous vous rattraperez aux JO d'hiver

Si les autres concurrents sont obligés de participer à poil on a une chance oui .
In rod we truss.

Don Guillermo
Dibaba ça ne compte pas , peu importe de quel pays on vient , quand on voit un tel diamant , on pleure et on reste bouche bée

Pour le reste je suis tout a fait d' accord , pendant l' Euro j' ai été Russe d' adoption et Turc de coeur par intermitence pendant 3 semaines

Kim Gevaert ne court plus ?? c' etait une belle chance elle aussi

Citation:
c'est comme prendre l'avion en fait.. pas de quoi faire un scandale ^^

Non , c' est pas ça , je t' explique : en marathon par exemple , il est de tradition de courir le matin , les conditions sont meilleures et donc les athletes s' entrainent et calent leurs vie en fonction de ces horaires là

Pour la natation , les epreuves ne se deroulent pas le matin , pas les finales en tout cas , et donc les habitudes et le rythme de tous les athletes nageurs ont été chamboulifiées pour faire plaisir a FOX

J' imagine que pour les epreuves qui s' enchevetrent chez toi , ce sont des epreuves traditionnellement a ces horaires là , qui n' ont pas suivi de decalage
Y' m suit ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kunde a écrit :
C'est la ou on va pas etre d'accord, c'est pas normal pour toi en tant qu'européen, dans cette partie du monde ca ne fonctionne pas pareil.

Certes, pas que pour les droit de l'enfant d'ailleurs, pour les droits de l'homme aussi... Qui accepterait qu'on inflige une lapidation à une femme pour adultère? Personne. Pourtant dans cette partie du monde là, ça fonctionne comme ça. Enfin bref je te fais pas un dessin
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
merde même les modo s'y mettent...

franchement vous voulez pas nous laissez parler de sport ici et débattre des conditions de vie en chine sur un autre topic

si il le faut je le crée ce topic...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
OktaV a écrit :

franchement vous voulez pas nous laissez parler de sport ici et débattre des conditions de vie en chine sur un autre topic

merci oktav !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popolito_gui
bon alors le programme de cette nuit ?

demi et finale du 100m homme ? ou pas encore

christine aron arive quand ?
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
la finale du 100m homme, c'et à 20h30 heure locale, donc 16h30 chez nous
popolito_gui
cool !
et l'autre finale d'alain bernard c'est a 4-5h du mat ?
Redstein
OktaV a écrit :

On ne vous empêche en rien de faire quoi que ce soit.

Imagine-toi ce topic comme un bar où l'on ne causerait pas seulement de sport... Ça ouvre des horizons vertigineux, ça, spas ? Mais c'est encore bien mieux que ça - parce qu'ici tout le monde peut se faire entendre à tour de rôle, alors que dans le monde réel, suffit d'avoir trois supporters dans la place pour transformer un lieu paisible en pétaudière

Quant à ouvrir un nouveau fil de discussion - je l'ai déjà suggéré, et je me demande bien ce qui vous retient. Crée donc un topic réservé aux compétitions et interdit au reste - tu en as parfaitement le droit... et presque le devoir, parce que ce topic-ci, tu peux être sûr qu'il va continuer sur sa lancée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
popolito_gui
merci mimoo, je vais devoir me tapper un ou deux divx avant de voir ca !

je me suis téléchargé tout les rocky j'ai vu que le 1 et le dernier) ... mais ils se ressemblent tous..
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Kim Gevaert ne court plus ?? c' etait une belle chance elle aussi

Si si , ce seront ses denriers jeux d'ailleurs (elle a annoncé sa retraite). Tia Hellebaut à la hauteur peut aussi faire un exploit (après tout, elle est championne d'Europe en plein air et en salle, et championne du monde de pentathlon). Et nos footeux sont toujours en lice .
In rod we truss.

Dr.Stein
En ce qui concerne Phelps, c'est quasiment certain qu'il est plein. Il passe aux contrôles car en natation, il n'y a pas de contrôles sanguins mais seulement urinaires. On parle des combinaisons et de sa soit-disant technique mais les autres ont les mêmes combinaisons et travaillent aussi leur technique assidument et ca m'étonnerait que comme Manaudou et Bernard, ils arrivent à pulvériser des records établis par des nageurs de l'ex-Bloc de l'est qui était chargés comme des mules en tournant à l'eau claire (enfin chlorée) et seulement grace à une combinaison. Donc forcément, il y'a baleine sous gravillon.

En ce qui concerne les améliorations du cyclisme, on estime à environ 5secondes/100kilomètres le gain avec le casque profilé, 25secondes/100kilomètres celui d'une roue lenticulaire et du cintre de triathlète donc ca ne change pas énormément de choses sur un contre-la-montre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Doc Loco
Dr.Stein a écrit :
En ce qui concerne Phelps, c'est quasiment certain qu'il est plein. Il passe aux contrôles car en natation, il n'y a pas de contrôles sanguins mais seulement urinaires.

Faux:

Habitués aux contrôles antidopage, Laure Manaudou et Alain Bernard n’ont pas été déçus de leur accueil, à peine arrivés à Pékin. Les deux nageurs français en ont subi deux en trois jours et le dernier fut, selon Bernard, plutôt "lamentable".
Alain Bernard et Laure Manaudou ont eu le droit à un drôle de cadeau de bienvenue en arrivant à Pékin. Mercredi, lors du point presse de l’équipe de France, le nageur a expliqué que les deux Français avait subi un deuxième contrôle antidopage en trois jours. Si cela ne les a pas gênés, ils déplorent surtout des procédures "assez lamentables". "On a eu un contrôle antidopage dès notre arrivée. Comme par hasard, ils nous ont choisis... tirés au sort, Laure et moi, alors qu’on a été contrôlés deux jours auparavant à Dalian, explique le recordman du 100m libre qui a subi des contrôles sanguin et urinaire. On a eu une prise de sang et une analyse d’urine. Ça a été assez lamentable parce que ça a duré 1h40 alors qu’on était que trois".

Mais c’est surtout la façon dont les choses se sont déroulés qui ont agacé les deux champions. Deux contrôles leur ont été signifiés au même moment, au Village Olympique et à la piscine. "On ne sait pas si on peut partir, pas partir. C’est le ’bordel’", a expliqué Denis Auguin, l’entraîneur d’Alain Bernard. "Je ne vais pas vous raconter les détails mais la façon dont ils ont été piqués... Ils lui (Bernard) ont piqué trois fois la même veine, en ressortant l’aiguille, en recommençant parce qu’elle a raté la veine. C’est pas très grave, c’est passé mais il ne faut pas qu’ils nous le fassent tous les deux jours. Au bout d’un moment, on va s’énerver, sans doute".
[FRANCE2.FR]

A moins bien sûr que les contrôles sanguins soient réservés aux français
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...