Don Guillermo a écrit :
Dans la serie des grosses deception , les Handballeuses , annonçées au top sont assez moyennes , pour le moment
c'est clair, autant contre la Norvège la branlée était quasi obligatoire autant la Roumanie c'est vraiment décevant. par contre les hommes sont pas mals. Peut etre que le score aurait été différent avec Balic? on verra la suite...
Don Guillermo a écrit :
Les pistards devraient nous rapporter quelques medailles , comme d' hab , par contre je ne voit pas ou on va aller chercher les autres medailles pour remonter au classement et atteindre les objectifs du ministre ... en athlé on a presque personne : Diniz et Baala et ....
en athlé c'est la misère ouais. mais ce matin j'ai regardé un peu, on a 2 qualifiés en 3000 steeple dont un qui a fini premier de sa série, après en finale je sais pas si ils ont une chance, ça m'étonnerait, face au kenyans... ensuite y a Boslak en perche qui est 3ème pour le moment, qui se sent bien etc... mais face à Isinbayeva c'est pas la peine d'y penser. donc on doit espérer des exploits.
Après les chances de médaille d'or elles sont en BMX (parait que le champion du monde est français et qu'il est favori, mais bon ça veut rien dire) et en VTT avec Absalon qui est champion olympique en titre. Il reste aussi la voile, le pentatlon moderne avec la française championne du monde qui domine la discipline également, y a aussi l'aviron (finale du 2 de couple avec Hardy aujourd'hui qui est champion olympique en titre) et le cyclisme sur piste... Donc à voir tout ça.
Sinon Bravo à Leveaux et Bernard qui montent tous les 2 sur le podium du 50m nage libre. et bravo au brésilien Cielo qui gagne la course (il était déjà en bronze sur le 100m)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.