Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Août 2008, 13:37
Sauf que Gattuso est en dessous de Davids en technique pur.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
desolé , j'aime ce joeur (pour son engagement , j'ai à peu pres le meme jeu ) mais il fait des coups de pute desfois aussi , ce n'est pas qu'un Flamini qui fait des gros tacles avec 25 m d'élan
tu vois ce genre de truc :
pour moi ce n'est pas acceptable , alors que ça oui :
Doc Loco
c'est les jeux olympiques ou bien le mondial de foot ici?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Les JO mon ptit Doc avec (enfin) une médaille française en athlétisme. Nan nan c'est pas une blague, médaille d'argent sur le 3000m steeples En plus ces enfoirés de Kenyan poussent quand t'essayes de les doubler, c'est pas sport du tout. Enfin grand hommage à Mahiedine Mekhissi-Benabbad, bel exploit et course de folie.

Sinon Isinbaeva est intouchable à la perche, les ricains ont fait un joli triplé sur le 400 haie et j'ai été stupéfié par la kenyane de 18 ans qui a gagné le 800m, Pamela Jelimo. Elle a courru devant pendant ... 780m soyons fou.

Enfin en basket les USA sont définitivement favoris, ils ont encore atomisés les Allemands et n'ont pas encore eu d'adversaire à leur taille alors qu'ils ont rencontré l'Espagne. Je vois pas qui pourra les stopper.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Che Gue Natha a écrit :
Les JO mon ptit Doc avec (enfin) une médaille française en athlétisme. Nan nan c'est pas une blague, médaille d'argent sur le 3000m steeples En plus ces enfoirés de Kenyan poussent quand t'essayes de les doubler, c'est pas sport du tout. Enfin grand hommage à Mahiedine Mekhissi-Benabbad, bel exploit et course de folie.

ouais bravo à Mahiedine un petit jeune de mon département

il aurait même pu décrocher l'or
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Le foot est une discipline olympique nan ? =p
clarissep
Kimari a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le foot est une discipline olympique nan ? =p

Ben si et pour une fois que nos petits belges font des prouesses

On a même droit au boulot d'aller regarder le match à la télé avec petits sandwichs offerts...c'est dire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
belle médaille d'argent aussi en gymnastique pour Thomas Bouhail. En plus c'est deg il a la même note que le vainqueur, aux championnats du monde il aurait gagné aussi mais aux JO ça marche pas comme ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :

Clair j'ai trouvé ça dégueulasse.

Che Gue Natha a écrit :
Sinon Isinbaeva est intouchable à la perche, les ricains ont fait un joli triplé sur le 400 haie et j'ai été stupéfié par la kenyane de 18 ans qui a gagné le 800m, Pamela Jelimo. Elle a courru devant pendant ... 780m soyons fou.

Enfin en basket les USA sont définitivement favoris, ils ont encore atomisés les Allemands et n'ont pas encore eu d'adversaire à leur taille alors qu'ils ont rencontré l'Espagne. Je vois pas qui pourra les stopper.

J'ai pas vu le matche en entier, merci France Télévision qui a préféré passer les commentaires inutiles de ces nageurs imbus d'eux mêmes.
Very Nice.
Ce que j'ai vu du match était ceci dit impressionant, même si c'est vrai qu'il est fort à parier que nos chères cousins ibériques n'aient pas joué pleins pot (ceci dit les ricains non plus peut être).
J'ose même pas imaginé le crew qu'ils auraient eut avec un Garnett ou un Duncan en en sus.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Ed a écrit :
belle médaille d'argent aussi en gymnastique pour Thomas Bouhail. En plus c'est deg il a la même note que le vainqueur, aux championnats du monde il aurait gagné aussi mais aux JO ça marche pas comme ça

Comment ils ont été départagés alors ?
A million flies can't be wrong.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Lärry a écrit :
Le Ed a écrit :

Comment ils ont été départagés alors ?

c'est la difficulté des sauts qui prime
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
satch24
Moi ce que je deplore c'est de ne pas voir les matchs de basket diffusés!

Enfin c'est sur avec l equipe de France de basket emmené par mister Bueno pas qualifié c'est moins drôle mais faudrait rappeler qu en France y a surement plus de fans de basket Us que de natation ou encore d escrime!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Che Gue Natha
Si vous voulez matter les matchs : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Ils diffusent tous les sports et SANS commentaires, juste les bruits du stade. Attention sur le programme ce sont les heures GMT donc 2h de moins que chez nous. C'est grâce à ce site que je regarde tous les matchs masculins ou presque

Pour la gym c'est pas la difficulté du saut mais la plus haute note obtenue. Et cet enflure de Polak a eu 16.600 contre 16.575 pour le français. 25 millièmes de point c'est chaud
JONATHAN!!!

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Che Gue Natha a écrit :
Pour la gym c'est pas la difficulté du saut mais la plus haute note obtenue. Et cet enflure de Polak a eu 16.600 contre 16.575 pour le français. 25 millièmes de point c'est chaud

non non ils étaient à égalité...

Citation:
Le Polonais Leszek Blanik a remporté lundi la médaille d'or du saut de cheval lors des finales des appareils de la gymnastique artistique des JO de Pékin avec une note de 16,537 pour ses deux sauts.

Le Français Thomas Bouhail, champion de France de la discipline, a pris la médaille d'argent avec le même score, mais Blanik a récolté de meilleurs notes dans l'exécution.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Che Gue Natha
OktaV a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

non non ils étaient à égalité...

Citation:
Le Polonais Leszek Blanik a remporté lundi la médaille d'or du saut de cheval lors des finales des appareils de la gymnastique artistique des JO de Pékin avec une note de 16,537 pour ses deux sauts.

Le Français Thomas Bouhail, champion de France de la discipline, a pris la médaille d'argent avec le même score, mais Blanik a récolté de meilleurs notes dans l'exécution.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Ils avaient une moyenne équivalente sur les 2 sauts mais le Polonais avait fait le meilleur saut à 16.600 donc il a gagné.
JONATHAN!!!

OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Che Gue Natha a écrit :
Ils avaient une moyenne équivalente sur les 2 sauts mais le Polonais avait fait le meilleur saut à 16.600 donc il a gagné.

ok ok je croyais qu'avoir "la meilleur note dans l'exécution" signifiait avoir fait les sauts les plus compliqués...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur backstage...