Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
popolito_gui
en esperant qu'il soit pas dopé.
en tout cas c'est con qu'il joue pas le chrono a fond, il prefere chambrer les autres en s'arretant avant.
peu etre pour pas etre trop flagrant. qui sait
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
CE SERAIT HALLUCINANT
Don Guillermo
Lärry a écrit :
Et attention au 200m, apparement il double.

Ca promet encore une course de ouf , M Johnson doit trembler dans son coin

Sinon pas de suspicion en ce qui me concerne , le gamin a toujours été un phenomene depuis ses debuts , de maniere reguliere , on en parle depuis un moment de celui là

Son seul defaut ? c' est pas un gros bosseur
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Azazello
popolito_gui a écrit :
en esperant qu'il soit pas dopé.
en tout cas c'est con qu'il joue pas le chrono a fond, il prefere chambrer les autres en s'arretant avant.
peu etre pour pas etre trop flagrant. qui sait

Non c'est juste qu'il est trop content et qu'il ne peut pas s'empecher de feter son titre avant la fin...Je pense pas qu'il chambre...

Don Guillermo a écrit :

Sinon pas de suspicion en ce qui me concerne , le gamin a toujours été un phenomene depuis ses debuts , de maniere reguliere , on en parle depuis un moment de celui là

T'es pas cohérent, Phelps était déjà qualifié pour les JO à 15 ans et a été le plus jeune recordman du monde en natation à 15 ans et 9 mois (sur 200 pap)... Ce que tu dis de Bolt peut donc s'appliquer à Phelps...
Invité
Je suis sur le cul.
J'ai hâte pour le 200, puis bon quand il aura atteint les limites humaines il pourra envisager de monter sur 400
La tête de Diagana soufflé le garçon.

Sinon niveau défaut, je dirais grosse tête mais bon à 22ans on le serait à moins.
Mais je le soupçonne pas plus que les autres mais le controle devrait être la norme surtout pour les vainqueurs.
popolito_gui
en tout cas il abuse avec son sponsor...
tu gagnes tu penses pas a mettre tes pompes a coté de ta tete tout le long de la célébration de ton titre.
Invité
popolito_gui a écrit :
PTDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! 9,68 en ralentissant les 10 derniers metres !

En fait après replay bien plus que ça
Diagana a pas tord il auriat peut être pu faire ~9.60, plus je vois de replay plus c'est "ouf".
Doc Loco
popolito_gui a écrit :

A mon avis, c'est plutôt une stratégie à la Bubka. Faut en laisser pour les meetings nettement plus rémunérateurs (surtout en cas de record du monde). Quand on connait la brièveté d'une carrière de champion d'athlétisme, ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre. Maintenant, si calcul il y'a, il s'accorde certainement parfaitement avec sa nature relax et l'envie d efaire le show (bon sang, la décontraction de ce mec avant la course ). Vraiment un phénomène.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
popolito_gui
il peut aussi gérer son effort pour rebattre son record de temps en temps, et paraitre plus souvent dans la presse. c'est mieux pour les sponsors et donc pour les sousous sans la popoche.
Invité
C'est quand l'age de la maturité pour un sprinter?
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

A mon avis, c'est plutôt une stratégie à la Bubka. Faut en laisser pour les meetings nettement plus rémunérateurs (surtout en cas de record du monde). Quand on connait la brièveté d'une carrière de champion d'athlétisme, ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Aux JO c'est la médaille d'or qui compte, le temps c'est accéssoire
Invité
Mister-Dub a écrit :
Doc Loco a écrit :

A mon avis, c'est plutôt une stratégie à la Bubka. Faut en laisser pour les meetings nettement plus rémunérateurs (surtout en cas de record du monde). Quand on connait la brièveté d'une carrière de champion d'athlétisme, ce n'est pas moi qui lui jetterai la pierre.

Aux JO c'est la médaille d'or qui compte, le temps c'est accéssoire

C'est pour ça qu'il a relaché il voulait pas peter le record maintenant

Je rigole mais c'est possible.
Olivier
A mon avis il a une prime de la part de la fédération ou de la part de son sponsor à chaque fois qu'il bat le record, donc autant s'assurer une bonne retraite.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ce que j'adore avec Bolt c'est qu'apparemment le 100m c'est pas sa spécialité, c'est plus le 200m, j'ai hâte au fait il est à combien le record de johnson sur le 200?
puis sinon voilà course hallucinante. Le pire c'est qu'il fait pas un super départ mais après c'est la promenade de santé, au ralenti on voit bien, il prend 30-40cm sur les autres à chaque foulée, extraordinaire !!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Big_sby
Don Guillermo a écrit :

Citation:
c'est comme prendre l'avion en fait.. pas de quoi faire un scandale ^^

Pour la natation , les epreuves ne se deroulent pas le matin , pas les finales en tout cas , et donc les habitudes et le rythme de tous les athletes nageurs ont été chamboulifiées pour faire plaisir a FOX

FOX ???

non, NBC les seuls non stop... après ça on n'en fait pas une maladie pour ce qui est des épreuves de jour qui se passent la nuit et elles sont nombreuses... et que le gars lambda comme moi ne peut pas voir en LIVE.

où est le problème... ?

je regarde les rediffusions et c'est nickel comme ça.
Le scandale pourrait s'appliquer de la même façon mais on est plus cool ici, on se prend bien moins la tête

autrement 7 ème médaille de Phelps hier soir en live, pour 1 centième de seconde contre Cavic, et je ne sais plus qui avait dit qu'une des qualités de Phelps c'est une détermination hors du commun.

Vrai, lorsque son adversaire en tête à glissé sur le dernier mètre (en tête Michael à smashé (c'est la nage papillon) sur le muret de la piscine.. là où se trouve la sonde contact tactile

parceque le dernier centième compte.. il le remporte de 1 centième de seconde.

1_ Phelps : 50.58
2_ Cavic : 50.59

hallucinant!

Excellente performance de Leveaux qui arrive 2ème de la finale des 50 mètres nage libre, Bernard arrivant 3 ème.. 2 médailles de plus pour la France!
c'était beau !!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :
C'est quand l'age de la maturité pour un sprinter?

Ça tourne autour de 29 ans je crois.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...