Don Guillermo a écrit :
Citation:
c'est comme prendre l'avion en fait.. pas de quoi faire un scandale ^^
Pour la natation , les epreuves ne se deroulent pas le matin , pas les finales en tout cas , et donc les habitudes et le rythme de tous les athletes nageurs ont été chamboulifiées pour
faire plaisir a FOX
FOX ???
non, NBC
les seuls non stop... après ça on n'en fait pas une maladie pour ce qui est des épreuves de jour qui se passent la nuit et elles sont nombreuses... et que le gars lambda comme moi ne peut pas voir en LIVE.
où est le problème... ?
je regarde les rediffusions et c'est nickel comme ça.
Le scandale pourrait s'appliquer de la même façon mais on est plus cool ici, on se prend bien moins la tête
autrement 7 ème médaille de Phelps hier soir en live, pour 1 centième de seconde contre Cavic, et je ne sais plus qui avait dit qu'une des qualités de Phelps c'est une détermination hors du commun.
Vrai, lorsque son adversaire en tête à glissé sur le dernier mètre (en tête
Michael à smashé (c'est la nage papillon) sur le muret de la piscine.. là où se trouve la sonde contact tactile
parceque le dernier centième compte.. il le remporte de 1 centième de seconde.
1_ Phelps : 50.58
2_ Cavic : 50.59
hallucinant!
Excellente performance de Leveaux qui arrive 2ème de la finale des 50 mètres nage libre, Bernard arrivant 3 ème.. 2 médailles de plus pour la France!
c'était beau !!
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst