Che Gue Natha a écrit :
Les JO mon ptit Doc avec (enfin) une médaille française en athlétisme. Nan nan c'est pas une blague, médaille d'argent sur le 3000m steeples
En plus ces enfoirés de Kenyan poussent quand t'essayes de les doubler, c'est pas sport du tout. Enfin grand hommage à Mahiedine Mekhissi-Benabbad, bel exploit et course de folie.
Clair j'ai trouvé ça dégueulasse.
Che Gue Natha a écrit :
Sinon Isinbaeva est intouchable à la perche, les ricains ont fait un joli triplé sur le 400 haie et j'ai été stupéfié par la kenyane de 18 ans qui a gagné le 800m, Pamela Jelimo. Elle a courru devant pendant ... 780m soyons fou.
Enfin en basket les USA sont définitivement favoris, ils ont encore atomisés les Allemands et n'ont pas encore eu d'adversaire à leur taille alors qu'ils ont rencontré l'Espagne. Je vois pas qui pourra les stopper.
J'ai pas vu le matche en entier, merci France Télévision qui a préféré passer les commentaires inutiles de ces nageurs imbus d'eux mêmes.
Very Nice.
Ce que j'ai vu du match était ceci dit impressionant, même si c'est vrai qu'il est fort à parier que nos chères cousins ibériques n'aient pas joué pleins pot (ceci dit les ricains non plus peut être).
J'ose même pas imaginé le crew qu'ils auraient eut avec un Garnett ou un Duncan en en sus.
A million flies can't be wrong.