Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
liolio a écrit :
C'est quand l'age de la maturité pour un sprinter?

Ça tourne autour de 29 ans je crois.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Don Guillermo a écrit :
Lärry a écrit :
Et attention au 200m, apparement il double.

Ca promet encore une course de ouf , M Johnson doit trembler dans son coin

Tu m'étonnes… Ceci dit ça me ferait plaisir qu'il éfface le record de Johnson.

Tiens c'est marrant, mais puisque tu parle de lui, il ne me semble pas avoir vu de sprinter avec une technique semblable.
Les mecs ont plus technique à la HSI (Maurice Green, Boldon etc… ) qui semble faire plus long feu que des techniques de course très particulières comme celles de Donovan Bailey ou Johnson qu'on décrivait comme les sprinter su futur.
Big_sby
clarissep a écrit :
Dr.Stein a écrit :
En ce qui concerne Phelps, c'est quasiment certain qu'il est plein. Il passe aux contrôles car en natation, il n'y a pas de contrôles sanguins mais seulement urinaires.

Perso, j'ai horreur de ce genre de déclaration gratuite. C'est vrai que ce mec laisse sans voix. Il est bon en tout, ce qui est vraimet très rare en natation (et je sais de quoi je parle pour en avoir fait) mais c'est pas une raison pour dire tout de suite qu'il ne peut être que dopé. Je pense d'ailleurs que vu son palmarès, il a dû subir tout ce qui était possible comme test et qu'il ne serait probablement pas passé s'il n'était pas clean.

Des paroles censée...

Jusqu'à ce qu'on nous prouve le contraire, Phelps est hors norme, il a un talent énorme, un mental en béton armé et une détermination qui fait la différence.

Je pense que si un nageur doit être traqué aux dépistages et dans ses moindres faits et gestes bien plus que de raison... ça doit être lui.. et bien plus que d'autres, pourtant il ne s'en plaint pas

Qu'est ce qui fait aussi la grande différence de Phelps entre les précédents JO et aujourd'hui c'est l'entrainement.

Un sujet de 1h30 a été diffusé montrant le personnage dans sa vie de tous les jours en s'attardant sur sa préparation physique.

Depuis l'après JO précédent on a ajouté à son programme de la musculation intensive plusieurs heures quotidiennement.. chose qu'il n'avait pas avant!
Son régime alimentaire.. ???? il mange comme un gars de plus de 200 kilos, c'est hallucinant.. une vraie machine.. à vous dégoutter de manger ! mais où met il tout ça
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Don Guillermo
Le CIO n' a jamais eté d' une grande colaboration dans la lutte anti dopage , tout comme l' UCI

Encore une fois , Lewis passait les controles du CIO sans problemes , Marion Jones et Justin Gatlin aussi , on a vu par la suite ce que leur controles valaient vraiment

Bravo au Belges qui ont sortit les Italiens en foot au fait !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Lärry a écrit :

Tiens c'est marrant, mais puisque tu parle de lui, il ne me semble pas avoir vu de sprinter avec une technique semblable.
Les mecs ont plus technique à la HSI (Maurice Green, Boldon etc… ) qui semble faire plus long feu que des techniques de course très particulières comme celles de Donovan Bailey ou Johnson qu'on décrivait comme les sprinter su futur.

C' est vrai que Johnson avait une technique tres particuliere , presque penché vers l' arriere , tout en fréquences , sans doute a cause de ses petites jambes
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Bravo au Belges qui ont sortit les Italiens en foot au fait !

Vi, et de belle façon : 3-2 - les deux buts italiens sur penalty (justifiés) et les trois buts belges alors que nous étions à 10 contre 11 (une exclusion en même temps que le premier penalty). Nous voilà en demi-finale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
La 1ere medaille Belge est en route alors

Cette nuit , Marathon feminin , un bon moment en perspective , meme s' il est dommage que Bernard Faure ne soit pas là pour nous eclairer sur cette discipline qu' il maitrise si bien
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Cette nuit , Marathon feminin , un bon moment en perspective , meme s' il est dommage que Bernard Faure ne soit pas là pour nous eclairer sur cette discipline qu' il maitrise si bien

Argh - à quelle heure? Ca je ne veux pas rater.
In rod we truss.

Don Guillermo
A 1h30 heure Française

Coup de bol ils ont decalé l' epreuve pour cause de conditions tres dures là bas au niveau respiratoire
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
A 1h30 heure Française

Coup de bol ils ont decalé l' epreuve pour cause de conditions tres dures là bas au niveau respiratoire

Ah ça ça m'arrange, c'est mon heure de top forme .
In rod we truss.

Lärry
Don Guillermo a écrit :
Lärry a écrit :

C' est vrai que Johnson avait une technique tres particuliere , presque penché vers l' arriere , tout en fréquences , sans doute a cause de ses petites jambes

Et Bailey courrait quasiement assis, avec un battage de bras assez épouvantables, et une technique très rustre finallement, mais compensées par une puissance assez hors normes. On a vu plein de clones par la suite et aucun n'as eu de succès. Comme quoi le sprint serait il comme la guitare ou chacun doit se faire sa propre technique en dépis de l'academisme ?

Allé pour le plaisir des neuils :

^^

Ceci dit même en connaissant les tenants et les aboutissants celle ci reste très impressionante aussi :
doobletrooble
Les propos d'Amaury Leveaux interviewé par N.Monfort au sortir de l'eau à propos du nageur Brésilien en disent long sur l'état d'esprit de nos nageurs tricolores qui ont manifestement chopés "la pastèque". Où alors il est con le mec de dire ça sur ce ton là
Le jeune Brésilien était le meilleur, point!

Un grand champion sait reconnaitre la défaite, c'est loin d'être le cas pour Leveaux après sa réaction spontanée en sortant du bassin.
Bravo pour la performance des nageurs Francais mais carton rouge pour leurs attitudes suffisantes.

Don Guillermo
Amaury Leveaux , on l' a vu chez Holtz un peu plus tard essayer de faire de l' humour a la Elie Semoun , ça tombait a plat , il se tapait bides sur bides

Tu sais ce sont des petits cons , ils ont quoi , 21 , 22 balais , ils sont parmis les meilleurs dans leur discipline , medaillés aux jeux , plutot bien foutus ... ça n' excuse rien mais ça explique pas mal de choses , si tu n' as pas le melon dans ces conditions là , tu ne l' aura jamais

Et puis on peux se dire que c' est plus rigolo que les robinets d' eau tiede qu' on se tape depuis des années en interview " je ferai mieux la prochaine fois , j' ai donné mon maximum "

La palme dans ces jeux pour ce judoka Français dont j' ai oublié le nom , ayant la reputation d' etre une petite racaille , qui a declaré avant la compet sur RMC : " je suis pas là pour me faire des amis , des amis j' en ai en dehors , je suis là pour peter la gueule de tout le monde , je vais leur casser la gueule a tous "

Bien entendu il a été eliminé dés le debut
Che Gue Natha
A la limite ça me gène pas trop les paroles du judoka. Perso dans les sports co. j'ai déjà tenu ce genre de langage à la con mais c'est plus pour motiver et se motiver que pour réellement faire son dur à cuire. Surtout qu'une fois le match fini on se parle avec le "défoncé adverse" et ya pas de problèmes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
thirael
19"32 sur 200m ô_ô

soit 2x9"66

même dopé,
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...